Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 4ème journée de 2ème phase !....

Aller en bas 
+3
undertaker
TimoPaul
rick hunter
7 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptySam 13 Mar à 5:21

Bon, je vous rapelle à tous que notre D2 joue ce soir à domicile, et que nous rencontrons St Cyr en Bourg, seul club à nous avoir battu en 1ère phase, et à avoir tous leurs supporter derrière eux !... affraid

Donc, je vous demande à tous, petits et grands de venir encourager l'équipe 4 de D2, vers 20h00 / 20h30 qui pourrait bien jouer la montée ce soir !.... geek

Merci à tous ceux qui viendrons, dans l'espris du club, par avance. scratch

.......................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptySam 13 Mar à 8:05

*lève le doigt* moi moi je viendrai promis!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptySam 13 Mar à 9:02

scratch lol! scratch lol! study scratch lol! affraid affraid , ça y est je sais, c'est normal puisque tu fais parti de l'équipe "IMBECILE"..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 29/05/2009

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptySam 13 Mar à 19:17

bon ba pour l'equipe 6 victoire 13-5
cedric a fait une perf 70 et 2 match
flower a fait 2 match
nous avons eu comme remplacant said qui a fait 4
moi j'ai fait 2 dont une perf 70
pour conclure un manque de fairplay par l'équipe adverse dont une histoire complètement debile
eh on a gagné les deux double ^^
mais sinon de tres beau match ^^
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyDim 14 Mar à 8:22

Bon, pour commencer, je tiens à remercier tout particulièrement Eric qui est venu nous encourager, qui a arbitré 2 matchs, et bien sur, qui est resté manger avec nous... Wink J'espère juste qu'il avait digéré les lentilles quand il est arrivé chez lui, car si il en a laché une sous les draps comme il nous l'a fait avant de partir !.... affraid

Nous recevions donc St Cyr en Bourg, qui se sont malheureusement déplacés à 3: 941, 963 et 1010 points.
Nous comme d'hab': 1053, 1096, 1115 et 1220.

Résultats individuels (en comptant l'absent):

*Paul fait 3 + D. il perd le 963, ancien 55 qui reprend. geek
*Alain fait 3. il perd le même joueur. geek
*Thierry fait 3. Idem. geek
*Rick fait 4 + D. scratch (Va comprendre Charles après mon 0 pointé de la journée précédente). jocolor

Le résultat une victoire 15/03, la 3ème sur ce score de la 2ème phase, mais surtout, ce qui nous fait 4 victoires sur 4 matchs pour cette phase. cheers .

La montée n'est plus très loin les amis. Une victoire sur Saumur chez eux lors de la prochaine journée, et nous y serons presque !.... clown Shocked

Espérons maintenant que la FFTT ou la ligue du Maine et Loire, accepte une poule du samedi soir en D1 l'année prochaine. scratch

............................................................................RICK.

PS: Tu as changé de prof de français undertaker. affraid . Nette amélioration. C'est bien, il faut persévérer. En plus tu fais 2 au ping, alors là, je dis "BRAVO" Wink
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 29/05/2009

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyDim 14 Mar à 8:58

merci rick
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyDim 14 Mar à 11:23

undertaker a écrit:
bon ba pour l'equipe 6 victoire 13-5
cedric a fait une perf 70 et 2 match
flower a fait 2 match
nous avons eu comme remplacant said qui a fait 4
moi j'ai fait 2 dont une perf 70
pour conclure un manque de fairplay par l'équipe adverse dont une histoire complètement debile
eh on a gagné les deux double ^^
mais sinon de tres beau match ^^

Je tiens a préciser que le joueur de Chacé nommé HERVE AUDOUIN nous a littéralement chier une histoire incohérente en m'accusant d'avoir fait monter SAID dans ma D3 pour le maintien (oliv' tu verras sa réclamation derriére notre feuille de match), chose d'ailleurs que j'aurais pu faire puisque totalement autorisé.

Enfin voilà on les a caissé et ils ont pleurer c'est tout.

Mon petit aparté est fini.

En attente des résultats des autres équipes.

flower
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: D1   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyDim 14 Mar à 12:34

nous recevions l'equipe de Segré qui etait 2eme juste derrière nous.
Malheureusement ils se sont deplacés a 3 joueurs ce qui nous enlève un peu de panache pour la rencontre.

Eux 1431 1135 1109
nous 1424 1446 1193 1503
Pas besoin de faire de dessin c'était plié d'avance.Et nous l'avons fait avec la manière te le respect de l'adversaire en s'imposant 14-4 .
C'est une 4eme victoire de suite qui nous laisse une chance de pouvoir monté en super D1.
On vient de passer le col de 1ere catégorie il reste Pouèze Louroux en hors catégorie!!!

Détails: Bébert 2pts sur 3
Jean Marc 2pts sur 3
Christophe 2pts + double sur 3
Matthieu 2pts +double sur 3

A noter que nous sommes invaincus en double avec Christophe
Bien sur les 5pts restant c'est Segré qui nous les ont donnés!!!!

Que la victoire continue Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyLun 15 Mar à 14:33

En R1, nous nous déplacions aux Soriennes, petite ville (7 000 hab) près de Nantes dotée d'une nouvelle salle spécifique extraordinaire (de quoi donner des envies...).
Nous avons malheureusement perdu face à une équipe plus faible sur le papier mais pas à la table. Le moment clé de la rencontre a eu lieu à 8-7 pour eux lorsque nous avons perdus deux matchs (Ben et Eric) avec deux points d'écart à la belle et une balle de match pour nous, les boules.
En A, face à 18-18-16, Fab fait 3, Eric 0 et moi 2.
En B, face à 17-16-12, Ben fait 2, Patoch 1 et Sam 0.
Pour la 1ère fois de la saison (je crois), nous perdons les deux doubles.
Le maintien se jouera sur les derniers matchs, comme d'hab!

En R3, l'équipe 2 était menée 10-5 avant de lâcher les chevaux et de finalement faire match nul contre St-Nazaire. Le maintien est assuré mais la montée s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDSHIP

FRIENDSHIP


Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 07/12/2008

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Invaincus !!!......   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyLun 15 Mar à 18:06

Bonjour à tous.

J'ai attendu Question les résultats de notre poule study avant de vous transmettre Basketball la bonne nouvelle........... une victoire de plus bounce cheers !!!.
Bravo lol! à toute l'équipe cheers .... Excellente prestation !!!...... sunny
La dernière fois silent , j'avais dit que la valeur des adversaires ne reflettait pas le résultat de la rencontre Laughing ....... Ce n'était rien comparé à ce week-end !!! affraid
L'équipe de St Melaine, 2ème de la poule tongue , nous a opposé une incroyable résistance Twisted Evil Le score de 16 à 02 cheers ne reflète pas l'engagement et la volonté de vaincre de part et d'autre. Suspect Seul Charles-Edouard drunken pale a laché prise par deux fois albino , et ce, malgré le dos bloqué en pleine compétition. Sad
La prochaine équipe à battre Twisted Evil est Dené-Mozé, actuellement à 2 points de nous. Basketball Le test se fera sur Rochefort What a Face que nous rencontrerons au prochain tour clown . Cette équipe a été battue par Dené-Mozé 11 à 07 No

La montée en D1 se profile de plu en plus cheers bounce cheers Basketball sunny

Classement actuel dans notre poule: http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=49&cx_poule=237497&D1=17266&virtuel=0

Julien étant absent contre Rochefort, Serge le remplacera Arrow . Jacques, Charles-Edouard et Aymeric, sauf imprévus de dernière minute Embarassed seront du déplacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyMer 17 Mar à 14:54

Il est le compte rendu de l'équipe 2 !.... affraid

Qui a fait quoi ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyMer 17 Mar à 15:00

Au fait Olive, tu ne nous a pas parlé de la réclamation de l'autre abruti qui jouait contre l'équipe de Flower.... scratch

J'espère qu'il a tout faux au niveau du comité, car là, ,ça dépasse tout ce que j'ai vu jusque là au ping !..... geek affraid geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... EmptyDim 21 Mar à 14:34

Pour l'équipe 2, Dede a à priori des soucis avec internet dans sa nouvelle demeure.
Dede, Ludo, James, Don font 2 chacun, Raluc et Aurel 1 chacun ils perdent les 2 doubles.
En face, il y avait (16-15-13-14-14-13).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème journée de 2ème phase !.... Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée de 2ème phase !....   4ème journée de 2ème phase !.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée de 2ème phase !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser