Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur Empty
MessageSujet: 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur   2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur EmptyMar 13 Nov à 3:15

Salut à tous,
ancien joueur mais toujours fervent supporter du BTTA, j'aurai besoin de votre aide dans une étude de marché.
En effet, dans le cadre de mes études d'ingénieur, j'ai un projet de création d'entreprise.
Pour présenter en deux mots notre projet, il s'agit de créer une société de livraison de plats à emporter à domicile. Nous chercherons des restaurants partenaires (chinois, kebabs, pâtes, crêperie ...) et vendrons leur menu sur notre site internet pour ensuite vous les livrer.

Voici le lien du questionnaire à remplir :
le questionnaire

Merci à tous de votre précieuse aide. A une prochaine.
Adrien GILLOT
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur   2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur EmptySam 17 Nov à 8:50

Ton questionnaire n'est pas très bien "réalisé" je pense... en effet lorsque tu proposes de savoir si on commande des plats à emporter et que je mets "NON" le questionnaire continu en posant des questions comme si on avait dit "OUI". Comme les champs d'après deviennent obligatoires ton questionnaire est difficile à complété pour une personne qui a mis "NON"...
qu'en penses-tu...
Du coup j'ai quand meme mis "oui" car je commande rarement des hamburgers à emporter (drive) mais ça peut arrivé...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur   2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur EmptyDim 18 Nov à 15:03

Comme tu l'as dit, ça peut arriver de commander. Du coup la question pour savoir si on commande des plats à emporter n'avait pas lieu d'être.
Mais merci quand même d'y avoir répondu Smile Sinon je compte passer un vendredi soir histoire de me prendre quelques caicaisses ...
À une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: 2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur   2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites minutes de votre temps pour aider un ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le fun
» pour toi ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser