Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4ème journée 2ème phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volfoni

MessageSujet: 4ème journée 2ème phase   Dim 20 Mar à 4:12

Victoire (15/3) logique de l'équipe 5 (Paul 12, Thierry 11, Alain 11, Denis 9) face à La Vaillante (11, 10, 10, 9). Paul : 4 + double ; Thierry : 4 + double ; Alain : 3 + double ; Denis 2 + double. Retour en forme de Denis avec son épaule toute neuve.
La routine ...
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
tched

MessageSujet: Re: 4ème journée 2ème phase   Dim 20 Mar à 13:42

L'équipe 4 recevait la boissière bouzillé

Bouchemaine : Sébastien, Matthieu B, Matthieu G, Tched
Boissière : 1378, 1246, 1227, 1193

Défaite 10-8 au final

Matthieu B fait 0, la réussite n'était vraiment pas présente pour lui aujourd'hui malgré de bons matchs, notamment une belle face au 13
Matthieu G (1227, 1193+D) et Seb (1246,1193) font 2
Tched 3+D (je perd le 1193)
rick hunter

MessageSujet: Re: 4ème journée 2ème phase   Dim 20 Mar à 16:26

Petit compte rendu rapide (je laisse le soin au capitaine de détailler) de l'équipe 3.

Bouchemaine : Eric (renfort de luxe), Julien, Jérémy (capitaine) et Rick (dépannage avec arrivée tardive à 9h05, mais quand même là affraid ).
Longué: 13, Deux gros 12 et un gros 11 (de mémoire).

Jérémy fait 4. Eric fait 3. Julien fait 4 (je crois) et je fais 1 (1279). On perd les 2 doubles ( le notre, avec Eric, fut très serré avec un score de 05, 04, 04), je crois que l'on leurs a fait peur !.... Embarassed

Victoire de l'équipe 3 : 12/06

Rick.
FRIENDSHIP

MessageSujet: D3 poule E   Dim 20 Mar à 18:14

La rencontre tant attendue conte Les Ponts de Cé est passée Arrow ............. Les ponts ont tenus Twisted Evil ............. nous avons coulés affraid .
Certes, l'équipe était un peu affaiblie par l'absence d'Alexandre Sad . Mais Serge affraid , pourtant motivé n'a pas tenu la distance pale face à une équipe de jeune emmené par un ancien partenaire de club, Jean-Pierre FEUFEU.

Leur classement 723 - 802 - 817 - 935
Nous 623 - 954 - 985 - 1051

Axel, en remplacement d'Alexandre, a connu le baptême de la D3 sur une compétition décisive No . Il s'incline sur tous ses matchs malgré une bonne prestation Embarassed .
La bascule s'est peut-être effectuée lorsque j'ai perdu face à Maxime What a Face , qui extrèmement bien conseillé par ses partenaires a su déjouer mes nombreux pièges confused .
Ensuite nous perdons les deux doubles........... le trou était fait pour nos adversaires Basketball .
Serge fait 1 drunken , Michel et moi-même faisons 3 cheers , d'où une défaite 11 à 07 Shocked .

Cependant rien n'est perdu !!!!!!!!!!!!............... bounce
Après la rencontre, au cours de a collation, nos adversaires du jour nous ont dit qu'ils ne pourraient pas monter en D2 car leur équipe actuellement dans cette division devrait descendre la saison prochaine. Après vérification, ils sont actuellement dernier de la poule B, et rencontre le week-end prochain l'équipe de Tiercé qui les précédent d'1 point Arrow .

Nous allons donc continuer à nous battre et essayer de conserver notre seconde place bounce . Notre poule est très difficile car actuellement nous sommes à 10 points et derrière nous 4 équipes se tiennent à 8 points Basketball .
Je pense qu'il serait bien que Michel se libère sur la prochaine rencontre sunny et qu'il soit présent pour la fin de saison scratch .
Par ailleurs il serait souhaitable qu'Alexandre puisse venir s'entraîner à la salle le samedi matin afin de continuer sa progression Wink .

Il faut encore croire en notre bonne étoile LE BTTA.
samsonov

MessageSujet: Re: 4ème journée 2ème phase   Lun 21 Mar à 1:43

L'équipe de D4 se déplaçait à Avrillé, le leader de la poule.

BTTA:Yannick (5), Clémént (5), Charles (6) et Florent (11)
Avrillé: 12, 7, 6 et 6

Yannick fait 1(6)+D et prend une manche au 12
Charles fait 2(les 6) et perd en 4 manches accrochées contre le 12
Clément fait 0 et prend une manche au 12
Je fais 3 plus le double, je perd le 12 à la belle.

Charles et Clément sont passés tout près de remporter leur double (défaite à la belle);je frise la correctionnelle sur le 7 en étant mené 2 manches à une.

Au final on perd 11-07.
antipower

MessageSujet: Re: 4ème journée 2ème phase   Lun 21 Mar à 11:48

En R1, nous sommes allés à Nantes pour affronter le TTCN dans une salle qui ressemblait plus à un tour d'indiv qu'à un match de championnat (il y avait 8 matchs avec le TTCN et St Médard-Doulon, soit 16 tables).
En regardant la feuille de match 18-17-16-16-16-8 (il leur manquait un joueur remplacé par à classé Cool, on sait dit que c'était gagné ou presque... Mais à regarder de plus près, le 17 perfe régulièrement des n°, les deux 16 de B étaient des jeunes en plein boom et le 8 (un vietnamien) jouait plutôt 14-15.
Ils ont mené 3-1, puis on a égalisé à 3-3, jusqu'à 6-6 avant de s'échapper.
En a, Pépé fait 3, Fab 1 (comme d'hab) et moi 3 plus le double avec Pépé. On bat tous les 2 le 17 11-9 à la belle, très chaud.
En b, Ben fait 2, Sam 1 et Patoch 1.
On a donc gagné 12-8 et le maintien est quasi assuré, c'est cool!!!!!

Flower Power

MessageSujet: Re: 4ème journée 2ème phase   Mar 22 Mar à 5:09

L'équipe 6 se déplaçait à...ste gemmes.

Eux: 1261-1201-1115-1124
Nous: David 1051 Fabrice 1091 Florian B 909 et moi 980

En définitive, David fait 0 dur dur ce matin la; Fabrice 0 également malgré 2 belles, Florian fait 1 il bat le 1201 et je fais 3 je perd le 1124

On perd les deux doubles

Au final on s'est pris une belle branlée contre une relative grosse équipe de la D2

Faut qu'on poutre andard brain samedi prochain pour etre sur de se maintenir i_i
sm

MessageSujet: perf flower   Mar 22 Mar à 5:22

Flower Power a écrit:
L'équipe 6 se déplaçait à...ste gemmes.

Eux: 1261-1201-1115-1124
Nous: David 1051 Fabrice 1091 Florian B 909 et moi 980

En définitive, David fait 0 dur dur ce matin la; Fabrice 0 également malgré 2 belles, Florian fait 1 il bat le 1201 et je fais 3 je perd le 1124

On perd les deux doubles

Au final on s'est pris une belle branlée contre une relative grosse équipe de la D2

Faut qu'on poutre andard brain samedi prochain pour etre sur de se maintenir i_i

bravo belles perf il faut que je te laisse gagner davantage aux entrainements comme ca tu peux enchainer
par des perf geek geek geek
cool

sm
Ze wall

MessageSujet: aaaaahhhhhoooooouuuuuuuu   Jeu 24 Mar à 8:23

Départ de Bouchemaine dans la voiture de JM Choblet dit "loulou".
Ce dimanche après-midi ensoleillé, nous ne jouions pas aux "Lou" roux béconnais mais à Ste Flaive des loups, petite bourgade non loin des Sables d'Olonnes.
Heureusement que nous arrivâmes au club de Ste Flaive des loups à temps car la voiture de "loulou" commençait a avoir très très soif d'essence ! Dans le "rouge" qu'elle était la voiture à "Loulou" !!
Bref, nous arrivâmes affamés comme des loups bleus de victoires et ce fut fait. Les petites brebis en face se sont fait avalés comme des moutons !!! Eh oui... les loups bleus sont sans pitié ! brebis, moutons... même le riz avec de la viande et sa sauce au curry à la fin du match avec une petite dérive sucré (tarte aux pommes).
Malgré leur superbe salle à Ste Flaive des loups... nous gagnons 12/08.
Je laisse le soin à la Donasse de donner plus de renseignements sur le contenu (classements...). Allez Don, va rechercher dans la poubelle la feuille de rencontres !!! Wink
cat

Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4ème journée 2ème phase   

4ème journée 2ème phase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1