Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 resultats 4eme journee

Aller en bas 
+3
grandpop
pat le retour
le_supporter_de_lyon
7 participants
AuteurMessage
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee EmptySam 21 Jan à 3:17

nc 60 : petite balade à st melaine, en face un 60 et des jeunes 75 ou NC (qui valaeint un peu + que leur clasement)

resultat final : on a été fair play, on leur a laisse deux points (flo et matthieu)

le 60 jouait bien, deux beaux matchs de seb et coupeman ki gagnent à l'arrach à la belle, et mathieu et flo nont pas ete ridicules ils ont bien joue contre lui

quant à moi victoire 3 sets a 0 contre tous les jeunes avec toujours des 1er sets serres (a vouloir trop attaquer sur les balles mi hautes ce que je ne sais pas faire) mais apres l'experience a fait la difference en les laissant commetre les fautes....

ca sent bon les 8eme de finale bientot...

pour le moment sur 64 match disputs, on en a perdu 11 seulement..

we are the best
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: NC-45 A   resultats 4eme journee EmptySam 21 Jan à 12:31

Le club des ponts-de-cé emmené par l'ex-btta Arnaud BOSSE (un 45 qui donne le bonjour à tous ) nous a bluffé et couché par 3 coteaux du layon à 2 rosés de Loire à 01H30 cette nuit .(xav passe pour dieu chez eux , c'est son ancien club) leurs pom-pom girls ont aussi défilé pour nous distraire pendant la rencontre . Leurs supporters ont chauffé la salle pour encourager leurs joueurs . Résultats : 10-06
Eux 45.50.50.60
Nous 45 45 55 55
Xav 2,Rémy 2,Clem 2 , moi 4 (de justesse)
ON LES A QUAND MEME TORCHE
a tchao.
PS : merci aux joueurs des Ponts-de-cé pour le sens de l'hospitalité . A citer en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: heu... on les a torché   resultats 4eme journee EmptyDim 22 Jan à 3:27

Dis moi donc le corps enseignant , il faut bien un s à torché quand le complément d'objet direct est plaçé avant le verbe avoir?
PUNITION => ON LES A TORCHES cheers ON LES A TORCHES cheers ON LES A TORCHES cheers ON LES A TORCHES cheers
la morale de cette histoire : dur dur d'avoir l'esprit de Bernard ( HINAULT ) et celui de Bernard (PIVOT)
a tchao
Revenir en haut Aller en bas
grandpop

grandpop


Nombre de messages : 7
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/01/2006

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: Re: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee EmptyDim 22 Jan à 4:29

Merci Patrice pour ces compliments sur notre accueil. Il est dommage que nous soyons plus performants dans les prolongations que dans le temps réglementaire... Laughing

Hé oui, défaite 10-6 contre Bouchemaine TTA.
En face, deux 45 et deux 55 et nous, on avait Dam B. 50, Dam V. 50, Jérôme 60 et moi 45. Dam B. fait 2 points en battant un 45 et un 55 mais perd le snake (55) et Patrice (45), impérial hier soir avec 4 points (fais chier qu'il jouait pour Bouchemaine TTA). Je pense que Dam B. entendra longtemps parler de cette défaite contre le Snake mais "Snake" partie remise !!!
Dam V. n'était pas dans un très grand jour : il ne bat que le snake ! Il faut aussi dire qu'en face, il y avait un jeune 55 très affuté qui m'a aussi battu. Jérôme fait 1 point en battant justement Clément, le jeune 55, rendu plus vulnérable après sa défaite contre Dam B.

En ce qui me concerne, ayant joué une saison au BTTA, c'était avec plaisir que je retrouvais mes anciens partenaires, notamment Patrice et Xavier, alias le Snake. Malheureusement, je ne fais que 2 points en perdant Patrice et Clément qui ont tous les deux mérité leur victoire : ils ont été meilleurs que moi, il n'y a rien à dire de plus !
Sinon, je bats Rémi, l'autre 45, qui a été le roi de la 3ème mi-temps...
Enfin, je conclus par une victoire sur le Snake : l'un de mes objectifs de la saison est donc atteint ! Suite à une erreur de feuille de match, il y est incrit que je gagne à la belle mais il en fut tout autrement car je l'emporte en 4 sets avec un 11-2 dans la 4ème manche : A l'image du PSG, il s'est pris une branlée tongue !

En tout cas, super ambiance : à quand la revanche ?
A vendredi peut-être, pour le tournoi de belote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aaeec-lespontsdece.net/sectiontennisdetable.htm
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: Re: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee EmptyDim 22 Jan à 6:43

pas le droit de critiquer un supporter de Paris car Paris is magic!!! bravo a l'équipe de Patrice qui monte en puissance au fur et a mesure des journée ce qui est encourageant pour le club qui pourrait voir 3 equipes de coupe allé jusqu'a la finale!!! ce qui serait historique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monasco

Monasco


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: Re: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee EmptyDim 22 Jan à 8:40

le cascadeur a écrit:
pas le droit de critiquer un supporter de Paris car Paris is magic!!! bravo a l'équipe de Patrice qui monte en puissance au fur et a mesure des journée ce qui est encourageant pour le club qui pourrait voir 3 equipes de coupe allé jusqu'a la finale!!! ce qui serait historique!!!

De meme pour saint-leonard, 3 finales ESSL - Bouchemaine serait encore plus historique Wink
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: Re: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee EmptyDim 22 Jan à 9:11

Salut,
Ok c'est bon la coupe de l'Anjou c'est pour moi, c'est de la bombe!!!!!! et les matchs au Ponts de Cé aussi, s' il y a moyen de jouer plus souvent contre eux parce que franchement c'était super cool. Merci pour leur accueil!!! Jamais en tant que pongiste j'aurais imaginé boire un coup chez les adversaires, ça c'est énorme, dire qu'a Paris qu'en t'avais une bière c'était la fête, non mais sans déconner il faudrait me payer pour retourner dans cette région de merde!!!!
Quant à toi Pat arrête de faire le modeste on connaît tes qualités et on sait que tu a maitrisé ton sujet tel un jedï (dédicace a J.M.).
Sinon est-ce que vous pouvez me dire comment on fait pour mettre une photo sous son nom???
Tous au tournoi de belote, on va se poiler!!!! Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: Re: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee EmptyDim 22 Jan à 9:23

Ok c'est bon j'ai compris, je suis pas très véloce mais quand même ça l'fait...je ferais peut etre mieux de faire du vélo d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: Re: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee EmptyDim 22 Jan à 15:00

c'est bon tout ca.....ca le ferait ca 3 equipes en finale......faudrait faire plusieurs cars de supporters a ce moment la lol!!!!

en tout ca ca fais de la stimulation supplementaire.....quelle equipe ira le + loin....

et si tout se passe bien on pourrait avoir deux 8eme de finale a domicile....faudra faire chauffer les tambours et ramoter plein de monde a la salle du petit viviers....en esperant que ca tombe pas sur un jour ou lequipe en nc 25 joue aussi a domicile....
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: Re: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee EmptyLun 23 Jan à 14:42

Juste un petit mot pour rem's. Moi je suis parti 7 ans en région parisienne et j'ai arreté le ping pendant 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultats 4eme journee Empty
MessageSujet: Re: resultats 4eme journee   resultats 4eme journee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resultats 4eme journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Coupe de l'anjou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser