Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 changement de boulot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: changement de boulot   changement de boulot EmptyMar 31 Mai à 9:20

Je suis professeur des écoles depuis 12 ans j'ai vu plus de 600 mômes dans ma carrière...dont ceux de Bouchemaine...Depuis 5 ans je profite de la mer....J 'ai un petit garçon maintenant, il est temps de travailler avec des adultes car ce métier jusqu'à 65 ans c'est impossible sauf pendant les vacances... Je n'ai pas 65 ans mais j'anticipe...
Et voilà :
Je suis admis comme fonctionnaire à l'Institut National De la Stastistique et des ETudes Economiques INSEE, en qualité de contrôleur. Je retrouve des maths, des stat et ma formation de Qualiticien.
Horaires obligatoires : 10 h 12h 14 h 16h
Le reste gestion personnelle, salaire 2000 euros (bref ce que j'ai en ce moment)
Plus d'élève, plus à gueuler sur certains mômes mêmes si beaucoup sont attachants.
Perspective d'évolution possible.
Intérêt : pleins de métiers ( ressources humaines, informatiques, stat). Lié à l'actualité, aux informations. Possibilité de travailler chez soi pendant 3 mois.
Prof c'est la même chose pendant 40 ans.
J'ai été admis sur un rapport 1 sur 8.
Je pars en formation 6 mois.
Un ancien du club au gros coup droit et bide petit à petit...!
Proverbe : changer de job c'est un peu comme changer de femme..
Tchousss
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptyMar 31 Mai à 12:12

Félicitations!! Vas-tu devoir déménager?
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptyMar 31 Mai à 13:19

Disons que y a de grandes chances mais pas avant avril 2012 fin de la formation théorique.
A partir d'octobre 2011 je serai en internat la semaine sur Bordeaux et je rentrerai le we à la Rochelle.
Après les affectations se font essentiellement dans les villes prefectures de région.
Il va être dur de quitter la Rochelle car c'est super joli. Mais par expérience on ne peut jamais tout avoir en même temps ds la vie donc le regret géographique sera gommé par le fait de vivre une expérience nouvelle. L'ancienneté est prise en compte donc on évitera Paris.
On gardera la maison ici en location, et ca nous fera une maison de vacances.
Bref c'est risqué, comme le gros top CD, mais sinon c'est la routine que chacun connaît.
Sinon pour la coupe anjou dommage (olive tu te rattraperas !) mais ce qui compte surtout c'est vivre cette finale car c'est unique ces tambours!
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptyMer 1 Juin à 2:02

Alors pour finir et pour les instits catégorie A....la misère...
C'est en discutant avec un N°600 à la Rochelle ( qui joue en pivot mais un physique sec) catégorie B que j'ai appris que je me faisais antuber...
Il gagne 2300 net au bout de 6 ans d'ancienneté.
La différence c'est qu'un instit n'a pas de primes. Des horaires d'enfer!
J'ai hésité entre greve et concours j'ai bien fait.
Dans mon nouveau job les primes sont de 500 euros par mois !
Voilà d'ailleurs quand on changera de vie j pense que si j'en ai la possibilité je me remettrai à l'entraînement, au régime... ( à la seb merle 19 ouaou) dans une assez grosse structure.
J suis devenu nul mais j'ai appris un nouveau truc : le bloc coupé...
Sur ce a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Noeud de pap ou cravate ?   changement de boulot EmptyJeu 2 Juin à 1:22

"Comme on dis dans la vie : faut prendre des risques..." (c'est Nathalie qui m'a soufflé le dicton !).
Tu vas devoir pointé comme un bureaucrate cravaté à l'INSEE.
Indirectement je vais te donner du boulot ! En effet, moi je répond à des sondages sur internet rémunérés en points contre des euros... mais non... je te raconte des bétises car l'institut à laquel je réponds, c'est un panel qui réalise des sondages sur différents thèmes (conso, internet, téléphone...) , un concurrent à l'INSEE en somme...
Dans tous les cas félicitations à toi pour ta nouvelle aventure...
T'as vu notre président n'en perd pas une seconde... tout de suite il demande si tu déménages... pensant déjà (je pense) à te recruter !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptySam 4 Juin à 1:16

Merci Denis, j'espère ta petite famille va bien je regarde ton blog assez souvent mais n'as tu pas arrêté de le mettre à jour ?
Sinon muté au BTTA avec plaisir...Mais Bordeaux c'est l'opposé...pour moi..
Je risque d'avoir beaucoup de frais l'année prochaine ( nounou logement frais de route...) donc ca me paraît impossible.
Par contre, je ne pense pas reprendre dans mon club actuel.
Ni sur place au stage car les compétitions sont le samedi aussi ce qui me pose toujours problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptySam 4 Juin à 10:04

Oui en effet j'ai mis un peu mon blog de côté mais je vais posté bientot de nouvelles photos sur mon petit blog. Avec Nathalie on se disait... eh oui... au niveau de la nounou ca va lui faire un 35 heures à lui donner et Florence va devoir assumer toute seul le " p'tit boy" après son boulot (elle travaille toujours dans les vêtements ?) !
Hier nous sommes partis à la mer avec Ilona, c'était la 1ere fois qu'elle y allait... tout s'est très bien passé. Nous sommes allés à St Michel Chef-Chef et à St Brévin... Le matin il y avait la marée basse autant dire la plage n'était pas terrible mais dans l'après-midi l'eau est remontée et on a pu en profité un peu. Retour sur Jarzé le soir même. La semaine dernière nous sommes allés au Puy du Fou s'était super... les spectacles étaient impressionnants (nombreux décors bougeaient devant nos yeux). Merci Don pour les places Wink
Ce soir il y a la fête des voisins dans notre commune. Chacun amène ce qu'il veut et le partage avec les autres. Ca fait du bien de changer un peu d'air des fois.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptySam 11 Juin à 0:42

cool, désolé Denis j suis loin pour ta bordure mais ca aurait été avec plaisir.
Bon Olivier avec cette coupe t'as fait moins 30...J'espère que la dérive va pas être trop forte qu'il reste un 20 sur le papier pour le prestige du club.
Faites vous un tournoi de club (ou une petanque) cette été ? j viendrai bien à l'occasion avec mes dernières vacances snif...
J'ai regardé Manu Belliard va surement passer 25 et énorme :
Mon Patoch 30 !
Mon Don 35 !
Bref les jeunes progressent à Bouchemaine...
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptyVen 30 Sep à 16:59

Coucou
Juste pour signaler au club l'arrivée du dieuxième bébé en mars avril 2012.
Y aura 2a et demi d écart...
En décembre je saurai mon affectation et si c'est un gars ou une fille...Ca suffit comme cadeau de noël non ?
En mars avril ben j'ai un nouveau boulot, une nouvelle ville un nouvel apprt un nouveau bébé... et peut etre meme un nouveau président de la République... La routine quoi....
Sur ce je souhaite plein de bonheur a tout le monde
Dave qui vient de faire son dernier jour à l'Education (ratée) Nationale
A plus
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptySam 1 Oct à 1:26

Toutes mes félicitations, encore une grande performance de notre ex-numéroté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: nouvelles   changement de boulot EmptyMar 10 Jan à 11:03

Coucou
Déjà bonne année à tout le BTTA
Alors perso, deux nouvelles.
- En mars avril mon deuxieme petit garçon arrive. Manoa aura 2 ans et demi.
- En terme de boulot, ca change la formation : beaucoup de PC, et de statistiques...Je découvre la machine à café, le travail de bureau.
Mon affectation sera à Nantes ( sur l'île de Nantes ca change de l île de Ré) normalement donc retour en Pays de Loire.
Au ping, je joue avec des gens qui ont l'accent du Sud c'est agréable les Merdes fait ch.. en Bordelais... Cependant, je joue presque pas, pas le temps.
Bonne deuxième phase à tous...
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot EmptyMar 10 Jan à 12:28

Retour en Pays de Loire, et pourquoi pas retour au BTTA!!!!
A très bientôt en tous les cas et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de boulot Empty
MessageSujet: Re: changement de boulot   changement de boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser