Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

3ème journée 2ème phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volfoni

MessageSujet: 3ème journée 2ème phase   Dim 20 Fév à 3:44

Victoire (15/3) logique de l'équipe 5 (Paul 12, Thierry 11, Alain 11, Régis 10) contre Vernantes (11, 11, 9, Cool. Paul : 4 + double ; Thierry : 2 + double ; Alain : 4 + double ; Régis 3 + double. La performance de Régis est la bonne nouvelle du jour (He is back despite his back !!).
Raoul

PS : Fondue bourguignonne et Saumur Champigny ont clôturé la soirée. Nos adversaire ont raté la sortie du parking en repartant ...
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   Dim 20 Fév à 7:16

CNN News titrait ce matin:

"He's back, despite his back!"
le_supporter_de_lyon

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   Dim 20 Fév à 7:46

D1 poule B match a cande

face a nous : 14 13 12 11
nous : 11, 11 , 9 et ? (michel)

après un mauvais départ, la traversée fut longue

Charles Edouard en bon capitaine : 3 (14 13 11)
Matthieu G : 0
Michel : 0 + D
moi : 0 + D

a noter le superbe double de Michel et moi-même
rick hunter

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   Dim 20 Fév à 11:27

Merci mon capitaine, il faut profiter de mon retour en forme, qui risque d'être de courte durée à cause de cette opération qui m'attend....
Mais je vous promet de revenir encore plus fort.....
A vendredi pour la coucoupe !....
RICK.
samsonov

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   Lun 21 Fév à 2:30

"Quand le match commence à l'heure pile c'est toujours une victoire à domicile"
Malheureusement nous n'avons pas eu loisir de vérifier l'aphorisme du fameux philosophe Bixente Lizzarazu, pronostiqueur émérite à ses heures perdues.

C'était sûr, on devait gagner contre St Léoanard, dernier de la poule de la dernière division du tennis de table Angevin.
Et la rencontre commençait sous les meilleurs auspices puisqu' à quelques minutes près nous aurions remporté la partie sans coup férir 18-0...................et là Zorro Dublineau est arrivé sans se presser avec ses petits camarades pile poil avant l'heure fatidique.Leur capitaine Bernardo ayant dû déclarer forfait le matin même.

Début des hostilités face au sergent Garcia que je bats difficilement.
La logique est respectée jusqu'à 4-4 avant les doubles.Simon et Anthony remportent brillamment leur assaut tandis que Yannick et moi cédons sous les coups de boutoirs de Zorro et sa partenaire.

Malgré la vaillance de nos jeunes nous perdons encore 10-08.

Bravo à Simon qui a gagné 2 matchs dont une perf et pris une manche à Zorro
Dommage pour Anthony qui est passé tout près de la victoire face au Sergent Garcia, leur plus gros joueur après Zorro.

En tout cas la partie s'est déroulée dans un super état d'esprit et nous nous continuons notre bonhomme de chemin en étant looser à chaque fois.
antipower

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   Lun 21 Fév à 15:34

En R1, nous recevions la sympathique équipe de Mazé. Sur le papier, nous étions les plus forts, mais méfiance face à une équipe en plein boom sur la lancée de leur montée de R2.
Eh bien, on est resté les plus forts!!!!!
En A, face à 17-17-16, Pépé fait 3 et devient la base de l'équipe (pas pour longtemps...), Nico 2 et moi aussi. On a gagné avec Pépé un double d'anthologie, on peut le dire, 21-19 à la belle, comme au bon vieux temps.
En B, face à 16-16-15, Ben fait 2, Patoch et Sam 1 chacun.
Bilan : victoire 12 à 8. Un bon dimanche qui s'est terminé autour du verre de l'amitié avec une bouteille à Jacques et un de ses apéros dont il a le secret.

Nous jouons TTC Nantes le prochain match, une nouvelle équipe à battre pour le maintien.

Qui c'est les plus évidemment c'est le BTTA... attention à ne pas trop s'enflammer, mais on avait perdu l'habitude de gagner 2 matchs si tôt dans la phase.
playmobil

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   Mer 23 Fév à 23:50

Bonjour,

Vu que Jérémie n'est pas très motivé pour mettre les compte-rendu de l'équipe 3 (D1) je vais le faire de mémoire :
En déplacement à Vivy avec Jérémie, Camille, Jacques, et moi-même (Julien), nous avions face à nous un 13, un 12, un 11 et un 6.
Leur équipe-type comprends un 45 qui était absent ce jour-là.

Résultat sans appel 14 - 4 pour Bouchemaine.
Un score sévère mais logique et qui aurait du être encore plus élevé en temps normal, en effet Camille ayant dormi 30 minutes en tout et pour tout la nuit précédente, leur a gentiment laissé 2 points (pour ceux qui ont vu "Narco" avec Guillaume Canet : Camille s'endormait sur sa chaise en deux secondes entre deux match ....). Jacques a également perdu deux matchs.

En détail :

Jérémie : 4 + D (en bon capitaine)
Camille : 2 + D (Le dormeur doit se réveiller !!!!)
Jacques 2 + D (notre remplacement de luxe)
moi-même : 4 + D

A noté quand même que sur le trajet du retour je me suis retrouvé à conduire avec 3 bébés qui dormaient à poings fermés dans la voiture.... Epuisant le Ping !!!!!!!
rick hunter

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   Jeu 24 Fév à 14:03

Personne pour le compte-rendu de la R3 ???????????? affraid
Ze wall

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   Ven 25 Fév à 12:44

Eh oui Mon Rick pas de compte rendu en R3. Ludo en tant que bon capitaine se devait de le faire mais visiblement cela reste en suspens. Notre bon "écrivain" (la donasse) étant je ne sais où ; il ne retse plus qu'à Deudeu de le faire ???
Heu ... 10/10 face à Noirmoutiers... score final... ça te va mon Rick ? Un peu léger non ???
Sleep

Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
FRIENDSHIP

MessageSujet: Equipe 7 D3 Poule E   Dim 27 Fév à 12:53

Enfin !!!!!!.............

J'ai enfin un peu de temps pour vous donner quelques nouvelles de l'équipe. Wink
C'est au complet, c'est à dire 4 joueurs, que nous sommes partis affronter Dené-Mozé. Encore un grand "MERCI" au "Loisirs" du club. Gilles Rabineau s'est joint à Serge, Michel et moi-même pour essayer de s'imposer en terre adverse. Neutral

C'est dans une salle glaciale pale , où même les "Anglais", pourtant habitués au froid n'ont pas enlevé le survêtement, et que nos adversaires nous attendaient de pied ferme pig . Cette équipe recomposée de joueurs descendus de D2 se composait ainsi :
824 - 877 - 879 - 1112 Nous : 500 - 954 - 985 - 1051 Basketball
Les "anciens" (Serge et Michel), espéraient faire le nul, se sont battus comme de beaux diables Twisted Evil pour arracher les points leur donnant la victoire cheers . Ce sont des moments vraiment exceptionnels et magnifiques de voir Michel, et surtout Sergio, aller chercher des points en attaquant affraid . Eh oui !!! En plaçant quelques balles d'attaque, ils ont su déstabiliser leur adversaire et prendre l'ascendant drunken . Seul Stéphane (1112) est resté invaincu No . J'ai failli le battre à la belle, mais ses deux dernières balles sur le bord de table lui ont donné raison Sad . Donc Serge, Michel et moi-même faisont 3 chacun. Wink
Serge et Michel ayant perdu leur double, le point de la victoire revient une fois de plus au "Loisir" cheers . De part sa présence, et sa volonté à ne pas baissé les bras alors qu'il a énormément souffert sur les services adverses alien , nous leur avons infligé, non sans mal, 3 manches à 0. bounce
Cette victoire 10 à 08 sunny nous maintien en tête du championnat cheers bounce . La prochaine journée, le 20 mars, sera capitale Shocked . Nous allons rencontrer Les Ponts de Cé à domicile. Ils sont à égalité de points avec nous et nous aurons besoin de toutes nos forces et de votre soutien pour les passer. Laughing cheers

Encore merci aux "Loisirs" qui s'investissent au sein du club afin que les équipes se présentent au complet, et peuvent comme ici nous permettre la victoire. Basketball sunny cheers

Dans un autre domaine, ceci est une information pour ceux qui connaissaient notre ami pongiste Jean-Jacques LE NEN. Sa sépulture a eu lieu jeudi dernier à 12h00 dans la plus stricte intimité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3ème journée 2ème phase   

3ème journée 2ème phase
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1