Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5ème journée.... aie, aie, aie !...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rick hunter

MessageSujet: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Mar 16 Nov à 13:49

Je crois avoir attendu le maximum, mais je ne pourrais pas jouer samedi soir, car j'ai encore plus mal à ma jambe que vendredi. J'en suis navré pour mes joueurs ....

J'ai prévenu Olivier qui va trouver quelqu'un afin de me remplacer !....

Alain, si tu veux, tu prendras la place de capitaine !.... Merci à toi.

PS: J'ai prévenu Olivier que le RDV était fixé à 19h00 à la salle....

Merci à vous tous pour votre compréhention...

RICK.
Revenir en haut Aller en bas
sm

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Mer 17 Nov à 11:55

bon retablissement régis et bon courage à ton équipe
concernant la notre je ferais le chauffeur mais dites moi chers collégues a quel heure je vous recupere et ou
on a intéret à assurer car je sèche la soirée de fin d'année au boulot pour vous

allez a vendredi peut etre

sm
coupeman

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Mer 17 Nov à 14:46

Bah alors mon Rick ????

Reviens en forme surtout.
antipower

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Jeu 18 Nov à 15:39

Dans la série "c'est dur de vieillir", Eric est passé sur le billard pour une seconde grosse hernie discale. Tout s'est bien passé et il rentre normalement samedi chez lui.
Bon courage à Eric et Régis pour se rétablir le mieux possible et nous revenir en pleine forme.
rick hunter

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Jeu 18 Nov à 23:57

Merci, mais pour moi, je ne pense pas que ça ira jusqu'au billard !....
TimoPaul

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Ven 19 Nov à 6:41

Heureusement pas Rick! Mais on pourrait investir dans une table de billard pour ceux Wink Wink Wink qui ne jouent pas au poker le vendredi!
Alain à peut être des prix sur les billards? Hahaha humour quand tu nous tient Very Happy
antipower

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Sam 20 Nov à 7:56

Pas de nouvelles du jeune retraité Jean, la D2 va donc se déplacer à 3 ce soir. Dommage, ..., mais ce n'est pas dramatique non plus.
rick hunter

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Sam 20 Nov à 9:38

Bon , les médoc que le mèdecin m'a donné, ont l'air de me faire du bien. Je serais donc là à 19h00 afin d'éviter à mon équipe de se déplacer à 3.

Coéquipiers, j'espère que vous serez un brin compréhensifs si mes résultats ne sont pas terribles, mais au moins nous serons 4, comme les mousquetaires ..... Embarassed Embarassed

A tout à l'heure...
antipower

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Sam 20 Nov à 10:26

Quel esprit d'équipe, c'est remarquable! Ne force pas trop quand même.
rick hunter

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Sam 20 Nov à 19:11

Et oui, on ne voit pas ça dans toutes les équipes mon président, mais que veux tu, mes coéquipiers sont ma seule histoire d'amour en ce moment Embarassed Embarassed Embarassed
En parlant de ça, Jacques m'a fait un massage avec KETHUM ce soir, Hum, je ne vous dis que ça !... affraid affraid affraid .
Pour le compte-rendu, il faudra attendre notre capitaine d'un soir, Raoul, mes amis !.... NA.

PS: Pour mon président préfèré : La prochaine fois, mets un s à "ne forces pas trop". Tu es prof oui ou m...e. clown Attends, je t'explique. Quand tu dis "ne forces pas trop", c'est comme si tu conjuguais le verbe "forcer" à la 2ème personne du singulier, donc: tu forces. Tu vas me l'écrire 100 fois cette règle, non di dious..... Wink Wink Wink (J'ai honte, mais ça fait du bien).

RICK.
antipower

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Dim 21 Nov à 1:30

Mon cher Rick,
je ne te parlais pas au présent de l'indicatif mais à l'impératif, donc pas de s!!!!!!!!
Non mais!
Flower Power

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Dim 21 Nov à 9:13

Hier soir, en 607 présidentielle, l'équipe N°6 du BTTA s'est rendue au Gymnase des violettes afin de rencontrer l'équipe N°4 du saumur TTSC!
En face nous avions:

891,739,736,755

Tandis que notre équipe était composée de:

Saïd (903), Florian (910), David (1099), FLorian C (967)

Les résultats:

Saïd fait 4 + D
David fait 3+D
Florian B fait 1+D (pas dans un bon jour)
votre humble serviteur fait 4+D

Au final une éclatante victoire 14-4!

A vous les studios.

rick hunter

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Dim 21 Nov à 14:29

Bien joué mon président préféré.

Bon, ben alors Raoul, ce compte rendu, il vient où pas ?

Je suis en panne d'internet et d'ordi chez moi, heureusement que j'ai des amies sympas !....

RICK.
rick hunter

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Dim 21 Nov à 14:30

Bien joué mon président préféré.

Bon, ben alors Raoul, ce compte rendu, il vient où pas ?

Je suis en panne d'internet et d'ordi chez moi, heureusement que j'ai des amies sympas !....

RICK.
Ze wall

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Dim 21 Nov à 14:41

Si c'est pour attendre la fin de journée N°6... je préfère m'y "coller" tout de suite... donc en résumé pour la R3 :
Match nul 10/10 face aux Herbiers (derniers de notre poule). La fin des rencontres a été difficile.
En a (15/14/13) : Don le héros du jour : 3 ! Bravo à toi je t'ai trouver très efficace à la table avec ton super pourcentage de frappe coup droit bien sûr !!!
Jean-Marc 1 (14) : moyen moyen
Denis 1 (15) : bon début de rencontre mais ensuite très moyen. Très déçu sur le dernier match (13) je menais très facilement 2/0 et ensuite je me suis fais remonter sans trop m'en rendre compte et une inefficacité redoutable dans la 5eme manche. A oublier rapidement.
En b (10//11/12 ?) Bertrand fait 2, Matthieu 0 et Jérémie 1 (A eus de gros soucis de jus d'orange matinal résultat 2 gerbouilles pendant les premiers matchs.)
Les deux doubles ont été gagnés pour le BTTA .
Excellent repas : apéro / raclette / tarte aux pommes.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
volfoni

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Dim 21 Nov à 16:01

Pour cette 5ème journée, l'équipe 5 (D2) se déplaçait à Baugé pour affronter « Baugé Olympique 1», seule et dernière équipe d’un club en voie d’extinction. Notre déplacement ne s’annonçait pas sous les meilleurs hospices : Thierry était absent car devant renforcer l’équipe de régional 1 et Régis, handicapé par une sciatique, était forfait. Nous devions donc partir à trois (Jacques, Denis et Alain). Mais à l’heure du rendez-vous, bonne surprise ! Régis, n’écoutant que son courage et son sens du devoir était présent. Sur une seule jambe certes mais présent. C’est donc à quatre que nous partîmes vers Baugé en cette pluvieuse soirée de novembre pour un déplacement sans enjeux et pour tout dire a priori assez banal. C’était sans compter sur un petit détail : Sur la route de Baugé, il y a Echmiré. Or, d’une part cette charmante bourgade du baugeois profond abrite de nombreux aïeux de Régis et d’autre part et surtout, il s’agit d’un des hauts lieux de la jeunesse dissolue de Jacques. Ainsi donc, au lieu d’emprunter la route directe, nous voici embarqués dans une excursion à la découverte du bourg d’Echmiré commentée à 2 voix par Régis (« ici habitait l’oncle de mon père » « ici était le bistrot que fréquentait mon grand-père ») et Jacques (« ici il y avait le terrain de foot sur lequel j’ai fini une soirée avec une fille, on a baisé dans le rond central » « ici vivaient 2 filles bisexuelles, je m’en suis fait une mais l’autre n’a pas voulu »). Une visite inoubliable !!!

Mais revenons au tennis de table. Sur le papier, la rencontre s ‘annonçait serrée (Eux : 1165, 1162, 1130, 809 / Nous : 1292, 1132, 1037, 1007), elle le fut dans les faits : menés 5/3, nous gagnons les 2 doubles pour revenir à 5/5 puis une très belle 2ème partie de rencontre nous permet de gagner 10/8. Rapide bilan individuel : Denis 1 + double (il a « joué avec sa tête », la confiance revient), Jacques 2 + double (forme moyenne liée à une douleur du bras secondaire aux travaux de bricolage de l’après-midi et peut-être aux émotions liées à la visite d’Echmiré et des souvenirs « du temps où il portait la taille L »), Régis 2 + double (héroïque, très belle « perf » sur un adversaire il est vrai handicapé par un trouble du transit intestinal qui l’obligeait à quitter la salle entre chaque set, je me demande s’il n’est pas meilleur sur une seule jambe le Régis), Alain 3 + double (au risque de heurter sa modestie naturelle, je dirai qu’il était dans un bon soir).

C’est à Jacques que l’on doit la phrase de la soirée « le double, c’est pas simple ». Quand je vous disais que toutes ces émotions l’avaient un peu ébranlé …
Vous l’aurez compris, ce fut une soirée de franche rigolade. Il ne peut rien arriver à une équipe dans laquelle règne une telle ambiance.

Bien à vous,
Raoul
antipower

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Lun 22 Nov à 3:34

En R1, nous nous sommes déplacés à Nantes par autoroute (pas de quoi visiter les hauts lieux de nos déboires de jeunesse) avec Thierry à la place d'Eric cloué au lit. On avait un mince espoir de match nul mais après les deux matchs perdus bien que favorable sur le papier, on s'est rendu à l'évidence que ça n'allait pas être simple.
En A, face à n°800, 18 et 17), Sam fait 0, Fab 1 et moi 2. On perd tous 3 sets à 0 sur le numéroté, trop fort hier.
En B, face à 18,18 et 13, Pépé fait 2 plus le double avec Ben et c'est tout.
Défaite 14 à 6.
Un grand merci à Thierry d'avoir joué avec nous.
Pour le maintien, tout va se jouer sur les deux derniers matchs.

PS: une énorme prime (une visite guidé d'2chemiré avec Jacques et Régis) est offerte à celui qui réussira à convaincre notre Fab de poursuivre en seconde phase, sa motivation étant en berne.
FRIENDSHIP

MessageSujet: D3 Poule E   Lun 22 Nov à 19:23

Enfin..... Embarassed

Après quelques soucis informatiques pale , je peux enfin vous informer que l'objectif souhaité est obtenu. Wink
Sans difficulté apparente drunken , mais heureusement que le break était fait avant la pose Basketball . Menant 6 - 2 avant les doubles, nous faisons la pose à 7 - 3 tongue ....... Est-ce le repas Question Question Question , super copieux Exclamation I love you Exclamation , que nous avait préparé Michel Morère qui nous a engourdi scratch drunken Sleep ...... toujours est-il que nous avons terminé 11 à 7 !!!!!!!!........ affraid
Ste Gemmes était venu avec un : 1127 - 1120 - 935 et 500 (débutant, 1ère année de ping)...... heureusement pale .
Nous, l'équipe type : 1045 - 1023 - 1007 - 875 Suspect .
Cherchez l'erreur !!!!!............ scratch Michel M. fait la "bouffe" et carton plein ............ lol! plus le double avec Serge, qui lui ne fait qu' 1 Shocked .
Michel D. fait 2 et je fais 3 bounce .
Dorénavant la montée ne pourra se faire que sur une défection ou un mauvais parcours du Plessis Grammoire Arrow Crying or Very sad .

Dimanche nous allons affronter l'équipe de Murs Erigné qui est actuellement cinquième (voir le lien ci-dessous) bounce .

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=49&cx_poule=3293&D1=3053&virtuel=0

Bonne fin de semaine, et prompt rétablissement aux blessés sunny cheers .
TimoPaul

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Mer 24 Nov à 10:29

Youhou la SD1! YouhouuUUUuUUUuuUUuuUuuuu! Le peuple réclame un résumé synthèse drolatique du match à Longué!

esdo slim fast

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Mer 24 Nov à 11:28

Désolé j'avais zappé le compte rendu!!!

LA SD1 se deplacait à Longué , 2ème de la poule et ce fut...... Tendu

En A face à 16-15-11 Ludovic fait 2 ( perd le 16 à la belle ) , Jean Marc fait 2 ( perd le 15 ) mais nous sort un match d'anthologie sur le 16 alors qu'il était mené 2-0 pour l'emporter 3-2 et Dimitri fait 2 ( perd le 16 ).

En B les joueurs ont repris du poil de la bete et ca s'est vu à la table.
Face à 14-12-10 (ancien 15 je crois ) Paul fait 2 ( perd le 14 ) en sortant un tres gros match sur le 10 , Matthieu fait 1 en collant 3-0 au 14 et en perdant le 12 11-9 à la belle à 10-9 pour Longué. T'as tout donné Matthieu pas de regret. Et Florent fait 0 malgré un bon niveau de jeu , t'inquiète pas Flo le niveau est la les victoires vont venir.

Quelques regrets sur la fin de match car on menait 9-7 mais.... c'est le ping!! Il faudra maintenant aller chercher le maintien contre murs puis pomjeannais ( 7 et 8 de la poule ) en commençant par murs ce dimanche.

Captain braquemard

king farao
Ze wall

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Jeu 25 Nov à 14:21

Désolé c'est plus fort que moi mais je suis OBLIGE de rectifier le tir.
En effet, étant dorénavant jarzéen je me dois de rectifier le nom d'une commune proche de Jarzé.
Entre "l'Echmiré" de Raoul et le "2chemiré" de notre président je me devais de vous annoncer qu'il s'agissait tout de même de la commune de Echemiré

PS: je viens de me rendre compte que nous avons une nouvelle présentation concernant les options pour rédiger les messages. (possibilité de poster des images, fonctions "autres"...). Félicitations à ceux qui ont fait cela, c'est très bien.
Juste une petite question cependant : que signifie dans l'option "autres" le mot WOW ??? merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
TimoPaul

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Jeu 25 Nov à 16:45

les balises WOW c'est pour insérer des liens "World of Warcraft" qui permettent de visualiser directement le tooltip (onglet descriptif) d'un objet ou d'un sort, comme il apparait dans le jeu World of Warcraft.

Et cheu mirer?
tched

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   Ven 26 Nov à 5:02

L'équipe de D1 recevait le premier de la poule, Montreuil Juigné

En face : 15, 15, 14, 10( l'autre 14 était blessé)
Chez nous : Julien, Fabrice, Sebastien et Tched

Au final, défaite normale 15-3

Julien fait 2 et Fabrice 1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème journée.... aie, aie, aie !...   

5ème journée.... aie, aie, aie !...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1