Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Résultat 3 ème journée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rick hunter

avatar

Nombre de messages : 910
Age : 53
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

MessageSujet: Résultat 3 ème journée....   Dim 11 Oct à 1:32

La D2 Poule A, acceuillait hier soir la très sympatique équipe de la Vaillante.

Eux : 1196, 1075, 1041 et 975.
Nous: 1188, 1127, 1017 et Alain étant abs, 873 pale en la personne de Charles-Edouard.

Paul : fait 4 en ne perdant qu'un seul set de toute la soirée. Wink
Thierry : ne fait qu'un, le 1041( Leandre), un match gagné en trois sets après en avoir perdu un en 5 sets, un autre en 4 sets et un en 3 sets. Rolling Eyes (C'était pas ton soir mon Thierry, mais ça ira mieux la prochaine fois)
Régis: N'ayant pas voulu laisser Thierry tout seul dans le caca Wink , je ne gagne moi aussi que le 1041 en 3 sets Crying or Very sad (que ne faut-il pas faire pour garder la confiance de ses joueurs) affraid , je perd le 975 à la belle -06, le 1075 -09 à la belle et enfin le 1196 (Sarazin Gérard)-08 à la belle. Evil or Very Mad (beaucoup de regrets)
Enfin C.-Edouard fait 4 en ne concédant que 4 sets sur ces 2 derniers matchs.
On gagne les deux doubles pour complèté la soirée.... cheers

Résultat final :12/06 pour une troisieme victoire en 3 rencontres. (maintien assuré et c'est là que c'est bon) Basketball

Un grand merci à Charles-Edouard qui n'a pris que 62 points dans la soirée d'hier, et avec ceci il passe 9 notre TCHED national.....

Je vous laisse et souhaite bonne chance à toutes les autres èquipes !... clown

.....................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cascadeur

avatar

Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Colère et desabusé titre de la D1   Dim 11 Oct à 10:19

Que dire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation et bien que je suis pas content de l4equipe de la D1 car Donner la victoire a St Melaine en jouant a 3 joueurs ça fout les boules surtout vu le score final 11 a 7 que de regrets...... et c'est pas tout on prend un pt de penalité dans la poule et ça c'est pire que la défaite car ça peut nous foutre dans la merde pour la suite.
Pour conclure le tout j'avais preparer a mangé salde composée rilette jambon quatre quart etc..... et je fut le seul joueur de Bouchemaine a rester avec les adversaires pour manger et ça c'est degueulasse desolé pour le mot mais je le pense bien fort car ne pas respecter St Melaine c'est pas bien.
Après on peut trouvé des excuses comme quoi on est pressé de rentrer chez soi mais on a quand finie a 12h00 c'est tot Exclamation Exclamation Exclamation donc prendre 10 minutes de son temps pour manger un peu avec st Melaine ce n'était pas insurmontable avis a mes camarades pour la prochaine fois Exclamation Exclamation

Bon pour l'anecdote c'est Bertrand qui ne s'est pas levé c'est a dire le meilleur joueur de l'equipe de D1 donc faites les comptes par rapport au score finale Exclamation Exclamation
Voilà ça donne pas envie de continuer a jouer en D1 je me pose des questions par rapport a la prochaine journée si je dois joué ou pas Question
Allez sur ce bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le cascadeur

avatar

Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: resultat   Dim 11 Oct à 10:22

Aymeric 3pts
Matthieu 2pts
Adrien 2 pts merci d'etre venu joué en d1

a noter une perf a 12 pour Matthieu et Adrien
Aymeric a été bon et a tenu son niveau voilà a plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Highdrasill

avatar

Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée....   Dim 11 Oct à 11:35

L'équipe du Dragon (oui maintenant ce sera comme ça lol! ) fit son entrée sur le terrain de jeu avec la ferme intention d'en découdre avec ses adversaires : les Titans !

Le championnat voulant que la rencontre se déroule à Bouchemaine, nous n'avions plus qu'à attendre les Titans de Pomjeannais.

Ils arrivèrent en bonne forme et affichèrent directement la couleur en nous donnant leur composition d'équipe.

EUX : 10 (1073pts)/ 11 (1157pts) / 11 (1187pts) / 11 (1191pts)
NOUS : 10 (1073pts) / 12 (1266pts) / 10 (1044pts) /10 (1096pts)

Ainsi la rencontre allait faire des étincelles !!

Les Titans avancèrent à pas lourd vers nous, nous acculant vers un coin du Stadium. Nous allions reçevoir une bonne raclée lorsque Chevalier Gilles lança son Marteau de Thor et frappa le premier Titan qui évita le jet et fondit sur Gilles pour le fracasser contre un rocher.

Le Mage Jacques lança son Kikoho le plus puissant et fissura toutes les armures des Titans, l'un d'eux mis un genou à terre et Empereur Dragon que je suis ( Razz ) porta la coup fatal à celui-ci en lui infligeant un coup de sabro-laser (je prend l'arme que je veux ! lol! ) dans le bidou !! Il s'écrasa dans le gouffre des Enfers et ne se releva pas.

Moi, Empereur Dragon du faire face à l'acharnement collectif des Titans...et fort de ma puissance, de mes déluges de flammes ardentes, de ma force et de mon intelligence affraid (ah j'ai dis une connerie je crois...lol) je me pris une caisse mais une caisse !!! Crying or Very sad j'en ai chié...ya des jours comme ça.

Chambellan Serge exécuta ses prières qui purifièrent les Titans et firent éclater tout leurs chakras qui se consumèrent nous donnant ainsi la supériorité !

Ainsi nous nous élançâmes dans une attaque groupé afin d'en venir à bout de ses Titans de malheurs, l'attaque déclencha un Kaméhaméha suivit d'un Big Bang et d'un Booster Call qui détruisit le Stadium... lol!

Résultat :

Gilles : 2 matchs gagnés
Jacques : 3 matchs gagnés
Thomas (moi) : 1 match gagné...misérable et pas bonne journée...
Serge : 3 matchs gagnés

Jacques et moi gagnons le double.

ça fait un bon 10-08 pour Bouchemaine !!!! cheers

Désolé pour le Stadium...faudra refaire une arène Smile bon on est sur la voie du maintien...il nous la fallait cette victoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antipower



Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée....   Dim 11 Oct à 13:13

En R1 à Avrillé, Patoch et Nico étant absents, nous avons eu le pliair de voir JM signer son grand retour en équipe 1. Malgré ce renfort de choix, cela n'a pas suffit.
En effet, Fab avait le dos en vrac et n'a pu faire que de la figuration (abandon au 3ème match) et JM s'est lui aussi bloqué le dos au 3ème match. Là, on est limite maudit.
En A face à un n°700-19-16, Sam fait 1, Fab 0 et moi 2 (je perds le n° 11-8 à la belle) + le double avec mon Samy.
En B, face à 17-17-16 (trois jeunes en pleine ascension), Eric fait 2, Ben 1 et JM 0.
On perd donc 13-7.
Pour le maintien, il va falloir s'arracher, mais çà, on aime!!

PS: je comprends le coup de gueule de Matthieu. Pour la bouffe, si vous ne restez pas manger, la moindre des choses est de prévenir celui qui s'en occupe à l'avance. Pour l'esprit d'équipe, c'est important. Sur ce, bien sûr Matthieu qu'il faut que tu joues le prochain match et que l'équipe reparte de plus belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Don

avatar

Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: R3   Dim 11 Oct à 15:12

Je viens de lire le message d'Highdrasill et j'ai mal au crâne ; c'est comme si je m'étais pris un morceau de stadium dans la gueule. Chantal, ça fait mal !

Bref tout ça pour dire que l'équipe de R3 a conforté sa place de favori dans la poule en allant battre une vaillante équipe de Pont St Martin (pour les ignards en géographie ; c'est au sud de Nantes quand on regarde l'Angleterre ; James vous expliquera...)rabbit

En l'absence de JM prêté à nos aînés, nous nous déplacions avec James, Raluc et Deudeu en A et Aurel, Ludlud et moi-même en B.
Après 10 grosses minutes d'échauffement et une frayeur au genou pour Raluc, on commença la partie en découvrant la feuille de match.
En face, ils alignaient 35, 40 et 55 pour la A et 45, 45, 60 en B.
L'affaire semblait dans le sac sur le papier mais bien nous en a pris de faire des pronostics en début de rencontre car on s'est fait mater d'entrée par des joueurs tout aussi surprenants qu'hétéroclites. 3-0 ; 4-1 puis 5-2 en leur faveur. C'était sans compter sur notre réaction d'orgueil car après avoir péniblement recollé à 6-6, nous avons finalement pris l'ascendant pour l'emporter 12-8.

Au final donc, on gagne 8-2 en B : Aurel : 2, Ludo : 2,5 et Don : 3,5.
et on perd 4-6 en A : James : 0,5 , Deudeu : 1 et Raluc : 2,5.

Que retenir de cette journée ?
- Raluc a finalement retrouvé le revers qui lui assura tant de succès jadis auprès des filles pour ne pas dire davantage.
- James joue vachement moins bien quand il s'est pris une mine la veille.
- le match de Deudeu contre le pseudo 55 de A avec des balles de défense d'anthologie.
- on gagne les deux doubles et ça c'est important.
- le carton de la B.
- les saucisses lentilles ça réjouit les papilles.

Tout ça pour dire que l'on est bien décidé à ne pas lâcher notre statut de leader dans cette poule...
A bon entendeur, salut
Don
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludlud

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée....   Lun 12 Oct à 5:00

Quel journée incroyable Smile, on est revenu de la mort, je me revois vers 15h , avec james en train de se dire en étant méné 5-2 , "c'est quoi ce traquenard"

On la sentait mal, avec le 55 qui joue 35 , leur 60 qui joue 50 et leurs papys qui jouent , heu , bref on s'en fout du classement, il jouaient , c'est le principal Very Happy

IL y'avait une tension incroyable dans la salle ou les conditions de jeux étaient très bonnes et l'après match fut des plus sympathiques.

Bravo à la donnasse et raluc qui ont concrétisé la victoire et ce n'était pourtant pas facile

Prochain gros clash , Montrevault mais c'est con pour eux , ils vont débarqué dans l'enfer bleu , et on a les dents longues, très longues... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coupeman

avatar

Nombre de messages : 296
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée....   Lun 12 Oct à 13:42

cheers cheers sunny sunny
Bravo mes petits gars de la R3 !!
J'ai bien pensé à vous malgré mon mal de dos de dimanche...
Je suis fier de vous !
Pour la D1, c'est vraiment c... mais avec deux victoires dans la besace, une autre victoire sera synonyme de maintien car finalement vous avez perdu contre les plus forts de la poule théoriquement (même si au complet vous les passiez dimanche !)...
Pour la R1, au complet et sans blessés, ça pouvait faire match nul. Oliv est à deux doigts de perfer le numéro 790 11-08 à la belle après avoir mené...
Eric a perdu un match à la belle 11-09 également...
Bravo aux autres équipes victorieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ze wall

avatar

Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Bah alors Deudeu...   Mer 14 Oct à 8:06

Bah oui 3 jours plus tard je me permets de mettre ce petit message afin de vous dire que dans la nuit de dimanche à lundi dernier c'était chaud les lentilles !!
Tel un homme souffrant d'anorexie ou de "ouais je suis un gros boeuf j'ai fais l'armée, moi... (à la façon de Stalonne !)" je me suis mis à plusieurs reprises direct les 2 doigts dans la bouche afin de vomir tous les "bons" ou "mauvais" aliments que l'on m'avait donné le dimanche soir. ((petits gateaux apéros, coca, saucisses lentilles fait maison et en dessert un chinois (gateau industriel à base d'alcool (un peu...) et de sucre glace...). A moins que ce ne fut la conduite sportive de raluc entre St jean de linières et le BTTA que je n'ai pas supporté, toujours est-il que j'ai passé une sale nuitée et en plus je devais me lever à 4h30 du matin autant dire ce fut chaud les lentilles...
Maintenant ca va beaucoup mieux mais je crois aussi que vu les efforts que j'ai fourni ce fameux dimanche mon corps s'est mis en alerte et à manger un peu trop le soir on fini toujours par faire "resortir" les excès !!
Sur ce, bon appétit et @ +
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
Ludlud

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2008

MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée....   Mer 14 Oct à 8:22

Hmm , mon pauvre deudeu , en effet ca du etre chaud mais di toi que ce sacrifice en valait le coup , a présent pour deudeu nous ne devons pas perdre les prochaines rencontres et ainsi donner un sens à ton calvaire, soudons nous et tuons tous nos futurs adversaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 3 ème journée....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 36 ème journée:
» Apres-Match [MAT 0 -AS FAR 1 ] {30 ème journée de GNF1}
» BOULOGNE USBCO / FC NANTES - 12 ème journée de ligue 2
» [CFA] 12 ème journée : FCM / Lille2
» SS Lazio 3-2 AS Roma ( 29 ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers: