Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 changement de boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: changement de boulot   changement de boulot EmptyMar 31 Mai à 9:20

Je suis professeur des écoles depuis 12 ans j'ai vu plus de 600 mômes dans ma carrière...dont ceux de Bouchemaine...Depuis 5 ans je profite de la mer....J 'ai un petit garçon maintenant, il est temps de travailler avec des adultes car ce métier jusqu'à 65 ans c'est impossible sauf pendant les vacances... Je n'ai pas 65 ans mais j'anticipe...
Et voilà :
Je suis admis comme fonctionnaire à l'Institut National De la Stastistique et des ETudes Economiques INSEE, en qualité de contrôleur. Je retrouve des maths, des stat et ma formation de Qualiticien.
Horaires obligatoires : 10 h 12h 14 h 16h
Le reste gestion personnelle, salaire 2000 euros (bref ce que j'ai en ce moment)
Plus d'élève, plus à gueuler sur certains mômes mêmes si beaucoup sont attachants.
Perspective d'évolution possible.
Intérêt : pleins de métiers ( ressources humaines, informatiques, stat). Lié à l'actualité, aux informations. Possibilité de travailler chez soi pendant 3 mois.
Prof c'est la même chose pendant 40 ans.
J'ai été admis sur un rapport 1 sur 8.
Je pars en formation 6 mois.
Un ancien du club au gros coup droit et bide petit à petit...!
Proverbe : changer de job c'est un peu comme changer de femme..
Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine