Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Frankestein n'a qu'à bien se tenir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Frankestein n'a qu'à bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Frankestein n'a qu'à bien se tenir !   Frankestein n'a qu'à bien se tenir ! EmptyDim 9 Jan à 4:06

Des petites nouvelles de ze wall concernant son état physique. En effet j'ai fais des entorses à répétition durant pas mal de temps et il y a au moins une dizaine d'années que mon médecin de l'époque avait constaté que j'avais les pieds creux ! Mon médecin actuel m'a prescrit une ordonnance suite à mon entorse récente au ping et je suis donc allé hier chez le podologue pour qu'elle regarde si il y avait besoin de prothèse... Et en effet, elle m'a très vivement conseillée d'en fabriquer... Elle m'a dit également que mes entorses sont dues à un léger basculement de mon bassin ce qui produit un déséquilibre au niveau de ma posture... bref... elle m'a rassuré en me disant que tout mon "corps a suivi" donc les semelles vont pouvoir rectifier tout mon corps et réharmoniser tout cela... Rdv est pris jeudi pour la pose des prothèses.

Concernant les entraînements, je vais pouvoir assurer beaucoup plus de vendredi qu'avant ! En effet je suis retourné au 2/8, donc dès cette semaine je travaille de 12h15 à 19h15 ce qui sera idéal pour aller à l'entrainement directement après mon travail. Je pourrais donc aller à l'entrainement une fois sur deux car l'autre semaine je travaillerais de 5h à 12h.
Voilà les news fraîches. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Frankestein n'a qu'à bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Frankestein n'a qu'à bien se tenir !   Frankestein n'a qu'à bien se tenir ! EmptyDim 9 Jan à 4:35

C'est donc le retour de l'homme qui battait des numérotés, c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Frankestein n'a qu'à bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Frankestein n'a qu'à bien se tenir !   Frankestein n'a qu'à bien se tenir ! EmptyLun 10 Jan à 14:05

Deudeu de retour, c'est bon ça !.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frankestein n'a qu'à bien se tenir ! Empty
MessageSujet: Re: Frankestein n'a qu'à bien se tenir !   Frankestein n'a qu'à bien se tenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frankestein n'a qu'à bien se tenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point de juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser