Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat 2ème journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rick hunter

MessageSujet: Résultat 2ème journée...   Dim 4 Oct à 3:32

Pour la D2 de Rick, nous nous déplaçions à CHACé, petite commune de l'autre côté de SAUMUR, un peu inquiet, car ils pouvaient nous aligner une équipe composée de deux 11, un 9, un 7. pale

A notre arrivée, notre surprise fut de constater qu'ils avaient: un 9, un 7, un 6 et................ un absent. cheers

Mon équipe se composait de Paul (11), Thierry (11), Michel Derouet (10) et moi même (10). Wink

Nous commençons la rencontre avec 5 points d'avance, c'est bon ça !...

Après "le double", nous menions 10/00, et là on sentait que ça n'allait pas être facile.......................................................................................... pour eux de gagner la rencontre Razz .
Bon vous connaissez notre faiplay, sur les huits matchs restants, notre Michel nationnal perd 2 rencontres (le 6 et le 9), pas bon pour ces points personnels ça, mais bon nous restons très réguliers avec une 2 ème victoire d'affilé 16/02. affraid

Nous avons du jouer les 2 équipes les plus faciles, alors attention aux prochaines journée.... scratch

Nous ne gagnerons pas toutes nos rencontres sur ce score très positif qui doit nous placer en tête de poule, pour 2 raisons, il est hors de question que l'on monte en D1 (on ne veut pas jouer le dimanche matin), et il nous reste des équipes autrement plus fortes. Evil or Very Mad

Allez bonne chance à vous tous, et montrez leur ce que sont capable de réaliser les équipes du BTTA.

............................................................................RICK.

PS: Samedi prochain, notre équipe sera composée de :Thierry, Paul, Aymeric et moi même...... Pas mal, hein !... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
antipower

MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Dim 4 Oct à 14:08

En R1, nous recevions La montagne.
En A, face à 19-17-17, Nico fait 1 (et aurait pu battre le 19, il menait 8-5 à la belle), Fab fait 2 et moi 3 + le double avec Fab (toujours invaincus).
En B, face à 17-17-15, Eric et ben font 1 chacun + le double (eux aussi invaincus) et Patoch fait 2 dont un dernier set phénoménal contre le défenseur Loïc Carré.
Nous gagnons au final 12-8 contre l'équipe la plus faible de la poule sur le papier. Une autre victoire sera nécessaire pour assurer le maintien.
Ze wall

MessageSujet: E=MC2   Lun 5 Oct à 1:29

scratch Pour la semaine prochaine (on joue contre PONT ST MARTIN) cela s'annonce relativement bien car au vu des scores affichés sur le site de la FFTT il y a de marqué :
MONTREVAULT gagne face a PONT SAINT MARTIN
MONTREVAULT perd contre MOUTIERS
Or, nous avons gagné contre MOUTIERS
Je vous laisse comprendre la suite... scratch lol!
Espérons que notre équipe reste soudée.
Je laisse le soin à notre cher cap'tain Don de commenté notre victoire de ce week-end face à MOUTIERS (12/08).
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
le cascadeur

MessageSujet: SOS D1   Lun 5 Oct à 5:32

il nous manque 1 joueur pour dimanche prochain car Florent ne peut pas joué je l'ai eu au telephone donc es ce que Aymeric pourrait revenir dans son equipe d'origine dimanche prochain Question
J'attends une reponde pour essayer de trouver une issue qui ne nous penalise pas merci de votre comprehension
antipower

MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Lun 5 Oct à 12:59

En D1, Adrien Gillot signera son grand retour dimanche prochain avec Matthieu. Aymeric joue samedi soir dans l'équipe de Régis car il ne peut pas jouer le dimanche matin. Par contre, on a encore des incertitudes sur les compos des équipes 1 et 2 et cela peut avoir des conséquences pour l'équipes 3. Je vous tiens au courant.

PS: eh les capitaines, n'oubliez pas le compte-rendu de votre match, ce serait sympa.
antipower

MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Lun 5 Oct à 13:47

Béber joue aussi en D1 évidemment. Par contre Rémi est sur Rennes tout le week-end, donc ne jouera pas.
le cascadeur

MessageSujet: Resultat d1   Lun 5 Oct à 13:59

Nous avons gagné 12 a 6 a St leonard d'Angers .Que ce fut dur a ce dessiner cette victoire Heureusement que Seb et Aurélien ont fait 4pts chacun et Bertrand fait 1pt+double avec Seb Matthieu 1pt+double avec Aurelien
Bertrand fut combatif mais dans un jour sans ça peut arriver a n'importe qui et moi j'ai fait trois match a la belle .J'espère que le niveau de jeu que je produit va se transformer en plus de pts pour l'equipe!!
Aurélien fut très sur de son jeu et a réaliser un sans faute avec un bon niveau de jeu
Quabd a seb il fut plein de maitrise avec son gros revers qui a degouter ses 4 adversaires du matin.

Merci a Seb et Aurélien pour leur sympathie et leur remplacement maitrisé de main de maitre.
tched

MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Mar 6 Oct à 4:31

L'équipe de D3 n°7 recevait l'équipe d'Ecouflant.

Chez nous deux 8(Charles-Edouard et Matthieu), un 7(Théo) et un 5(Yannick)
En face deux 7, un 6, et un 5.

L'équipe jouait donc en contre sauf pour Yannick.
Au final, pas de suprise, victoire 15-3 pour Bouchemaine avec un déblocage au compteur des matchs pour Yannick qui fait 2 cheers et un double Théo-Yannick qui méritait de gagner.

RDV à la prochaine journée!!
Don

MessageSujet: R3   Mar 6 Oct à 15:09

Bah nous c'était à Bouchemaine contre les vendéens de Moutiers les Mauxfaits bou diou.
eux : 17 - 16 - 15 - 14 - 14 - 13
Nous disposions donc du même classement au global et la partie s'annonçait serrée.
Au vue du résultat final : 12-8 en notre faveur, on en conclura que notre équipe était dans un bon jour et chacun a respecté les consignes du capitaine à la lettre :
Notre Raluc national n'a pas forcé en gardant son influx et sa condition physique de cadet pour le prochain match.
James et Deudeu ont été impériaux en remportant 2 précieux sésames chacun en A. Ils sont d'ailleurs passés tous les deux sur le 30 !
En B, Ludo reste invaincu après 2 journées et il paraît que ça va durer encore longtemps. Quant à JM et moi, on assure l'essentiel avec 2 pions chacun.

4-6 en A et 8-2 en B (avec le double), le compte est bon M. Laffont.

A noter que les 4 belles de la rencontre ont tourné en notre faveur ; je pense que c'est le signe d'une équipe d'expérience qui arrive à maturité et va encore se bonifier au fil des matchs pour atteindre les sommets de la poule. En effet, nous sommes les seuls à 6 points après les 2 premières journées... alors ne nous ne le cachons plus ; nous visons la montée. Cette dernière passe par une victoire le WE prochain contre d'autres prétendants : Pont St Martin que nos adversaires du jour ont curieusement battu au premier match 14-6.
Il faudra ainsi s'arracher pour gagner en autorité avant d'affronter en favori Montrevault St Pierre chez nous mi novembre après une mise au verre obligatoire pour ne pas répéter les erreurs de l'année dernière. Mais à ce sujet je compte sur mon Raluc pour nous ramener vers les fondamentaux du ping.
Affaire à suivre...
Don
Ludlud

MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Lun 12 Oct à 5:04

Les fondamentaux du ping par Raluc, trop bon don...
antipower

MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Lun 12 Oct à 7:45

En d3, l'équipe du dimanche matin, face à la Vaillante, Matthieu fait 3, Théo 2, Sébastien (guillocheau) 2 et Yannick 1. Ils gagnent 1 double.
Bilan: match nul 9-9.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   

Résultat 2ème journée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1