Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation journée 19 !

Aller en bas 
+2
@dri1 jlo
Highdrasill
6 participants
AuteurMessage
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Préparation journée 19 ! Empty
MessageSujet: Préparation journée 19 !   Préparation journée 19 ! EmptyMar 14 Avr à 2:04

Bidonjour la populace !!

L'Empereur Bourrin à une question importante :

C'est quoi la stratégie pour la dernière journée ? Je veux dire, quelles sont les équipes ( trop nazes Razz ) qui ne sont pas sur d'être maintenu et celles qui vont être maintenu ?

Lesquelles doit-on renforcer ?

Mon équipe est 3ème de poule execo avec le seconde de poule et à 1 pts d'écart avec le premier de poule...je n'aime pas perdre, et j'aime montrer aux autres clubs la puissance incontestable du BTTA et de mon équipe ( Je suis méchant, j'adore ça !! lol! ), aussi, j'ai envie de gagner haut la main la dernière rencontre !!! PK ? pour la faire monter si cela est possible !

Mais, étant donné que mon équipe est maintenu, je sais qu'elle passe en second plan, donc j'aimerais connaître l'organisation des autres équipes, les joueurs disponibles etc...car moi, ils me manque Aymeric et Serge...Gilles et moi seront les deux seuls joueurs de l'équipe présent, il me faut donc des remplaçants...

Je prend donc de l'avance histoire de connaître la stratégie de la dernière journée, alors dites moi tout ça, afin que je m'organise. j'ai pas envie de me retrouver avec des enclumes dans l'équipe pour simple excuse que la mienne est maintenu...alors optimisons chaque équipe comme il se doit !

Faites comme vous le souhaité, prenez les joueurs qu'il vous faut pour maintenir les équipes qui doivent être maintenues, mais ne laissez pas mon équipe de côté !
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Préparation journée 19 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée 19 !   Préparation journée 19 ! EmptyMar 14 Avr à 5:58

En D1, c'est l'équipe habituelle (Matthieu, Florent, Bertrand et moi-même).

A confirmer mais il me semble que steven peut remplacer et donc pourrait peut-être jouer dans ton équipe ce qui serait pas mal du tout mais je n'en suis pas sûr du tout.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Préparation journée 19 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée 19 !   Préparation journée 19 ! EmptyJeu 16 Avr à 1:20

Mon équipe est composée, pour cette dernière journée, de: Denisss, Alain, Jacques et moi même. Twisted Evil Twisted Evil

Le maintien est en jeu, il faut que l'on gagne !.... affraid affraid

...........................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Ludlud

Ludlud


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

Préparation journée 19 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée 19 !   Préparation journée 19 ! EmptyLun 20 Avr à 8:40

Bon pour notre dernière journée de championnat en SD1, il nous faut absolument la victoire.
Certes cela ne nous garantirai pas le maintien mais tous les espoirs seraient possibles
Cholet ESSP on 13 points - 1 , si ils perdent , il se retrouve avec officielement 13 points

Nous avons 10 points , si nous gagnions nous en possèderont 13
Si St Léonard perd contre Saumur ils se retrouvent 7 eme avec 12 points
St Melaine sont sans aucun espoir en dessous de nous. avec 8 points et il jouent contre la vaillante ^^ donc il finiront 8 eme à 9 points

Nous pouvons donc terminer 5 ème égaux avec Cholet ESSP
Revenir en haut Aller en bas
Old Ben

Old Ben


Nombre de messages : 242
Age : 53
Localisation : Brain sur l'Authion
Date d'inscription : 04/06/2006

Préparation journée 19 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée 19 !   Préparation journée 19 ! EmptyLun 20 Avr à 9:21

Sans vouloir vous saper le moral, au vu des descentes de R3, 5,6,7 et 8ème risquent de descendre !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Préparation journée 19 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée 19 !   Préparation journée 19 ! EmptyMar 21 Avr à 0:19

au mieux sixième puisque cholet nous a battus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation journée 19 ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation journée 19 !   Préparation journée 19 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation journée 19 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser