Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entraînement du samedi matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Entraînement du samedi matin Empty
MessageSujet: Entraînement du samedi matin   Entraînement du samedi matin EmptySam 31 Jan à 6:22

Salut à tous,
ce matin une grande première a eu lieu, la salle était ouverte de 10h30 à 11h45 pour tous les licenciés du BTTA et leurs amis/famille.
Nous étions 11 (dont une maman charmante et un papa très combatif), c'est très encourageant pour la suite.
Ce créneau redémarrera après les vacances le samedi 28 février.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Entraînement du samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du samedi matin   Entraînement du samedi matin EmptySam 31 Jan à 6:25

Nous avons besoin de volontaires pour être présents pendant les créneaux du samedi matin (pour ouvrir et fermer la salle). Il y a une feuille à la salle pour s'inscrire, n'hésitez pas, il ne faut pas que ce soient toujours les mêmes.
Merci d'avance.
Olivier Néron.
Revenir en haut Aller en bas
Ludlud

Ludlud


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

Entraînement du samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du samedi matin   Entraînement du samedi matin EmptyLun 2 Fév à 1:30

Super Idée !!! Je vais essayé d'être présent un de ces quatre!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Entraînement du samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du samedi matin   Entraînement du samedi matin EmptySam 21 Mar à 13:44

Depuis deux samedis, on est obligé d'ouvrir la salle de danse au vu du succès de ce créneau, c'est super. Il y a eu 8 tables installés avec beaucoup de jeunes, quelques parents et adultes du club.
Il reste un samedi avant les vacances de Pâques, y a-t-il un volontaire pour assurer la permanence (de 10h30 à 11h45)?
Merci d'avance de me répondre (si vous n'avez pas les clés de la salle, ce n'est pas un souci).
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Entraînement du samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du samedi matin   Entraînement du samedi matin EmptyDim 22 Mar à 6:03

Allez Olivier, tu peux compter sur moi pour te tenir la salle samedi 28/03.

Tu m'expliqueras ce qu'il faudra que je fasse, et à qu'elle heure il faut que j'ouvre la salle, vendredi à l'entrainement !....

............................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Entraînement du samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du samedi matin   Entraînement du samedi matin EmptyDim 22 Mar à 15:19

Un grand merci à ton mon Régis, t'es vraiment le meilleur ... au poker (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Entraînement du samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du samedi matin   Entraînement du samedi matin EmptyLun 23 Mar à 2:53

antipower a écrit:
Un grand merci à ton mon Régis, t'es vraiment le meilleur ... au poker (ou presque).
Je pense que tu voulais dire: Un grand merci à toi affraid mon Régis, tu es vraiment le meilleur...... POINT. lol!

.................................................................................................RICK. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du samedi matin   Entraînement du samedi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement du 11/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser