Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir.... Empty
MessageSujet: Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir....   Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir.... EmptyLun 18 Jan à 1:18

Pour ce dernier tour d’indiv personnel avant le grand départ, j’ai été gâté par du grand spectacle de de 10h à 19h à la salle Viloutrey de Saint Léonard (pas par les juges arbitres qui se sont quand même gourrés dans les matchs de barrage ne faisant pas jouer les bons joueurs contre les bon…Du jamais vu !!!) :

En benjamin Pierre termine 10èm et assure encore le maintien en D1…excellent avec notamment un super match de poule gagné après quatre balles de match sauvées dans la quatrième manche…un match référence qui lui servira à rentrer dans les huit premiers au dernier tour…il parait qu'il avait beau maillot!!!

En cadet Matthieu continue de monter tranquille pour finir à la cinquième place en D1, après sa 11èm place et sa 7èm place des deux premier tour, c’est une superbe performance…et il est allé la chercher cette place avec des matchs arrachés à la belle en sauvant des balles de matchs…Bref il la trembler et nous a fait trembler…mais c’est là que c’est bon !!! Les quatre premiers joueurs semblent être un ton au dessus…mais avec cet détermination il peut rentrer dans le dernier carré au dernier tour…

Et le bouquet final est venu de Théo en D1 minime…une deuxième place extraordinaire avec 0 sets perdu jusqu'à la final un jeu très propre avec vraiment très peu de fautes. Je vous avoues que je n’y croyez pas trop vu le tirage au sort difficile qu’il a eu mais il a été très sérieux et a sorti des points de je ne sais où…Simplement ENORME… il craque en final pour la gloire mais ce qui compte c’est bien la montée en régionale…très bel exploit avec espérons le un maintien pour ce dernier tour qui à priori se déroulera à ANGERS…bien vu de sa part…

Vous l’aurez compris les jeunes étaient radieux, les parents ravis, (merci à eux d’ailleurs pour cette belle journée et pour le soutien qu’ils apportent à leurs enfants)…bref on a tous vibrer et c’est tout le BTTA qui a souris ce samedi à Saint Léonard…Pour ma part c’est juste la déception de ne pouvoir être là pour le dernier tour parce que j’ai vraiment pris un pied monstre…

Et ce n’est pas tout autre fait marquant Alexandre en D2 minime gagne tous ses matchs et après être monté en D2 il rejoins la D1 avec un maintien qu’il faudra arraché avec les tripes…

Les autres ont connu des fortunes diverses, on peut retenir la montée de Florian en D3 cadet mais pour les autres cela s’est avéré un peu plus difficile sur ce tour et ils étaient un peu abattus…il faudra réagir sur le dernier tour…

Bonne route à tous et bonne chance pour ce dernier tour…
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir.... Empty
MessageSujet: Re: Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir....   Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir.... EmptyLun 18 Jan à 10:23

Un grand bravo aux jeunes mais aussi au coach qui aura su révéler des talents lors de son passage au btta.
Outre le fait que notre rems nous manquera, c'est bien évidemment aux jeunes pousses qu'il manquera certainement le plus et je crois qu'il y a là un beau cadeau de la part de théo et des autres...
tcho bya au rems et bon vent dans les montagnes pyrénéennes...peut être que tu trouveras là bas un boléro ou tu peux rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir.... Empty
MessageSujet: Re: Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir....   Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir.... EmptyMar 19 Jan à 10:43

Un grand bravo à nos jeunes espoirs et à Rémi pour la qualité de ses entraînements depuis 5 ans.
En D2 senior, Béber finit 2ème et monte ainsi en D1. Ludo ne s'est pas déplacé.
En D3 junior, Léo-Paul finit 4ème de poule.
E, D4 cadet, Romain finit 2ème de poule et Thimotée 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir.... Empty
MessageSujet: Re: Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir....   Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiv tour 3: un beau cadeau pour finir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er tour d'indiv.
» 1 er tour d'indiv 2009 en d2
» 2ieme tour d'indiv.
» Un ptit mot du 1er tour indiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Compétitions jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser