Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 RESULTATS COUPE DE L'ANJOU n°2 (NC-45), 1/8ème de finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wonderfullmagic

wonderfullmagic


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/04/2011

RESULTATS COUPE DE L'ANJOU n°2 (NC-45), 1/8ème de finale Empty
MessageSujet: RESULTATS COUPE DE L'ANJOU n°2 (NC-45), 1/8ème de finale   RESULTATS COUPE DE L'ANJOU n°2 (NC-45), 1/8ème de finale EmptySam 9 Avr à 6:40

Gros derby pour ces 1/8ème de la coupe de l'anjou en NC-45.
Une super rencontre, avec de la pression, un bon public qui nous a bien encouragé, et des joueurs motivés à fond.

En face, on ne partait pas gagnants, loin de là : Sur le papier, Daniel FAVREAU 1357 avec picot, BOURGEAIS Patrice 1364, RENOUF Alexis 1399 (et déjà 1480 au mensuel), et Amiot Ghislain 1293.

Chez nous, Camille 1270, Tched 1150, Julien 1215 et moi 1254. On jouait donc tous en perf.
Après 7 belles dont 4 de perdues, une rencontre plutôt serrée, un tched en forme et une bonne dose de grattes chez eux (surtout sur les points décisifs), On gagne 9-7, en évitant un double qui aurait pu faire mal, et en se qualifiant pour les 1/4 de finales de la Coupe 2.

En détail, Camille fait 1 (3-0) en perdant 2 belles dont une ou il revient de 2-0 à 2-2, et se fait gratter 4 fois d'affilé, dont la balle de match dans la belle.

Tched somptueux fait 3 facile (3-0, 3-1, 3-2), et perd un match qu'il qualifiera de "la plus grande déception de l'année" : Il gagne 2-0 sur le plus fort puis 8-3 au troisième, puis joue petit bras et laisse Alexis se remettre en confiance, puis perd à la belle après un point un peu litigieux.

Julien fait 2 : il perd alexis en restant constant (11/9, 11/9, 11/9), perd Ghislain à la belle, puis se remet dedans et gagne les deux derniers (3-2 et 3-1).

Moi je fais 3 (3-0, 3-0, 3-2), et je perd alexis, avec un deuxième set ou je reviens de 10-6 à 10-11, puis ou je me craque sur 4 balles de set dont une balle haute, et ou il me gratte deux balles pour finir à 17-15...

Voila Sinon merci tout le monde pour les encouragements, et dsl pour les patates pas cuites !!

Pour la suite, on récupère Dim qui rentre avec 30 000 litres de sève de boulot, et qui arrive avec des muscles énormes pour envoyer des gros tops de bûcherons.

Je vous tiens au courant pour la suite de la coupe... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderfullmagic.com, www.wdfmagicshop.com
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

RESULTATS COUPE DE L'ANJOU n°2 (NC-45), 1/8ème de finale Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS COUPE DE L'ANJOU n°2 (NC-45), 1/8ème de finale   RESULTATS COUPE DE L'ANJOU n°2 (NC-45), 1/8ème de finale EmptyDim 10 Avr à 13:11

felicitations
Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS COUPE DE L'ANJOU n°2 (NC-45), 1/8ème de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale de coupe de l'Anjou
» 8eme de finale
» FINALE COUPE
» 1/2 finale de Coupe NC-25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser