Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journée n°15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Journée n°15 Empty
MessageSujet: Journée n°15   Journée n°15 EmptyDim 8 Fév à 17:08

La semaine d'agitation sociale étant passée, je reprends donc mon activité de rédacteur en chef des résultats de la R3.

Après une 1ère victoire de la saison en tant que capitaine d'équipe il y a 15 jours contre St Barth, je souhaitais aujourd'hui tester mes joueurs pour jauger leurs réelles capacités d'entreprendre.

En effet, je ne vous ai jamais caché les ambitions de cette équipe en deuxième phase à savoir la montée en R2 pour la saison prochaine et il faut d'ores et déjà voir plus loin, préparer le terrain à quelque Titi parisien qui aurait la bonne idée de retrouver son club qui l'a vu naitre.

Ainsi, en tant que bon capitaine dévoué pour son équipe, il m'a semblé opportun sur ce match de me mettre dans la peau d'un certain Raluc pour voir si avec ce handicap l'équipe était quand même capable de se surpasser pour arracher la victoire.

Et là je vous vois venir ; "Mais pourquoi sur ce match ?" , "Je croyais que c'était un match important !" , "Quelle folie !", Arrête tes conneries, tu feras tes expériences plus tard, le TTCN, ils sont 1ers de la poule." "Pourquoi considérer Raluc comme un handicap ?"

Du calme, c'est moi qui parle alors laissez-moi vous expliquer.

Tout d'abord, je dois vous avouer que cette idée lumineuse Idea ne m'est venue qu'après la lecture de la composition de l'équipe adverse. Celle-ci assez homogène dans la médiocrité des classements nous révélait une équipe de fantômes juvéniles (deux 45, un 55 en A et deux 75, un 65 en B)

Et là vous allez me dire : "Où est le rapport avec Jean-Luc si ce n'est que lui aussi est toujours dans sa crise d'adolescence ?"

Et bien voilà, vous connaissiez jusque là le syndrome du Choblet qui consiste à avoir gagné avant de terminer un match facile pour le perdre au final.
Sachez qu'il existe également le syndrome du Pauleau tout aussi subtil ; je nique les plus forts que moi en jouant à 100 % et j'humilie les plus faibles en les laissant gagner. Il y a aussi la variante du syndrome pour les gamins : je leur fais croire qu'ils vont gagner et je sors le Croix Blanche à 10-9 à la belle avec le gros Tcha qui va bien. Je vous laisse imaginer les générations de gamins sacrifiés...

J'ai donc choisi de m'imprégner totalement de ce syndrome en laissant filer les 3 matchs de A puis j'ai passé le message à mes partenaires pour que chacun y aille de sa petite contre.
Par principe de soumission totale à leur capitaine, tous ont donc lâché un point (et par la même occasion plusieurs points à leur classement) : Patoche et Deudeu sur un 45 ; James, Aurélien et Clément sur le 65.

Score final : 5 x 2 = 10 + 2 doubles = 12-8 cheers

Tu l'auras compris mon Raluc, l'équipe a montré qu'elle était prête à t'accueillir... pour le meilleur comme pour le pire et sache que pour éviter que ton syndrome ne te suive, nous préparons activement la montée en R2 pour t'éviter de rencontrer des joueurs plus faibles. Alors maintenant à toi de jouer... va sous le bureau (avec ou sans moutarde) et démerde-toi pour sortir de ton trou.

Topette
Don

PS pour Oliv : la prochaine fois, essaie le grattage de balle sur les couilles, le regard noir sur l'adversaire Mad et le lancer de raquette, on ne sait jamais si Manu revenait au bercail il faut préparer ses futurs partenaires à gérer la tempête...

PS pour Raluc ; désolé mon bichon mais j'ai pas trouvé mieux pour justifier ma bulle... je suis sûr que tu me pardonneras.
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais




Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 29/10/2005

Journée n°15 Empty
MessageSujet: Re: Journée n°15   Journée n°15 EmptyLun 9 Fév à 10:38

bravo Don tu es le roi de la rédaction et tu connais bien le raluc et le manu...
Moi mon but c'est surtout venir vous voir en final de coupe de l'anjou...
Donc a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Journée n°15 Empty
MessageSujet: Re: Journée n°15   Journée n°15 EmptyMar 10 Fév à 23:51

Ok nous sommes tous dévoués à notre cher capitaine "la donasse" et effectivement nous avons "contrés" mais étant réputé d'une honneteté extrême je me dois de clarifier les choses en précisant tout de même que le "45 en A" jouais très bon 30... il "patatait" Don en revers je ne vous raconte pas... sur chaque service de Don, il passait 95% de ses top spins ! Le gars m'a quand meme dit qu'il avait déjà gagner des numérotés dans le passé et que dû à un manque de motivation les années d'avant il avait perdu énormément de points ce qui fait qu'actuellement il n'est "que" 45 ! mais au vu de sa prestation de dimanche nul doute pour lui qu'il va passer 35 voire 30 rapidement.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Journée n°15 Empty
MessageSujet: Re: Journée n°15   Journée n°15 EmptyDim 1 Mar à 2:52

Pour l'équipe 5, D2, poule E, après un nul et une défaite, une victoire serait la bienvenue dans la vu du maintien. (au moins, le cadre est planté) clown

Hiers soir, nous recevions une fort sympatique équipe de Ste Mélaine, qui descent de D1 affraid . Ils étaient composés de deux 45, un 55 et un 70. (je vous rassure, le 70 était là pour combler le trou d'un abs) pale

Nous, il y avait Paul (60), Alain, Denisssss et moi (65 tous les trois) Shocked , on part de loin, mais on va faire ce qu'on peut. Twisted Evil

1er matchs: Denis joue à 1472 points et perd en 3 sets (11. 04. 03).
Moi je joue à 1252 points et perd aussi en 3 sets (08. 08. 08). Oui bon ben ça pourrai mieux commancer. Les 2 résultats on été inversés sur la feuille mais ça ne changeait pas grand chose. Rolling Eyes

3ème et 4ème matchs: Alain joue à 1476 points, avec à l'arrivée une superbe victoire en 5 sets (12. -09. -04. 04. -04) sunny .
Paul joue pendant ce temps à 962 points et gagne en 3 sets (07. 09. 09) drunken . 2 à 2 après 4 matchs.

5ème et 6ème matchs:Je joue à 1472 points pour perdre à nouveau en 3 sets(13. 05. 06) Mad .
Denis joue quand à lui à 1252 points pour nous sortir une victoire en 5 sets (-07. 05. 09. -04. -07) pirat . 3 à 3.

7ème et 8ème match: Alain, impérial devand le 962 points gagne en 3 sets (04. 04. 06) Basketball .
Paul quand à lui nous sort un de ces matchs, je ne vous raconte pas. Une victoire en 5 sets (-03. 08. -11. 09. -07) Embarassed . 5 à 3 pour nous.

Les doubles voilà qui était important à ce moment précis, nous décidons donc d'une strtégie, de façon à en gagner au moins un. Ce qui fût fait par notre tamdem de choc (Denis et Paul) en 4 sets alors que Alain et moi même avons perdu en trois sets. study . 6 à 4 .

11ème et 12ème match: Denis joue à 962 points et perd en 4 sets (13. 08. -09. 03). Crying or Very sad
Moi je joue à 1476 points et perd en 4 sets (-06. 05. 06. 04) Mad . Ce qui nous remet à égalité 6 à 6.

13ème et 14ème match:Paul joue à 1472 points et perd en 3 sets (08. 06. 10). aie !...
Alain joue quand à lui le 1252 points et perd lui aussi, en 5 sets (-09. 03. 14. -08. 09). pas loin mais pas passé. 8 à 6 pour eux. No

15 et 16ème match: Denis perd à 1476 points en 4 sets (07. 04. -06. 11) . Pas mal non plus, mais ....
Moi je joue le 962 points, et vu mais résultats personnels de la soirée, je me mets en ligne de mire de ne pas le lacher et de l'écraser, (-11. -03. -13). victoire en 3 sets pour votre serviteur. 9 à 7 pour eux.

17 et 18ème match: Si l'on veut le nul il faut absolument les deux victoires, Alain joue à 1476 points et Paul à 1252 points. Défaite en 3 sets pour le premier, et défaite en 4 sets pour le second.

Résultat final: 11 à 07 pour eux, mais content de notre rencontre, car quand on a vu les classements en face, on ne pensait pas les accrocher comme on l'a fait, et je peux vous dire une chose: "Ils ont tremblé", et d'autres équipes vont tremblé, ça je vous l'assure, et aurrons raison, car nous reviendrons avec des victoires, il ne peut en être autrement. Parole de RICK.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Journée n°15 Empty
MessageSujet: Re: Journée n°15   Journée n°15 EmptyVen 6 Mar à 3:29

Après vérification, nous sommes 6ème de la poule.

Les deux équipes à battre sont "les ponts de cè 4" que l'on joue chez eux la prochaine journée, puis "Chalonnes 3" que l'on joue la dernière journée, chez eux aussi. clown pirat clown pirat

Alors, mes petits gars, rien n'est perdu pour le maintien, il va juste falloir se remuer le popotin, moi en premier, et ne rien lacher à l'adversaire. affraid

Tous à l'entrainement la semaine prochaine, et à fond !.... pale

En parlant de ça, je compte sur Alain, Denisss, et michel pour la prochaine journée, le week-end du 15 mars, car il n'y a pas de remplaçant à cause des brûlages.

merci à tous. cheers

.......................................................Votre capitaine dévoué, RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée n°15 Empty
MessageSujet: Re: Journée n°15   Journée n°15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée n°15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser