Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Matinée entretien.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Matinée entretien..... Empty
MessageSujet: Matinée entretien.....   Matinée entretien..... EmptyVen 1 Mai à 1:35

Comme l'année dernière, nous voudrions faire une matinée entretien à la salle. (resserrage des tables, remplacement des filets merdiques, où des systèmes de pliage des plus vieilles tables, etc...).

Pour ce il nous faut quelques volontaires, 4 à 5 personnes, pour un coup de main, bon déjà que le mardi, c'est toujours les mêmes qui plis les tables Wink , à bon entendeur.

Je propose 2 dates (dites moi celle qui vous va le mieux), je propose le Samedi 30:05 où le Samedi 6/06.

Si les volontaires veulent se faire connaître auprès de notre président préfèré ou de votre serviteur.

Merci par avance aux volontaires et bonjour aux autres....

PS: Olive, il serait peut-être pas mal de faire le point ce soir sur le matériel dont nous avons besoin pour cette matinée, afin de pouvoir le commander pas trop tard !....

...........................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Matinée entretien..... Empty
MessageSujet: Re: Matinée entretien.....   Matinée entretien..... EmptyDim 3 Mai à 3:37

C'est confirmé le 06/06 pour la matinée réparation !....

ALORS, OU SONT LES VOLONTAIRES ?????????????????

...............................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Matinée entretien..... Empty
MessageSujet: Re: Matinée entretien.....   Matinée entretien..... EmptyDim 3 Mai à 5:05

moi je suis partant...après je dois te reconfirmé tout ça, mais sinon je serais présent !

ben ouai, faut bien que je répare ce que je casse lol! lol! l'Empereur Bourrin est gentil quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Matinée entretien..... Empty
MessageSujet: Re: Matinée entretien.....   Matinée entretien..... EmptyDim 3 Mai à 5:24

Moi aussi, fidèle au poste et au tournevis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dennisss

Dennisss


Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : Angers
Date d'inscription : 18/08/2008

Matinée entretien..... Empty
MessageSujet: Re: Matinée entretien.....   Matinée entretien..... EmptyLun 4 Mai à 12:40

Je vais faire en sorte d'être de la partie ce ça me dit.
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Matinée entretien..... Empty
MessageSujet: Re: Matinée entretien.....   Matinée entretien..... EmptyMer 6 Mai à 12:36

J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Matinée entretien..... Empty
MessageSujet: Re: Matinée entretien.....   Matinée entretien..... EmptyVen 8 Mai à 4:33

Merci à vous tous.

Je pense que ce sera suffisant. study

Nous sommes assez nombreux. Maintenant, si vous avez quelques outils, (tournevis, pinces, marteaux, etc.....), pensez à les amener les amis !... scratch

Nous devrions commencer à 9h00 (à confirmer par notre cher président, que je fellicite au passage pour sa prestation honorable en coupe hier soir), et finir au plus tard vers 12h00.... sunny

.................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée entretien..... Empty
MessageSujet: Re: Matinée entretien.....   Matinée entretien..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée entretien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Organisations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser