Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 6eme journée championnat

Aller en bas 
+4
samsonov
sm
rick hunter
le cascadeur
8 participants
AuteurMessage
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyMar 6 Avr à 11:03

dimanche en D1 sont conviés Bebert Jean Marc Christophe et Florent qu isera le capitaine en mon absence.

Bonne chance les gars contre Mazé!!! une 6eme victoire peut s'envisager pour essayer de faire une belle finale contre Pouèze Louroux sur le dernier match!!!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: D1   6eme journée championnat EmptyMar 6 Avr à 14:24

Florent il faut que tu t'occupe de la bouffe car Jean Marc l'a fait la fois précédente.

Voilà a plus
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyMer 7 Avr à 13:58

Pour l'équipe 4, RDV à 19h30 à la salle (échauffement), samedi soir. Wink

dernière journée à domicile. Tous les supporters seront les bienvenus. scratch

Alain, c'est toi qui t'occupe de la bouffe, tu t'en souviens surement, mais je préfère le rappeller !.... geek affraid geek affraid

..................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyJeu 8 Avr à 1:14

bonne chance pour samedi soir à l'équipe à Regis
assurez à fond les gars
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyJeu 8 Avr à 1:45

ok pour la bouffe et bonne chance à toutes les équipes!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyDim 11 Avr à 5:35

L'équipe 4, D2 poule A, recevait hier soir Vihiers 1 qui était composée d'un 1370, 1063, 868 et 634, alors que nous avions comme à l'habitude un 1220, 1115, 1096 et votre serviteur 1053.

Résultats individuels:

* Paul fait 4+D. cheers
* Alain fait 3+D. il perd le 1370, mais est pardonné par la confection d'un poulet au coca, hum, je ne vous dis que ça. Wink
* Thierry fait 2. il perd les 1370 et 1063. Petite forme de notre Thierry national, mais ça arrive même au meilleur..... affraid
* Moi, je fais 3. je perds le 1370 sans aucune contestation. pale

Résultat final: Encore une victoire, mais cette fois ci, sur le score de 13/05.

6 victoires sur 6, pas mal pour une équipe de petits joueurs du grand BTTA. geek affraid geek affraid

.................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: D2 EQUIPE 5   6eme journée championnat EmptyDim 11 Avr à 9:03

BRAVO
PAS MAL NON PLUS L'EQUIPE EMMENE PAG NOTRE GILOU
VICTOIRE 15/3 AVEC DES REMPLACANTS QUI N'ONT PLUS L'HABITUDE DE JOUER EN COMPET.
GRAND BRAVO A NOTRE JACK QUI A TT GAGNE MEME BLESSE TROP FORT6eme journée championnat Icon_cheers 6eme journée championnat Icon_cheers 6eme journée championnat Icon_cheers
SM
BYE
Revenir en haut Aller en bas
playmobil

playmobil


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Angers, Lac de Maine
Date d'inscription : 12/10/2009

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyDim 11 Avr à 10:55

sm a écrit:
BRAVO
PAS MAL NON PLUS L'EQUIPE EMMENE PAG NOTRE GILOU
VICTOIRE 15/3 AVEC DES REMPLACANTS QUI N'ONT PLUS L'HABITUDE DE JOUER EN COMPET.
GRAND BRAVO A NOTRE JACK QUI A TT GAGNE MEME BLESSE TROP FORT6eme journée championnat Icon_cheers 6eme journée championnat Icon_cheers 6eme journée championnat Icon_cheers
SM
BYE

Et qui est-ce qui vient d'assurer la montée en D1 ???? C'est nous !!!!!
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette montée (pour une équipes de remplaçants c'est pas tout mal quand même !!!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyDim 11 Avr à 12:00

Bravo a l'equipe de Gilles pour la montée en D1
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyDim 11 Avr à 13:36

En l'absence du cascadeur, j'avais l'importante mission d'assurer le capitanat ce matin contre Mazé. Et du même coup le résumé de la rencontre.
Face à une équipe homogène (11-12-12-13) le match a mis du temps à se décanter dû à un départ poussif:1-1,2-2,3-3,5-3 puis 6-4 après les doubles dans lesquels on a joué la nouveauté en associant Jean-Marc à Bébert et Christophe et moi même.

On a accéléré après les doubles pour passer à 10-4 puis 12-6 au final soit 6 victoires en autant de match.

Jean-Marc 4pts +D, du grand coupe man
Bebert 3pts +D, du grand Bébert
Christophe 3pts, du grand Christophe

et le meilleur pour la fin

Moi 1pt, du très grand Flo


On a donc assuré l'essentiel, les 3 points.

RDV dans 2 semaines pour le match de la montée à La Pouëze!!

Bravo à nos D2 pour leurs victoires et pour la montée assurée de l'une d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyDim 11 Avr à 13:52

6eme journée championnat Icon_cheers 6eme journée championnat Icon_cheers 6eme journée championnat Icon_cheers BRAVO
il ne reste plus qu'a assurer votre montée
BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Résultat de la R3   6eme journée championnat EmptyLun 12 Avr à 8:04

Défaite logique face aux gars de St Pierre Montlimart. 14/06.
En A :
DEUDEU /0 des jeux de défense en A m'ont miné !
DONASSE / 1 n'est pas non plus passé loin du défenseur Y.Guery.
PAULUX /1 Ton revers balle haute face au plus faible défenseur a suffit.
+ 1 DOUBLE Excellente paire de ... DONASSE+RALUC bravo les gars !
En B :
AUREL / 1 Ta copine qui est venue n'a pas crié assez fort pour que tu fasses 3
LUDO / 2 : Tu n'a pas cassé ta raquette et c'est déjà pas mal !
TCHED / 0 Dommage tu a faillis gagné (quelques balles de matchs) contre le 40 mais tu nous a montré que tu n'est pas loin de battre des 40 !!!
Le maintien est là mais la montée est derrière nous.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyLun 12 Avr à 11:57

Bravo a mes 4 coequipiers pour la grosse blague qu'ils m'ont fait en me faisant croire qu'ils avaient perdus Exclamation Exclamation Exclamation

Ils savent que ça va se payer cher tous ça et comme dirait Bebert il va y avoir du moral dans l'air Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyLun 12 Avr à 15:41

Nouvelle défaite en R1, 12 à 8 contre les premiers de la poule (toujours aussi serrée).
En A face à n°400-18-16, Fab et Patoch font 0 et moi 2.
En B, face à 18 (ancien n°600)-17-14, Sam fait 2, Eric 2, et ben 1 + le double avec Eric.
Avrillé ayant battu Beaufou, nous sommes obligés de battre Beaufou (les derniers) au dernier match et Avrillé ne doit pas gagner son dernier match, pour espérer se maintenir. Ca se complique, mais l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
sm

sm


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 17/03/2010

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyMar 13 Avr à 0:06

antipower a écrit:
Nouvelle défaite en R1, 12 à 8 contre les premiers de la poule (toujours aussi serrée).
En A face à n°400-18-16, Fab et Patoch font 0 et moi 2.
En B, face à 18 (ancien n°600)-17-14, Sam fait 2, Eric 2, et ben 1 + le double avec Eric.
Avrillé ayant battu Beaufou, nous sommes obligés de battre Beaufou (les derniers) au dernier match et Avrillé ne doit pas gagner son dernier match, pour espérer se maintenir. Ca se complique, mais l'espoir fait vivre.

QUAND AURA LIEU VOTRE DERNIER MATCH AFIN DE VENIR VOUS SUPPORTE SI ON EST DISPO BIEN EVIDEMMENT
BTTA VAINCRA6eme journée championnat Alien 6eme journée championnat Alien 6eme journée championnat Alien
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat EmptyMar 13 Avr à 2:41

Juste un petit mot pour dire que la D3 composée Michel, Matthieu, Théo et Alexandre a perdu 11 à 07 face à une forte équipe de Ste Melaine.
De très nombreuses belles perdues mais nos jeunes joueurs ont fait preuve d'un excellent niveau de jeu, accrochant même le 12.
C'est prometteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme journée championnat Empty
MessageSujet: Re: 6eme journée championnat   6eme journée championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme journée championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser