Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Résultat journée 18 !....

Aller en bas 
+2
rem's
rick hunter
6 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat journée 18 !.... Empty
MessageSujet: Résultat journée 18 !....   Résultat journée 18 !.... EmptyDim 5 Avr à 11:31

L'équipe 5, c'est à dire la mienne Laughing , recevait la très sympatique équipe de Murs-érigné 6, tiens ça change de l'équipe 9 de dimanche dernier en D4 où ils avaient l'air très bête....

Ceux ci étaient 4ème devant nous 5ème avant cette journée, nous nous attendions à soirée difficile pale , et bien je vous rassure, on avait raison !... affraid

Au niveau des classements.

Eux: un 1308 points, un 1188, un 1176 et un 990 (après vérification, ils ont tous environ 100 points de plus que sur la licence)... Crying or Very sad

Nous: 1155, 1072, 1052 et 1015 (après vérification, on a tous à peu près le même nombre de points que sur la licence, voir moins pour un certain rick clown ).

Ca part mal, mais on a fait tout ce que nous pouvions....

Résultats individuels:
*Alain gagne le 1188 et perd 3 belles.... Embarassed
*Paul gagne les 1188, 990 et 1308 mais perd le 1176 (le plus fort des 4 pour moi) Cool
*Denis perd ses 4 match mais gagne le double avec Paul (un Denissss des petits soir, mais qui fera mieux la prochaine fois) Evil or Very Mad
*Quand à moi, je bat juste le 990.... Mad

Résultat final: 12 à 06 pour eux.

Ce qui nous fait depuis le début de 2ème phase, 1 victoire, 1 nul et 4 défaîtes.

Le dernier match est bien décisif pour le maintien pour nous. Nous avons comme remplaçant de luxe un certain Jacques Twisted Evil qui est ok pour jouer avec nous le Dimanche 26 Avril au matin, ça tombe bien, car Chalonnes a gagné ce matin 12 à 06 contre les Ponts-de-Cé que nous avons battu 10/08 à l'arrache. Pas bon ça !... scratch

.....................................................................RICK.

PS: J'espère que la R3 monte et que la SD1 se maintient..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultat journée 18 !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat journée 18 !....   Résultat journée 18 !.... EmptyLun 6 Avr à 1:40

ba non...et non....fuck off!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludlud

Ludlud


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

Résultat journée 18 !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat journée 18 !....   Résultat journée 18 !.... EmptyLun 6 Avr à 3:11

Nous nous déplacions à Cholet avec l'envie d'avoir envie...

Nous espérions la victoire... pour espérer le maintien , que d'espoir tout ça...

On avait le renfort d'Aymeric. Sinon équipe classique avec le retour de notre rem's.

Eux A 45, 45,60 B 45, 55, 60

Nous A 50, 50, 55 B 50, 55, 85


En A Franckie 1, Rems 1 et Adrien 1
En B Aymeric 2, Dav 0 et moi 3

= 08-12

Des regrets sur les doubles: on perd 14-12 à la belle...

Dimanche de merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultat journée 18 !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat journée 18 !....   Résultat journée 18 !.... EmptyLun 6 Avr à 5:57

Dur dur, mais l'espoir fait vivre...Saint Léonard ayant perdu si nous gagnons le dernier match (contre les deuxième qui jouent la montée) on peut leur passé devant vu qu'ils jouent contre Saumur qui est costaud. On pourrait donc finir que sixième et qui sait...

Allez les ptits gars en route pour l'exploit...dans l'enfer bleu il n'y a pas de montagne insurmontable!!!!!!!!!!!!!!

p.s.: sauf peut être en R3!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultat journée 18 !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat journée 18 !....   Résultat journée 18 !.... EmptyLun 6 Avr à 22:59

En pré-nat, face à St Sébastien, 2ème de la poule, l'équipe la plus forte sur le papier, nous perdons (une fois de plus en accrochant nos adversaires) 13 à 7.
En A face à trois numérotés!!! (n°195-789-875), Seb fait un (le 789) Fab 0 et moi deux (789-875).
En B face à deux 25 et un très prometteur 45, Ben, Sam et Eric font un chacun plus le double.
Nous redescendons en R1 logiquement mais armés pour viser le haut de tableau la saison prochaine et retrouver le goût de la victoire.
Perso, finir par deux perfs, même si les gars n'étaient pas super motivés, ça fait ZIZIR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

Résultat journée 18 !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat journée 18 !....   Résultat journée 18 !.... EmptyMar 7 Avr à 4:27

on perd 11-07 en d3 face à une sympathique équipe d'ambillou

en face : 70 70 75 80
nous 75 75 80 80

kévin montaud fait deux : 80 et 75 + D
kévin mareuge fait 2 : 70 et 70
florian fait 1 : 75 + D
moi je fais 1 : 75

un peu dégouté vu qu'on perd pas mal de belles mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultat journée 18 !.... Empty
MessageSujet: R3   Résultat journée 18 !.... EmptyMar 7 Avr à 7:15

C'est déjà le dernier compte-rendu de la saison et je vous avouerai que j'aurais aimé m'enflammer à vous annoncer une superbe victoire sur nos adversaires du jour Le Pellerin qui aurait été synonyme de montée en R2. Tel n'a pas été le cas car bien au contraire ces derniers nous ont cueillis chez nous en gardant leur bâton pour nous battre. Ils ont réalisé un début de match parfait en nous infligeant un sévère 7-1. Après, malgré tous nos efforts, c'était trop tard pour espérer recoller. On a finalement tout juste sauvé l'honneur en nous inclinant 14-6. Le point positif c'est que l'on a moins de regrets que si on avait crevé à la porte.
On sait en tout cas ce qui nous reste à faire : travailler notre mental pour être plus fort l'an prochain. Mais nous comptons bien sur le come back de notre Raluc pour peser dans la balance.
Côté résultats individuels : Nico et Patoche : 2 en A et James et moi 1 chacun en B. Quant à Deudeu et Aurélien ils avaient anticipé la 3ème mi-temps en craignant que le champagne manquerait de bulles...
Je terminerai en remerciant tous mes coéquipiers (titulaires ou remplaçants) pour cette belle 2ème phase et vous donne RDV l'an prochain pour des objectifs sans équivoque...
Topette
Don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat journée 18 !.... Empty
MessageSujet: Re: Résultat journée 18 !....   Résultat journée 18 !.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat journée 18 !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser