Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 9 ème journée

Aller en bas 
+4
pat le retour
antipower
samsonov
rick hunter
8 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: 9 ème journée   9 ème journée EmptyDim 29 Jan à 10:18

Décidément, la D3 ne nous réussit pas pour l'instant. En effet hiers soir, nous avons perdu contre une équipe de St Sylvain d'Anjou, il est vrai, plus forte sur le papier, 10/08. Ils avaient un 65, deux 75 et un 80, alors que nous avions trois 75 et un 80.
Bravo à Alain Mercat, qui gagne le 80 et un 75, ainsi qu'à Adrien Gillot, qui lui se fait le même 75 ainsi que le 80 plus le double avec moi. Alexis Laziou, finit la rencontre sur une note positive, car malgré une soirée très difficile, il gagne le même 75 en 4 manches. Tant qu'à moi, j'ai à peu de chose près, aussi bien joué qu'un ourson qui n'aurai jamais tenus une raquette de ping-pong dans ses deux mains gauches, car après avoir gagné le 80 en 4 manches sans gloire et le double, j'accroche juste le 65 que je perds en 4 manches et je perds les deux autres matchs en 3 manches sêches. Embarassed Maintenant il va vraiment falloir s'accrocher si nous ne voulons pas faire l'assenceur entre la D3 et la D4. Mais là, je peux vous dire que nous allons jouer la prochaine journée plus motivé que jamais, et que nous allons gagner car, la défaite est un fait, mais la victoire est obligatoire. Parole de votre Rick Hunter national... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée EmptyDim 29 Jan à 12:44

Match reporté pour notre équipe en D2:en raison des conditions météo, nous nous sommes mis d'accord avec le capitaine adverse pour reporter le match au 10 février (à martigné briand); j'espère que cela ne posera pas de problèmes au niveau du comité car je ne sais pas si ce motif est recevable au regard du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée EmptyDim 29 Jan à 12:56

on a gagné 16-4 en R1 contre ASGEN Nantes qui alignaient 30-30-40-40-50-50, une équipe, il est vrai plus faible que nous sur le papier. Nous sommes 4 à avoir fait le plein: Benoît et Jean-Luc en B et Fab et moi en A ainsi que le double. Seb, bloqué du dos gagne un match et Jérémy aussi mais il avait une bonne excuse, il avait oublié ses carottes!!! Bref, une bonne volée ça fait toujours du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée EmptyDim 29 Jan à 12:58

Pour répondre à Sansonov, pas de prob pour le report du match vis-à-vis du comité!
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée EmptyLun 30 Jan à 2:03

Le match en D1 à Saint-léonard est reporté à vendredi soir prochain chez nous ( merci de confirmer cap'tain coup'man ) . Si le hasard de la météo est en notre faveur car du coup , nous recevrons 5 fois sur 7,nul doute qu'il faut y voir là un signe du destin pour une nouvelle victoire .
Venez nombreux pour assister à une belle empoignade . Mon petit doigt me dit que leur président Romain DUBLINEAU voudra en découdre avec moi ( viens mon coco , la tole te tend les bras ) . Vous préfèrez du champ' ou du lait pour vous consoler à la 3 ième mi-temps ? cheers cheers

à tchao
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: c'est parti...pour la deuxième phase   9 ème journée EmptyLun 30 Jan à 2:55

Victoire 11-09 face à l'une des meilleure équipe en régionale 3
Victoire à l'arraché alors que nous menions 9_04
Ah il ne faut pas se voir trop beau.....
Au final c'est pas mal surtout pour notre deudeu qui fait 3 plus le double avec un super match face à un bon 30.....
Du bon patoche 2 plus le double ...
Un sam qui n'a pas digéré sa gastro et qui manque peut etre d'entrainement 1 pôint tout comme don qui est le roi de la belle .............perdu....ca va revenir...
Fab très bien 2 point et quant à moi un petit point c'est clair c'est pas encore ca
Enfin dans notre quete de régional 2 nous avon maintenu l'espoir il nous reste à le carreser...
James
Revenir en haut Aller en bas
Monasco

Monasco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée EmptyLun 30 Jan à 4:23

pat le retour a écrit:
Le match en D1 à Saint-léonard est reporté à vendredi soir prochain chez nous ( merci de confirmer cap'tain coup'man ).
Merci la ville d'Angers Mad

Citation :
Venez nombreux pour assister à une belle empoignade . Mon petit doigt me dit que leur président Romain DUBLINEAU voudra en découdre avec moi ( viens mon coco , la tole te tend les bras )
A l'origine il ne devait pas jouer avec la D1 mais ca a peut-etre changer.

Citation :
Vous préfèrez du champ' ou du lait pour vous consoler à la 3 ième mi-temps ? cheers cheers
Nos "joueurs" ont l'habitude de perdre cette saison (0 victoire)Laughing Attention tout de meme aux contres Wink
Revenir en haut Aller en bas
dobeulDt
Invité




9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée EmptyLun 30 Jan à 7:23

Match reporté égalemment à vendredi prochain pour notre D2 b. Nous allons donc jouer en même temps que les stars de la D1!!!

Fiouuuuu quel prestige... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée EmptyLun 30 Jan à 10:34

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
AVIS A LA POPULATION !!!

Eh oui, en raison des conditions météo, on a reporté le match venderdi soir à 20h (sur proposition du capitaine adverse).
Avantage : c'est chez nous (l'Enfer bleu) !!!
Désavantage : Patrice Rétif n'est pas sûr d'être disponible et pour l'entraînement il faudra patienter jusqu'à 21h30 (désolé pour ceux que ça concerne mais je n'avais pas trop le choix...)...
Je compte donc sur toute mon équipe et je suis sûr que ce coup du destin jouera en notre faveur !!
RDV donc vers 19h30 !!
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée EmptyMar 31 Jan à 1:35

DE-GOU-TER!!!!!!!!!!

Moi qui avait rongé mon frein, espérant tout donner samedi soir!!! et bas rien!!! NADA!!! ceinture!!! le manche de ma raquette n'a même pas vu le jour le week-end dernier! Je ne vous cache pas ma déception.

Enfin, je me dis que si je n'étais pas venu vendredi soir au tournoi, y'en a deux qui se serait fait chambré Grave!!! Wink
(Merci Pat. de m'avoir initié au subtilités de la belotte Laughing)


PS: Pat. si tu pouvais me faire parvenir le numéro de qui tu sais, j'ai oublié de te le redemander avant que tu partes vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: D1 in-extremis   9 ème journée EmptySam 4 Fév à 5:13

Face à Saint-léonard 2 (55.55.55.60.60.65), la D1 gagne à l'arrache 11-09 avec une équipe remodelée et diminuée par l'absence de Xav et de Patrice .
en B :
Paul l'apprenti peut tellement mieux faire => 0
Serge en forme presque 2 => 1
Clem en hypoglycémie a failli faire 3 => 2
en A :
Captain coupe-man sous ventoline bravo => 2
Rem's dedans manque de peu et de pot => 2 + D
Moi limite 2 (merci pour le temps mort ) => 3 + D

sunny king encore 3 points de +
PS : merci à Romain d'etre passé sans avoir joué
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

9 ème journée Empty
MessageSujet: un grand bravo à la d1   9 ème journée EmptyLun 6 Fév à 10:06

c'est bon ca les gars . je croie qu'il y a une équipe motivée et qui jouera certainement la gagne jusqu"au bout voici des éléments qui représentent bien la devise du btta vaincra!!!
enn plus pour les derbys ils savent jouer le suspense mais pas trop
nickel
un admirateur anonyme
enfin presque
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 ème journée Empty
MessageSujet: Re: 9 ème journée   9 ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser