Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'ancêtre ?....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

L'ancêtre ?.... Empty
MessageSujet: L'ancêtre ?....   L'ancêtre ?.... EmptyDim 6 Déc à 4:02

Ca fait plusieurs fois que je me connecte sur le forum, et que je vois que notre Michel national y est aussi.... scratch

Serait-ce la nostalgie du championnat ? Question
Où tout simplement, suit-il les résultats de son ancienne équipe, (qui garde un excellent souvenir de toutes ces années passées à se marrer), la meilleur du club mon Michel, si tu regardes le classement, mais il ne faut pas monter, car dans ce cas, on monte et on perd Paul. affraid

Si on te manque mon Michel, saches que l'on joue à domicile Samedi 12/12, que normalement, Denis devrait être là pour nous supporter, et que nous serons heureux de te voir aussi.... Wink

Voilà, j'espère que tu vas bien, et saches que si le ping te manque, tu seras toujours le bienvenu, même si ce n'est qu'un mardi par ci par là à l'entraînement, histoire de bien rigoler !.... lol!

................................................................Ton ancien capitaine: RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Dennisss

Dennisss


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2008

L'ancêtre ?.... Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre ?....   L'ancêtre ?.... EmptySam 12 Déc à 2:19

Michel, je confirme, je vais à la salle ce soir les supporter.
Mais apparemment ils se débrouillent très bien.
(le retour va être duraille !)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

L'ancêtre ?.... Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre ?....   L'ancêtre ?.... EmptyLun 14 Déc à 4:53

Arrête mon Rick...trop sympa ton message...j'en suis tout ému....

Bien sûr que vous me manquez et que je visite souvent le forum pour suivre vos exploits et ceux de tous les copains des différentes équipes...c'est un lien formidable ce forum...

Evidemment je vis plus intensément les joies et les peines de l'équipe 4....une équipe de "jeunes" avec laquelle j'ai passé de superbes moments...chaque saison on faisait l'ascenseur mais on se marrait bien..avec des 3 èmes mi-temps performantes et ça, ça me manque un peu...

J'ai bien fait d'arrêter puisque maintenant vous flirtez avec la D1..ce n'est plus mon niveau.. à 67 ans je m'effite petit à petit et c'est dûr de prendre des caisses malgré les efforts.. je deviens meilleur à la boule de fort et là au moins je progresse...

Oh!! Rick rappelle toi le déplacement à Chacé cette saison où je remplaçais Alain mon filleul favori..souviens toi de leur joueur ex pro de foot VENEZUELIEN...de ses histoires vécues et de la "mouzzikk"...partout...quelle rigolade à 3 heures du matin... souvenir impérissable..

je vais essayer de me bouger un prochain mardi soir afin que vous puissiez me mettre quelques caisses et conforter ainsi votre moral de vainqueurs...

à bientôt les amis... Merci mon Rick...
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

L'ancêtre ?.... Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre ?....   L'ancêtre ?.... EmptyJeu 17 Déc à 14:29

Sympa ton message à toi aussi !... Wink

Ce que nous n'oublions pas de notre balade à Chacé, c'est le retour, on ne t'avait jamais vu comme ça toi non plus, et je pense que si Thierry voit ce message, il va encore pleurer de rire .... drunken

Et puis une dernière chose, je ne suis pas sùr que l'on te mettra tous des caisses, affraid mais ce qui nous manque le plus, ce sont tes coups de gueule sur les balles grattées, scratch alors que nous, on fait du ping que pour ça !... Hein mon coupeman !.... lol! lol! lol!

Allez, à bientôt mon ancêtre préfèré....

..........................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancêtre ?.... Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre ?....   L'ancêtre ?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancêtre ?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser