Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 24h du Pallet

Aller en bas 
+3
rick hunter
sm
Old Ben
7 participants
AuteurMessage
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

24h du Pallet Empty
MessageSujet: 24h du Pallet   24h du Pallet EmptyLun 13 Juin à 3:27

Et voilà, encore des 24h qui se terminent trop vite!

Bilan mitigé avec les 2 équipes du BTTA qui finissent à portée de main du podium de régionale. Ce n'est que partie remise pour l'année prochaine ( n'est-ce pas James ! : histoire de te perfectionner au vrai palet avec la planche si difficile à atteindre !!! ). geek geek

Je laisse le soin au capitaine valeureux Oliv' de l'Enfer Bleu de dresser le bilan de leur 24h.
De notre côté, les fidèles du Pallet échoue une nouvelle fois aux portes du podium avec 5 victoires et 2 défaites mais un mauvais "goal-avérage".
Bravo tout de même à toute l'équipe avec mention spéciale à Béber avec sa perf' à n°659 !

bounce bounce bounce

le patriarche
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

24h du Pallet Empty
MessageSujet: pallet   24h du Pallet EmptyLun 13 Juin à 7:27

dommage j aurais bien aimé vous supporter mais pas possible pour cause garde enfants
quel perf pour beber on parle bien du meme beber
quel classe je pense que le numeroté devait etre bourré quand meme non
said
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

24h du Pallet Empty
MessageSujet: Re: 24h du Pallet   24h du Pallet EmptyLun 13 Juin à 14:41

Non Saïd, je t'explique. Bèbert ne jouant que sur une jambe, remettait la balle sans forcer ses coups, et de ce fait, ça a payé à 1ère vue..... clown

En tout cas, bravo à vous tous, et bravo surtout à James, si il a tenu les 24h00 !... Laughing

Rick.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

24h du Pallet Empty
MessageSujet: Re: 24h du Pallet   24h du Pallet EmptyMar 14 Juin à 5:33

L'enfer bleu, tel était le nom de notre équipe (Don, Patoch et James, alias Boule et Bill et moi), devait terrasser nos adversaires et finir sur la plus haute marche du podium avec la coupe.
Mais, Boule et bill se sont perdus un (long) moment près de bar et moi, j'ai mis beaucoup de temps (20h) à m'habituer à ma nouvelle raquette. Bref, avec 4 victoires et 3 défaites, on finit dans le ventre mou des 24 h.
Malgré ce résultat mitigé, on est tous revenu emballés de ce périple et prêt à revenir. Jouer à 4h du mat après avoir dormi 3 heures, c'est assez particulier....
L'ambiance est vraiment génial (merci à Régis et Manu d'être venus nous encourager), je suis sûr que beaucoup de joueurs du club prendraient un plaisir fou ici.
Pour finir, même si nous ne sommes pas sur le podium, grâce à James, un 80 a fini 2ème pour la meilleure perf, quel esprit de sacrifice!!
Hier soir, petit coup de fil à la maison pour me demander si je connaissais un certain Patrick Bourget ayant laisser traîner par terre sa carte bleue (quelle générosité) et sa carte vitale. Mais, bien sûr, c'est Bill!!!!!
A l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

24h du Pallet Empty
MessageSujet: Re: 24h du Pallet   24h du Pallet EmptyMar 14 Juin à 5:38

Pour Béber, Le n° (Benoît Rautureau) était totalement à jeun, quoique, je me demande si je ne l'ai pas vu traîner avec Boule et Bill????
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

24h du Pallet Empty
MessageSujet: Re: 24h du Pallet   24h du Pallet EmptyMar 14 Juin à 8:48

tu veux dire qu'ils l'auraient soudoyé?????
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

24h du Pallet Empty
MessageSujet: Re: 24h du Pallet   24h du Pallet EmptyMar 14 Juin à 16:15

Haaaa, Boule et Bil, quand ils nous tiennent, il faut mieux être loin du bar ou avoir la volonté de notre vénéré président!.... ;-)

RICK.
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

24h du Pallet Empty
MessageSujet: Re: 24h du Pallet   24h du Pallet EmptyMer 15 Juin à 1:50

Après avoir requinqué la machine, il est effectivement l'heure des bilans....
Si sportivement le bilan demeure mitigé voir très mitigé voir catastrophique....non pas pour l'équipe qui aurait pu finir sur le podium mais d'un point de vue personnel, je suis tout de même content d'avoir pu donner du bonheur à un jeune 80 en pleine bourre....
Le regret restera de n'avoir pu participer à la montée sur le podium alors qu'il suffisait pour cela de gagner un match sur un 45... mais en atteignant péniblement les 11 points...sur 3 sets la mission semblait délicate...)
Pour ponctuer quelques années de ping, il est certain que j'aurais préféré apporter ce point à l'équipe avec laquelle j'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à être pendant plus de 24h!
Quelle plus belle fin que de se retrouver dans une ambiance pongiste festive entouré de ceux avec qui j'ai commencé et vécu tant d'aventures à domicile comme en déplacement!
Bref quel beau week end au final et pour ceux qui hésitent encore allez y!!!!les 24h c'est de la balle!!!!n'est ce pas beben

tcho tcho
le retraité


Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

24h du Pallet Empty
MessageSujet: Re: 24h du Pallet   24h du Pallet EmptyMer 15 Juin à 9:42

T'es encore bourré James, j'ai failli pleurer!!!! Tu vas pas t'arreter là, en si bon chemin? Sans déconner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24h du Pallet Empty
MessageSujet: Re: 24h du Pallet   24h du Pallet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24h du Pallet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures du Pallet
» 24h du pallet 2008
» 24h du pallet 2009
» 24h du Pallet 2014
» 24 H du Pallet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser