Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vente revêtement et bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Vente revêtement et bois Empty
MessageSujet: Vente revêtement et bois   Vente revêtement et bois EmptySam 6 Juin à 6:53

Je vends :
1) un picot long sans mousse quasi neuf (j'ai joué avec 15 jours) nouvelle génération : OCTOPUS de JOOLA (plaque de Chen Weixing un des meilleurs défenseurs au monde) , avec si vous le souhaitez, une feuille autocollante pour le coller sur le bois.
C'est un micot long polyvalent, qui taille beaucoup en défense coupée loin de la table. Il est adhérent en surface donc on peut attaquer facilement avec mais par contre il prend un peu les effets (c'est le prix à payer !).
Prix neuf : 34.90 Euros affraid
Prix d'occasion : 15 Euros à débattre ! Very Happy
2) un bois de défense TSP Balsa 2.5 très léger (75g). Contrôle maximal ! Bon état (quelques petits encoches sur le côté de la raquette mais qui n'affecte en rien le jeu).
Prix neuf : 46.50 Euros affraid
Prix d'occasion : 15 euros à débattre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Vente revêtement et bois Empty
MessageSujet: Re: Vente revêtement et bois   Vente revêtement et bois EmptyLun 8 Juin à 13:35

Deudeu serait partant pour le bois ! mets le moi donc de côté s'il te plait je te l'achète. allez 14,50 € c'est mon dernier mot... hey oui c'est la crise ... ca doit venir de mon petit coté "trésorier".
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
 
Vente revêtement et bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVETEMENT NOIR
» Revetement pour Clement
» Achetez vos plaques et bois en Malaysie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Petites annonces :: Ventes - Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser