Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Résultats 6ème journée

Aller en bas 
+5
antipower
Don
Ze wall
tched
volfoni
9 participants
AuteurMessage
volfoni




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/10/2006

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyDim 28 Nov à 12:18

Pour cette 6ème journée, l’équipe 5 (D2) (Jacques 1292, Thierry 1103, Denis 1007, Alain 1132) accueillait «Ambillou Château III ».
Arrivée tardive (ils avaient visité tout Bouchemaine avant de trouver la salle) de 4 sympathiques castelambilloucois (691 / 889 / 962 / 1405). Soirée somme toute assez tranquille se soldant par une large victoire (14 / 4). Un de nos adversaires, victime du jeu plein de vice de Thierry, a été victime d’un lumbago le contraignant à l’abandon pour le reste de la rencontre.
Bilan individuel : Jacques « la braguette d’Or du Beaugeoi » (3/4 malgré une douleur persistante au bras droit, « t’as vu comme il est long mon picot !!»), Thierry « le champion de France » (4/4, grosse « perf » sur le « 1405 », si ça continue il va finir « numéroté » le Thierry), Denis (2/3 + 1 WO, serein et toujours d’humeur égale, il a profité de matches faciles pour passer de belles attaques), Alain (2/3 + 1 WO, magnifique de classe et d’élégance). Honteuse défaite de Thierry et Denis dans leur double alors que Jacques et Alain gagnent le leur sur un score sans appel (WO).
La soirée s’est terminée autour d’une superbe choucroute préparée par Jacques : un régal. Régis, notre vénéré capitaine, devenu momentanément joueur de R3, nous a encore démontré son ineffable talent d’animateur de soirée.
Raoul
Revenir en haut Aller en bas
tched




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2007

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyDim 28 Nov à 13:15

Déplacement pour la D1 à Poueze-Louroux et la rencontre était malheureusement à la Poueze soit à peine 10°

En face : 1630, 1398, 1197 et 1043
Chez nous l'équipe type composée d'Aymeric, Matthieu, Tched et Julien

Au final, on perd 13/5 ils étaient quand même bien au dessus

Aymeric bat le 11+D
Julien bat le 10
Matthieu loupe de peu le match contre le 10
Je bats le 13 et le 10+D
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyDim 28 Nov à 14:37

Recette pour des crèpes et une journée de championnat bien réussies :

Un appareil tout neuf, je l'ai acheté en 2009,
du nutella bien fondu, Pat nous a montré son cul,
de la salade essorée, le score final n'a pas été serré
du jambon et de la confiture, on a tous joué comme des durs...

Bref ! une journée bien cool, j'ai même vu Raoul
Nathalie et Ilona on pointé le bout de leur nez, meme si elles m'ont pas vu joué
Nous les avons quand même bien niqué, les six joueurs d'Ernée !!!!
Laughing


Score final 15/05

Je viens d'établir un nouveau record j'ai mis à peine 23 secondes pour faire ce résumé... tu m'étonnes... ce n'est pas du Baudelaire mais il fallait quand même le faire !!!
Allez, à bientot
PS : t'inquiètes pas Régis t'as fais 0% de victoire mais t'as fais 100% sur 4 sets gagnés ! Le double en A a donné 1 point à Ernée et Deudeu 1 autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Merci   Résultats 6ème journée EmptyDim 28 Nov à 15:01

Merci mon Deudeu pour ce beau petit résumé ; content de voir que tu retrouves petit à petit ton jeu de sabre d'antan... un petit peu d'entraînement et tu vas tous les niquer.
Topette et à vendredi...
Don
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyLun 29 Nov à 13:02

En R1, nous avons fait 10-10 contre Brétignoles, un bon match nul car tous les joueurs de l'équipe ont participé à ce partage des points.
En A face à 19-18-17, Fab fait 1, Nico en pleine forme fait 2 (perfs) et moi 2.
En B face à 18-17-17, Sam fait 1 (perf), Ben 2 (dont une perf) et Pépé 2.
On perd malheureusement les deux doubles.
Nous allons donc jouer notre maintien, comme d'hab, lors du dernier match face à la Montagne dernier de la poule.

Au vu des résultats en SD1, si l'équipe 3 gagne son dernier match face aux derniers, elle a toutes les chances de se maintenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyLun 29 Nov à 16:04

J'ai fais de mon mieux mon Deudeu, mais j'espère faire mieux encore si il y a une prochaine fois !.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyLun 29 Nov à 16:05

Ha oui, au fait ça marche pour le forum sur mon ordi, par contre pas de messagerie outlook ...... No affraid
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: D3 Poule E   Résultats 6ème journée EmptyLun 29 Nov à 18:36

Tout va bien......... cheers


Froid, neige et salle glaciale !!!!!!!!!! pale pale pale Non, ce n'est pas la Pouëze mais Murs Erigné pale pale .
Le chauffage est mis........... Question qu'ils disaient No . Effectivement, le tableau électronique indiquait 22,5 °....... Shocked mais bloqué par le froid !!!!! santa
"L'Ancètre" Wink a même effectué sa dernière partie avec sa veste montagnarde et les gants, s'il en avait eu Razz .
Bref, les conditions étaient les même pour tout le monde silent et il était très difficile de mettre un peu de rotation dans les balles bounce . Nous avons donc retrouvé un Serge sortant tout son arsenal de balles à plat Twisted Evil , picot ou non Twisted Evil , pour gagner 3 parties Basketball cheers . Associé à Michel M., notre "fer de lance", 4 victoires cheers bounce , ils ont une fois de plus remporté leur double Surprised . Michel D. et moi même avons perdu le notre Sad . Transit de froid, notre pauvre Michel D. a gagné sa dernière rencontre grâce à sa "doudoune" drunken , alors que je perdais la mienne Crying or Very sad ........ pas ma doudoune, mais ma rencontre Mad . J'ai peut-être trop repensé à celle que j'ai faite sur la route quelques heures plus tôt affraid Embarassed ......... mais ça c'est une autre histoire flower ......... bien agréable tongue .

Sur le papier study nous étions quand même supérieur au niveau classement scratch :
eux 986 - 950 - 859 - 500 geek
nous 1045 - 1023 - 1007 - 875 farao

[flash]SCORE FINAL 1 2 - 06[/flash]

Cependant, cette poule est très homogène car si nous regardons les résultats, nous sommes à égalité de points avec le Plessis Grammoire (17) et 3 équipes suivent à 12 points, la suivante est à 11. Seul Durtal, bon dernier possède 6 points derrière Dené Mozé qui en ont 9.
Site à voir : http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=49&cx_poule=3293&D1=3053&virtuel=0

Toute l'équipe espère et compte un peu sur le facteur "chance" I love you pour pouvoir monter en première phase Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyLun 29 Nov à 23:11

Pour la dernière journée, En D2, Sébastien remplace Jacques, laissé au repos pour qu'il nous revienne en pleine forme en 2011!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyMar 30 Nov à 11:41

en D2 y'a 8 poules, en D3 11. donc une question : est-ce que ce sont seulement les 3 moins bons 7eme de d2 qui descendent ou bien y'a des meilleurs 2eme de d3 qui montent ? car dans le 2eme cas la D3 de friendship monterait a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyMar 30 Nov à 12:57

Ah ça si c'est pas une question pour notre "matheux de président"... moi je n'y comprend plus rien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyMar 30 Nov à 13:04

Merci à toi Seb pour le fait de remplacer mon ami Jacques et moi même.

Pour le RDV, vois ça avec Alain Mercat (Raoul Volfoni) pour les intimes !.....

RICK.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyMar 30 Nov à 14:24

par la commission sportive compétente - ©FFTT-2005
Clt Equipe Pts Joué Vic Nul Def Ff/P PG PP
1
SAUMUR TTSC 2
18
6
6
0
0
0
82
26

2
BOUCHEMAINE TTA 5
16
6
5
0
1
0
67
41

3
ST SYLVAIN D AN 2
15
6
4
1
1
0
65
43

4
AMBILLOU CHATEA 3
11
6
2
1
3
0
38
70

-
BAUGE 1
11
6
2
1
3
0
60
48

6
VAILLANTE ANG. 9
10
6
2
0
4
0
46
62

7
ST CYR EN BOURG 3
8
6
1
0
5
0
37
71

8
ST MELAINE 3
7
6
0
1
5
0
37
71

Juste afin de vous tenir au courant d'où nous en sommes dans la poule !....
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyMer 1 Déc à 12:32

Mon équipe à gagner 15-3, la montée est donc a priori assurée Smile

Je ne peut vous donner plus de détail n'étant actuellement pas sur angers :O
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée EmptyMer 1 Déc à 12:57

Perso j'adore la présentation de notre ami Rick Hunter : c'est clair, précis... un "copié-collé" digne de ce nom ! En tout cas cela m'a bien fait rire de voir défiler tous ces chiffres qui correspondent aux différents résultats de chaque équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats 6ème journée Empty
MessageSujet: Re: Résultats 6ème journée   Résultats 6ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 6ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultats 6eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser