Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat 4 ème journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rick hunter

MessageSujet: Résultat 4 ème journée   Dim 25 Oct à 3:48

L'équipe 4 (D2 poule A), Alain, Paul, Thierry et Régis nous déplacions sans aucune préssion, car le maintien est là depuis la 3 ème journée, à St Cyr en Bourg, (dont l'équipe1 joue aussi en R1) petite commune de l'autre côté de Saumur. geek

Qu'elle ne fut pas notre surprise de voir à notre arrivée pleins de supporters des équipes qui jouaient, (et des bouteilles aussi, parce que là, ça picole aussi), même des gars de R1 étaient là pour conseiller leurs petits.

Les compositions:
Eux: 1178, 1127, 1075 et 874 (joueur qui reprend après 9 ans d'arrêt, faîtes le calcul, ancien 45). à noter que le 1178 descent de D1... scratch
Nous: 1188, 1127,1094 et 1017.

Résultats personnels:
Paul fait 2, 1178 en 5 sets et 1075 en 3 sets. Il perd 1127 à la belle et le 874 en 3 sets affraid .
Alain fait 2, le 874 en 3 sets et le 1075 en 5 sets 12/10 à la belle (une caisse quoi ?) puis perd le 1178 en 5 sets et le 1127 en 4 sets Wink .
Thierry fait 1, le 1127 en 5 sets pale , puis perds les autres, le 874 en 3 sets, le 1178 en 4 sets et le 1075 en 4 sets aussi pale .
Tant qu'à moi, une journée à oublier, je fais un, contre le 1075 que je gagne en 5 sets 13/11 à la belle (tiens encore une caisse) , puis après...... je perd le 874 en 3 sets, le 1178 en 3 sets et le 1127 en 5 sets (dernier match à se jouer dans une ambiance de folie pour eux, avec des hurlements et des applaudissements à chaque point, si bien que menant 9/3 dans la belle, j'ai fini par perdre en ne supportant plus leurs applaudissements quand je perdais un point. Ce match, je le perd par le mental, et là, j'ai les boules.... Evil or Very Mad
Pour les doubles, 2 défaites. Rolling Eyes

Alors mes amis, on se disait qu'il allait falloir laissé filer un match, afin de ne pas monter, et rester ainsi en D2 du samedi soir, et bien c'est fait, même si ça n'a pas été volontaire contre eux.

Nous avons perdu finalement 12/06, contre une belle équipe, et surtout ce que je retiens de cette soirée, ce sont les supporters qu'ils ont eux !.... scratch

.........................................................................RICK.

PS: Mon équipe est au complète pour la prochaine journée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

MessageSujet: D1 equipe 3   Dim 25 Oct à 8:30

Nous sommes allés defier Segré 2 dans une salle avec du parquet.
eux : 35 35 50 60(pts 55) pour précision
nous 50 50 55 60
SUr le papier y'a pas photo ils sont supérieur avec une grosse armada pour joué en D1.
Nous sommes allés au combat comme prévue car nous etions dans de bonnes dispositions pour ne pas faire les figurants.
Il ya eu du suspense car après les doubles il y avait 5-5 ce qui est bien pour nous.
Ensuite 6-5 pour nous puis 6-6 puis 7-6 a nouveau et 7-7.La rencontre est au coude a coude puis 7-8 pour Segré et dans un sursaut de générosité 8-8 egalité parfaite avant les deux derniers simples.Malheureusement nous les avons tous les deux perdus que de regrets............
Score final 10-8 pour Segré resultat pas si mal pour eux.....ils s'en tirent bien.

A noter que Bertrand Aymeric font 3pts dont une perf a 35
Matthieu fait 1pt dont une perf a 35
et Florent fait opt malgré une grosse envie ça va venir il va en gagné des match j'en suis sur.
Le 8eme pt c'est le double Florent Bertrand qui le font.

On perd ensemble on gagne ensemble c'est le mot de la fin
Nota ça fait plaisir de jouer au complet dans une bonne ambiance. lol!
tched

MessageSujet: Re: Résultat 4 ème journée   Dim 25 Oct à 13:30

Déplacement ce dimanche matin à Angers pour jouer contre l'équipe de Monplaisir qui devait s'annoncer intéressante.
Mais leur maintien étant assuré, ils ont préféré faire tourner l'effectif
Mad, résultat :
chez monplaisir, 1057, 801, 650 et 650.
chez nous, 873, 819, 776, 500

Au final, une victoire facile 14-04
Yannick bat les deux 650
Théo fait 3 et perd le 801
Matthieu fait 3 et perd le 1057
Et je fais 4, et on gagne les doubles

Prochaine journée, les ponts de cé, enfin une équipe qui sera un peu relevé Very Happy
rick hunter

MessageSujet: Re: Résultat 4 ème journée   Dim 25 Oct à 13:38

toujours aussi régulier mon Tched !... Laughing

.........................................................RICK.
tched

MessageSujet: Re: Résultat 4 ème journée   Dim 25 Oct à 14:23

Bah 15 matchs, 15 victoires Very Happy ca me parait assez régulier
geek
Don

MessageSujet: R3   Dim 25 Oct à 15:11

L'avantage me direz-vous quand on perd c'est que l'on n'a pas envie de s'enflammer et du coup le compte-rendu est plus rapide à écrire.
Et oui vous l'aurez compris à notre tour de faire des politesses à nos adversaires en s'inclinant logiquement sur une bonne équipe de Saint Nazaire. Je vois alors les mauvaises langues -pour rester poli- s'emballer : " Je croyais que la R3 jouait la montée ?" Je les rassure tout de suite cela n'a en rien altéré notre ambition de départ : la R2 en 2ème phase...
Mais alors comment expliquer ce faux pas ? Tout simplement, nous n'avions pas prévu que l'équipe de St Nazaire, jusque là dans le bas du classement, allait venir avec deux recrues supplémentaires dans leur effectif !
Au final on perd donc 12-8 sans pour autant démériter.
Les deux 50 et le 45 ont joué les trouble-fêtes à notre B pourtant si prolifique jusque là en accrochant le nul 5-5.
A noter :
- la belle journée de notre immigré nantais Aurélien qui avec Ludo mettent 2,5 points chacun.
- la mauvaise opération ou plutôt le coup du sort qui s'attarde sur nos deux JM nationaux en les contraignant à la bulle malgré des matchs bien disputés.
- l'excellentissime Deudeu qui va chercher avec brio et les tripes 2 points.
- le capitaine qui assume sa part de responsabilité avec l'erreur de compo et un seul petit point en A.

Désormais nous entrons dans une phase de rassemblissage avant le classico-choc pour la montée dans un mois contre Montrevault et à domicile. Cette phase se terminera par une mise au verre obligatoire d'avant match où l'on révisera nos fondamentaux sur les pichets. Je compte sur vous mes p'tits loups.
Votre dévoué capitaine, Don
antipower

MessageSujet: Re: Résultat 4 ème journée   Lun 26 Oct à 9:58

En R1, nous avons perdu 16-4 face au leader de la poule, La Roche sur Yon. Pas de regret, mais le score est sévère au vu du match et du nombre de sets perdus avec deux points d'écarts (Sam a dû battre un record à cette occasion).
Eric fait 2 en B et moi 2 en A.
Le maintien se jouera à Fercé et aux Herbiers (qui ont fait match nul contre la Montagne, c'est bon pour nous).
Highdrasill

MessageSujet: Re: Résultat 4 ème journée   Mar 27 Oct à 4:57

Alors on a perdu 12-06...journée pourrie pour le BTTA à ce que j'ai vu...

dsl j'ai pas le temps j'ai des contrôles à réviser...(je mettrais les détails plus tard)
Ze wall

MessageSujet: una pizza per favore signore   Dim 8 Nov à 13:30

Je tenais à dire un bon "bravo" pour la bouffe de ce dimanche. Entrée froide et pizzas chaudes m'ont tout à fait convenu... peut etre qu'un peu de pain pour les entrées aurait été encore meilleur mais bon bravo aux gars pour le changement de nourriture dominicale.
signé l'italien bien sûr !!!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat 4 ème journée   

Résultat 4 ème journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1