Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....

Aller en bas 
+7
le_supporter_de_lyon
sm
rem's
antipower
Ze wall
james
rick hunter
11 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyLun 6 Déc à 1:08

Et oui les amis, je suis dans l'incapacité de jouer au tennis de table dans l'immédiat. J'ai ma jambe qui se paralise de plus en plus. Il faut que j'aille faire des radio, entre Noël et le 1er de l'an....
Voilà, les dernière nouvelle ne sont pas terribles, mais que voulez vous, quand tu nous tiens, la poisse!.....
RICK.
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMar 7 Déc à 1:00

salut rick,
j'espere que ce n'est pas le dernier match ou tu as tout donné qui a aggravé la blessure!
je te souhaite un bon rétablissement et revient nous en forme en 2011...nouvelle année nouveau rick...change rien quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMar 7 Déc à 12:27

Mais dis moi tu t'appelles bien "Rick Hunter" si je ne m'abuse ? Et bien si t es bien le seul, l'unique Rick Hunter tu sauras trouver une solution pour remedier illico presto à tous éventuels problèmes qui viendraient barrer ta route ! Bricole toi une potion magique qui te remette d'appoint pour cette nouvelle année qui arrive et revient nous en pleine forme !
Le tout est de ne pas se tromper dans le dosage !
Les solutions du professeur Deudeu :
OSTHEO
CREME ANTI INFLAMMATOIRE
REPOS et encore REPOS...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMar 7 Déc à 14:46

Merci les copains.

A 1ère vue, il sagirait d'une très mauvaise hernie discale, (à confirmer par radio et IRM).

Une chose est sure, c'est la merde et ma jambe ne suit plus les ordre du cerveau affraid . Sensation d'engourdissement et de crampe permanante. Fait chier.

RICK.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMar 7 Déc à 14:53

Courage Rick, 2010 sera l'année du renouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMar 7 Déc à 23:13

Tu dois vouloir dire 2011, car pour 2010, du nouveau, il y en a eu, ça c'est sûr!....
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMer 8 Déc à 3:12

Ah deux bières et le président perd son latin....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous mon rick...2011 c'est ton année!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: rick   RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMer 8 Déc à 3:13

bon rétablissement et soigne bien toi
bouchemaine aura bes65n de toi
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMer 8 Déc à 12:09

bon retablissement rick. a tres bientot à la table
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyJeu 9 Déc à 1:17

Salut mon Rick,

Je découvre ton message...Décidément, 2010 n'est pas ton année.
Cette possible hernie serait plutôt due à ton travail ou au ping ?
En tout cas, prends soin de toi, fais tous les examens nécessaires et reviens en forme pour 2011.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyJeu 9 Déc à 7:53

Regarde ta messagerie forum Rick!
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Merdum   RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyJeu 9 Déc à 15:58

Bon en tout cas cela ne t'empêche pas de venir te faire payer un coup à la salle. Tu finis même par nous manquer au poker également.
En tout cas je suis persuadé que ce n'est pas une petite hernie de merde qui va venir à bout d'un gaillard comme toi...
Topette mon Rick et à très bientôt j'en suis sûr.
Don

PS Au fait t'es en arrêt ou tu bosses quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyJeu 9 Déc à 16:08

Merci vraiment de tout mon coeur à tous.

J'espère vraiment pouvoir faire une vrai 2ème phase, mais pour ça il faut que je me soigne, et là pour l'instant je ne vois pas le bout du tunel....

Il va bien falloir que cette guigne me lache un jour, peut-être pour 2010..... Heu, 2011. (Désolé mon président, mais c'était tellement tentant. Wink )

A bientôt à tous !....

PS: Je bosse comme je le peux, mais je n'avance à rien. J'ai même réussi, mardi, à accrocher mon camion neuf dans une bite (en bois), car je n'ai pas pu freiner, à cause de cette putain de jambe quand je l'ai voulu. Bilan: toute les barres pour monter dans le frigo arrachées côté conducteur. Heureusement que nous avons les mécanos à la boîte qui m'on réparé ça dès mercredi matin avant que je parte en tournée. Enfin.....

Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyJeu 9 Déc à 16:10

Le poker me manque aussi, surtout quand je vous bas tous les uns après les autres !... affraid Embarassed affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyLun 13 Déc à 16:21

Salut Rick!!!!!!!!!!............


Comme disait la chanson..... "Juste une mise au point".......... pour la fin de l'année, afin que 2011 soit sous de meilleurs hospices....(jeu de mots)............ pour pouvoir te soigner !!!!!
En parlant de "mise" et de pocker, mise sur une nouvelle jambe...... ou plutôt deux....... car si une est neuve, l'autre te fera chier.

C'était juste pour te faire passer un peu le "bourdon" en attendant les "cloches" de Noël...... nous n'en faisons pas partie.
J'espère au moins que tu as astiqué tes souliers....... non, pas pour les nouvelles jambes....... mais pour les mettre sous le sapin.


Bon rétablissement. Reviens-nous en forme l'année prochaine..... et BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  EmptyMar 14 Déc à 13:29

merci, merci, merci !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty
MessageSujet: Re: RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....    RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RICK HS jusqu'à nouvel ordre !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement le 27 ?
» anniversaire rick hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser