Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernière journée du championnat jeune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune EmptyMar 19 Avr à 13:14

Une fin de saison de toute beauté pour nos jeunes avec 3 victoires ce week-end pour nos trois équipes.
En D2 cadets-juniors, no jeunes ont battu

En D2 minimes-cadets, l'équipe 2 a battu Villevèque 6 à 4. Clément fait 3,
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: la suite   Dernière journée du championnat jeune EmptyMar 19 Avr à 13:21

Victor fait 2 et Léo 0. Ils ont de plus gagné le double. Ils finissent 2ème poule de poule.
En D1 poussins/benjamins, notre équipe a gagné 10 à 0 contre Andard Brain. Martin, Manuel et Ylias ont fait le plein de victoires. Ils finissent 5ème de poule.
En D2 cadets-juniors, nos "ados" ont battu Andrezé 8 à 2. Simon fait 3, Valentin 2 et Pierre 2 plus le double. Ils finissent 4ème de poule.

Après les trois montées de nos équipes en première phase, nos jeunes ont poursuivi leur progression avec des résultats prometteurs dans les divisions supérieures.

Bravo à tous et continuez ainsi la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Geschwind

Valentin Geschwind


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune EmptyMar 19 Avr à 22:21

bouchaine un tres bn club formateur dommage que mes paren ont été muter g du kiter le club pr partir jouer a ASG le mans mais je passerai biento je pense rejouer o btta.

la releve et assuré pr vous =)
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune EmptyMer 20 Avr à 0:25

Dis moi Valentin, tu ne vas plus à l'école!!! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et bonne progression en Sarthe...Peut être à bientôt en Anjou...

Bravo à tous les petits jeunes pour cette belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Geschwind

Valentin Geschwind


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune EmptyJeu 21 Avr à 12:13

je risque de faire le tournoi de angers saint léonard jespere moi des gens de bouchemaine a batre ^^ en se momen jenchaine les perf a 13 et 14 sa me permetre de passer 13 a la fin de la saison il es ce que mathieu et qualifier pr les titres par classemen a jard sur mer ??
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune EmptyLun 25 Avr à 3:20

Mon cher Valentin,
Aurais-tu des lettres manquantes sur ton clavier d'ordinateur ? A moins que tu sois tellement conditionné au système SMS que tu n'arrives même plus à écrire une phrase correctement ! Car là franchement c'est pitoyable !
No
Avis à tous les membres de ce forum, pouvez-vous s'il vous plaît faire des phrases avec un sujet un verbe et un complément et essayé aussi de relire vos propres phrases...cela éviterais que je relise 3 ou 4 fois les articles !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Valentin Geschwind

Valentin Geschwind


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2010

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune EmptyJeu 28 Avr à 10:39

c'est très dur se que tu me demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune EmptyJeu 28 Avr à 12:57

Ze wall a écrit:
Mon cher Valentin,
Aurais-tu des lettres manquantes sur ton clavier d'ordinateur ? A moins que tu sois tellement conditionné au système SMS que tu n'arrives même plus à écrire une phrase correctement ! Car là franchement c'est pitoyable !
No
Avis à tous les membres de ce forum, pouvez-vous s'il vous plaît faire des phrases avec un sujet un verbe et un complément et essayé aussi de relire vos propres phrases...cela éviterais que je relise 3 ou 4 fois les articles !
Merci

Pete pas les burnes deudeu on a pas tous ta prose mouhahahahaha

Bi1 jouai lé jeun's! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune EmptyDim 1 Mai à 7:43

NDLR
...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dernière journée du championnat jeune Empty
MessageSujet: Re: Dernière journée du championnat jeune   Dernière journée du championnat jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière journée du championnat jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Compétitions jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser