Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Résultats 3ème journée !....

Aller en bas 
+3
sm
Flower Power
rick hunter
7 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: Résultats 3ème journée !....   Résultats 3ème journée !.... EmptySam 16 Oct à 19:14

C'est avec un peu de temps que nous "prenâmes" la route, vers 18h45, qui nous "menâmes" jusqu'à St Cyr en Bourg. Jusque là, rien de plus "normâlme".

Nous "arrivâmes" à 19h50, avec un temps très "câlme".

Ils nous "recevâmes" avec une équipe de 4 joueurs affraid , ho ben non ça c'est "normâlme" aussi !... Qui avaient pour classement : 825, 829, 953 et 978.

Nous, nous "déplaçâmes" avec : 1007, 1037, 1103 et 1132. Qu'elle "rigolâdeme"...

Et bien non, en suivant la feuille, ça a fait: 1/1, 2/2, 3/3, 4/4, 5/5, 6/6, 7/7, et là nous nous "disâmes" que nous "tombiâmes" dans un guet-appent.

Je "décidâme" de ranger mon picot mi-long avec lequel je "restâme" sur un 0 pointé, pour reprendre mon viel anti-top, ce qui me "permâme" de gagner facilement ce match, 13/11 à la belle. Suspect Pendant ce temps, Thierry gagnait son match : 9/7 pour nous à ce moment....

Suite à cet évènement important, d'après mes partenaires, (ils sont mignons quand même, ils m'ont dit que je n'avais pas été là, nous n'aurions pas gagné, ce sont des amours, je vous dis), Alain "trucidâme" le dernier joueur afin que nous "l'emportâmes" sur un score net et sans bavure de : 10/08. geek

Thierry fait 4 + D. respect....
Alain fait 4. Très bien....
Denis fait 0 + D. ça va viendre mon denisssss......
Moi même fais 1. Aucun commentaire sur ma prestation et un grand merci à mes joueurs.

Sur ce, il est 3h00 du matin, et demain je me lève tôt, afin d'aller fêter mon anniversaire chez mon fils avec ma fille, alors : KENAVO... (Ben oui, je vais à Rennes, donc je parle la langue).

RICK.

PS: La prochaine journée, Jacques joue avec nous, car Denis ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée !....   Résultats 3ème journée !.... EmptyDim 17 Oct à 6:23

Hier soir on devait se farcir Vernantes. Probléme on arrive pas à trouver notre 4éme joueur qu'il fallait récupérer du coté du sacré coeur. 45 minutes passer à le chercher à 8h-10 on file à vernantes Surprised.
Au cours de la route saïd nous rappelle en nous expliquant qu'il était bien au parking du sacré coeur et qu'on s'était juste raté HAHA. Résultat il file avec sa 607 sportive pour nous rejoindre.

On arrive au final a 20h50 juste juste!! on met saïd en dernier en éspérant qu'il arrive à temps.
Heureusement l'équipe de Vernantes est plus que sympathique et en voyant Saïd arriver à l'aube de son premier match (Angers - Vernantes en 40 minutes par l'autoroute, la 607 ça envoie du paté) l'équipe adverse ne nous dit rien Very Happy.

Que de joie au final!!

Vernantes: 10,10,9,8
Nous: 11,9,8,7

Au final:

Saïd le pilote fait 4+le D
Florian fait 3+le D
David fait 1
Je fait 2

Au final victoire 11/7 Very Happy

Comme quoi malgré nos péripéties de fin de journée nous avons réussi à rester conquérant!!! pirat pirat pirat pirat

En attendant les résultats des autres équipes,
A bon entendeur,
SALUT
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: 3 EME JOURNEE   Résultats 3ème journée !.... EmptyDim 17 Oct à 8:12

AVANT TOUT BON ANNIVERSAIRE REGIS queen queen


SACREE SOIREE ON SE LOUPE AU DEPART MAIS PAS A L ARRIVEE lol! lol!

QUE DIRE DE PLUS MALGRE CA ON A ASSURE ET FLORIAN S EST FAIS UN SUPER AMI JEAN MARIE ALIAS COLOMBO

MERCI POUR LE FAIR PLAY A VERNANTES ET A LEUR ACCUEIL CT COOL

QUE DIRE DE PLUS SINON QUE MEME UNE PEUGEOT 607 2.2 HDI VIBRE A 190 KM/H
JE LE DECOUVRE ALORS QUE CA FAIT PLUS DE 7 ANS QUE JE LA CONDUIS

LA PROCHAINE FOIS ON SE DONNE RDV A LA SALLE C PLUS SUR

REGIS N OUBLIE PAS LE GATEAU MARDI SOIR

SM
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée !....   Résultats 3ème journée !.... EmptyDim 17 Oct à 14:32

Je comptais vous narrer notre exploit phénoménal contre Ernée en R1 avec un Jacques Flamboyant battant un 17, Gilles déstabilisant battant aussi un 17, Sam tel un roc battant deux 17, Pépé dévastateur battant un 19 et un 20, Fab au sommet de sa technique battant le 19 et le n°547 et moi survolté gagnant tous mes matchs plus le double avec fab et ainsi une victoire tout aussi improbable qu'exceptionnelle 12-8.
Mais, la réalité fut tout autre, le match s'est terminé vers 17h45, record battant.
En B, Sam a fait 1 (17) et a gâché 4 balles de match contre u autre, Jacques et Gilles se sont bien battus.
En A, Pépé et Fab font 0 (malgré une belle de Fab contre le numéroté) et moi deux (20 et n°547).
On perd donc 17-3 et on se retrouve dernier de la poule, mais on a joué les 3 premiers de la poule. Le maintien est donc toujours d'actualité, dès la prochaine journée conte TTC Nantes, il faudra être au top!
On compte sur Ben et sa jambe de bois et Eric et son picot de merde.

En D3, l'équipe de Gilles a gagné 11-7, Michel Morère fait 4, Fabrice et Serge 3 chacun et Simon 0.

En D4, on a perdu 13-5 face à une forte équipe d'Avrillé. Alexandre fait 2, Christian et Yannick 1 chacun et Valentin 0.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée !....   Résultats 3ème journée !.... EmptyDim 17 Oct à 16:55

sm, il fallait être là vendredi !.... Mdr. (trop tard)

RICK.
Revenir en haut Aller en bas
esdo slim fast

esdo slim fast


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2009

Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée !....   Résultats 3ème journée !.... EmptyLun 18 Oct à 8:23

La SD1 se déplaçait ce dimanche à Cholet pour affronter l'équipe 1 de Cholet FL . Le match s'annonçait compliqué suite a l'absence de Jean Marc et ce fut le cas . Dès le début du match Cholet creusait l'écart ( 5-1 après les six premières rencontres ) et nous n'avons jamais été en mesure de recoller au score pour s'incliner au final sur le score de 14-6 .

Le détail en A : Face à 16-15-13 Ludo fait 2,5 ( perd le 15 ) , Matthieu fait 0 mais s'est très bien battu à la table et moi je fait 2,5 en perdant le 15.

Le détail en B : face à 13-13-12 Paul fait 0 ( perd le 12 à la belle ) , Florent fait 0 en perdant ses 3 matchs à la belle en ayant vraiment pas de ch**** et notre joker de luxe Charles Edouard réussi à tirer un point sur le 12!! Bravo Tched

Mauvaise journée il faudra se rattraper contre St André De La Marche lors de la journée 4 à domicile.

Captain igloo elephant
Revenir en haut Aller en bas
tched




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2007

Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée !....   Résultats 3ème journée !.... EmptyMer 20 Oct à 10:30

Match à domicile pour le D1 face à Candé

En face 1385, 1299, 1269 et 1132
Chez nous Aymeric (1351), Matthieu (982), Julien (1132) et Christophe (1090) qui me remplaçait puisque je jouais en SD1.

Aymeric fait 2
Julien fait 2
Christophe fait 2+D
Matthieu fait 0+D

Au final, défaite 11 à 7 normale face à une équipe pour le peu que j'ai vu assez forte, qui devrait finir vraisemblablement finir 2ème

Merci à Christophe pour le remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: anecdotes 3ème journée en R3   Résultats 3ème journée !.... EmptyJeu 21 Oct à 14:20

1 : Chaleureux accueil de nos amis Judi et Nath dans leur maison près de la mer. (raclette)
2 : En R3, contre l'équipe de Noirmoutier, nous avons gagné la rencontre.
3 : Entorse de deudeu en fin de rencontre mais j'ai pu finir et gagner le match.
4 : Nous avons pris le pont de Noirmoutier à l'aller et le passage du Goua au retour car marée montante à l'aller.
5 : En attendant le résumé de Jérémie je vous raconte les petites anecdotes qui se sont déroulées durant cette 3ème journée.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Résultats 3ème journée !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 3ème journée !....   Résultats 3ème journée !.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 3ème journée !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3eme journee - resultats du 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser