Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nous ne sommes que des êtres humains... après tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... Empty
MessageSujet: Nous ne sommes que des êtres humains... après tout...   Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... EmptyMer 28 Aoû à 11:16

Bon... des petites nouvelles de notre Deudeu national euh régional... lol Ce n'est que ce soir que je n'ai plus de douleurs aux jambes ! En effet ayant fait le "raid de la Loire" dimanche dernier il m'a fallut donc 2 jours et demi pour évacuer toutes les douleurs que j'ai eu ! Coté bras j'avais pas mal mais coté jambes olala... par contre les mollets nikel !
Concernant l'entrainement de vendredi prochain je ne pourrais pas venir car j'ai ma fille ce week end. Sur ce, à bientôt quand meme je pense venir vendredi prochain pour la reprise... et je pense meme que je vais m'inscrire au tournoi de jarzé qui à lieu le samedi 14 septembre !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des êtres humains... après tout...   Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... EmptyMer 28 Aoû à 15:28

Je pense que Sam a aussi eu mal aux jambes pendant quelques jours!!!!
Tu peux aussi venir mardi prochain.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des êtres humains... après tout...   Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... EmptyDim 1 Sep à 2:54

et vous alors ceux qui ont participer... auront il le "courage" d'avouer qu'ils ont eu mal aux jambes ou au contraire feigneront t'ils de diverses douleurs..??
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des êtres humains... après tout...   Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... EmptyLun 2 Sep à 4:21

sami était présent vendredi et bien en jambes
a bientot

afro afro afro afro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des êtres humains... après tout...   Nous ne sommes que des êtres humains... après tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes que des êtres humains... après tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT BEAU , TOUT CHAUD...
» Tout beau, tout chaud !!
» APRES LA QUATRIEME JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser