Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultats 1ère journée, phase 2....

Aller en bas 
+7
Ludlud
coupeman
antipower
L'ancêtre
le cascadeur
Highdrasill
rick hunter
11 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyDim 11 Jan à 6:00

Pour cette journée 8, nous recevions la sympatique équipe de Rochefort-Beaulieu.
Ils arrivaient à l'heure composés de : un 60, un 65, un 70 et NC.
Nous, nous étions composé de : un 60 et trois 65.

Sur le papier , il n'y avait pas photo.

Résultats individuels :
-Paul fait 3, il perd à 1091 points son 1er match. (après parfait) Wink
-Michel fait 2 et demi, il perd à 932 et 1091 points. (pas facile au début) scratch
-Dennissss fait 2 et demi, il perd à 1129 et 1091 points (mais que des matchs serrés) pirat
-quand à moi, je gagne le NC et après plus rien. (pas de mental, je me suis un petit peu énervé sur des balles grattées et après j'étais sorti pour la soirée. Je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers) pale

Quand je vous disais que sur le papier, y avait pas photo, si vous savez compter, on arrive péniblement à un score de 9/9, avec une grosse part de responsabilité de ma part.... Crying or Very sad

Je vais essayer de me ressaisir dès la prochaine journée Twisted Evil !....

Sur ce, j'espère que les autres équipes feront mieux que nous.... Basketball

PS : Nous ne sommes pas trop inquiet, quand on sait qu'en 1ère phase on a perdu nos 4 matchs à domicile, mais qu'on a gagné nos 3 matchs à l'extérieur, en 2ème phase, nous nous déplaçons 4 fois. C'est là que c'est bon . affraid affraid affraid
...............................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyDim 11 Jan à 9:35

bon...par ou commencer ?

c'est dur de faire un récupitulaif...surtout quand on a....gagné !!

Je vais vous en faire un très bref ! ( car je dois partir pour Orléans, donc je demanderais à Aymeric d'en faire un plus précis...)

Nous gagnons 12-06 !!! cheers il leur manquait un joueur lol! !

mais je peux vous dire que si il avait été là, on passait pas !

Le seul double est perdu
Gilles fait 2
Aymeric fait 3
Serge fait 2
Moi je fais 1
+ les 4 points de l'absent !

donc voilà...bon début de rencontre, une équipe sympa, une salle sympa, une journée sympa !!

lol !! on commence bien !! la team de la mort est de retour !!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyDim 11 Jan à 9:35

Highdrasill a écrit:
bon...par ou commencer ?

c'est dur de faire un récupitulaif...surtout quand on a....gagné !!

Je vais vous en faire un très bref ! ( car je dois partir pour Orléans, donc je demanderais à Aymeric d'en faire un plus précis...)

Nous gagnons 12-06 !!! cheers il leur manquait un joueur lol! !

mais je peux vous dire que si il avait été là, on passait pas !

en face, un 45, un 70, un 75.

Le seul double est perdu
Gilles fait 2
Aymeric fait 3
Serge fait 2
Moi je fais 1
+ les 4 points de l'absent !

donc voilà...bon début de rencontre, une équipe sympa, une salle sympa, une journée sympa !!

lol !! on commence bien !! la team de la mort est de retour !!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyDim 11 Jan à 11:31

t'auras des jours meilleurs mon cher Rick car a l'entrainement t'as pas de problème de mentale donc ça va venir en championnat c'est une certitude vu le niveau que t'affiche quand tu joue les gars du club.

Allez bon courage pour la suite et un match nul c'est pas un mauvais resultat vu que ça vaut 2pts
Revenir en haut Aller en bas
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyDim 11 Jan à 11:37

Mais non mon RICK lors de la 1 ère phase nous avions realisé 4 victoires à l'extérieure et non 3
Il ne faut pas minimiser nos résultats que diable ....
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyDim 11 Jan à 12:17

T'as raison mon Michel. Petite erreur de mémoire, c'est peut-être ça qui déconne dans mon jeu aussi en championnat, je ne dois plus me souvenir comment on joue au tennis de table dans ces moments là !.... affraid affraid affraid

Merci pour tes encouragements Mathieu.... Wink

Qu'on fait les autre équipes ? study

..........................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyDim 11 Jan à 14:11

En pré-nat, nous avons perdu 13-7 face à Arnage, avec pas mal de regrets.

En A, face à 25-25-30, fab fait 1, ben 0, moi 3 plus le double avec Ben.
En B, face à 25-25-30, Eric et Sam font 0, Seb 1 plus le double avec Eric.
Belle équipe en face puisque un 25 avait plus de 2000 points et les autres plus de 1900.
Alors pourquoi des regrets? Eh bien, Eric perd ses trois matchs à la belle et Fab ses deux aussi. Sur 8 belles, on en perd 6!
Le niveau est supérieur à la R1, c'est évident, mais, nous avons les atouts pour décrocher quelques victoires!!!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyDim 11 Jan à 14:58

Voici le résumé de la SD1 en tant que capitaine interimaire....
Nous jouions à La Vaillante contre une équipe...célèbre pour des raisons pas très glorieuses....
En face : 45-50-50 en A et 50-55-55 en B.
On perd 11-09 (le pire score) sachant qu'il y a eu 9-9...
Les résultats individuels :
En A, Franck 0, Rem's 0+double et Coupeman 1+ double (après avoir perdu un match à la belle en menant 2 sets à 0... affraid )
En B : Adrien 1+ double, David 2+ double et Ludo 3 !
Beaucoup de regrets donc dans un match sous haute tension... confused
Le summum : Jean-Marie (bien connu dans le monde du ping angevin) qui engueule comme du poisson pourri Ludo parce qu'il n'est classé que 85 (et qu'il vient donc de se prendre une branlée contre un joueur qui a près de 700 points de moins ! affraid ). Même le président de la Vaillante est intervenu pour dire que ce n'était ni Ludo ni le club de Bouchemaine qui avait "choisi" ce classement. C'est le classement normal d'un joueur qui a arrêté le ping 10 ans. Hallucinant, non ?
On en rigolerait si on avait gagné mais assister à des comportements comme cela alors qu'on "sacrifie" notre dimanche après-midi pour pouvoir se faire plaisir et se détendre, c'est à dégoûter du ping.
Et croyez-moi, j'en passe des vertes et des pas mûres sur des réflexions et des comportements inadmissibles pendant les matches...
Je terminerai par deux choses positives :
1) pendant le casse-croûte, alors qu'il y avait trois salades mises sur la table, notre Franck a dit à celle qui a fait la bouffe :"c'est vachement sympa comme entrée, il y a quoi après ?"...sauf qu'il n'y avait que ça !!(ça jette un froid !!)
2) notre Ludo tient toutes ses promesses, a joué parfaitement et est déjà l'un des piliers de l'équipe !
3) les copines de Ludo et de Rémi ainsi que Gaëlle et son copain sont venus nous encourager : ça fait du bien un peu de tendresse dans ce monde de brutes !! lol!
Voilà ! Dès que Nico peut jouer, on en veux bien en A (ça m'enlèverait un peu de pression) !
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyLun 12 Jan à 1:30

Il y aura des jours meilleurs mon Coupeman !.... Rolling Eyes

Crois en ma grande expérience ... Wink

.......................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Ludlud

Ludlud


Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2008

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyLun 12 Jan à 3:10

Bon , c'est vrai que crever à la porte de cette façon c'est un peu décevant mais en tout cas je pense qu'on peut soulever pas mal de points tres positif:

J-M: tu nous a fait vibrer de superbes matchs ou tu as parfois manqué d'un peu de reussite pour faire pencher la balance de ton coté!

Nous gagnions les 2 doubles: quel performance !

On a eu droit au prémisse d'un Fan club naissant!

Et quel suspens jusqu'au dernier match!

Il en a fallu de peu, la prochaine fois on les caisse!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyLun 12 Jan à 4:12

Même si j'ai fait quelques points de numéroté affraid, le beau jeu n'est pas toujours complètement efficace. clown
Ceci dit, je n'ai pas aussi bien joué depuis quelques mois et on a une équipe très sympa et soudée, et c'est vraiment l'essentiel ! Very Happy
La prochaine fois, c'est à domicile et ça va saigner ! Twisted Evil
Merci mon Rick pour tes encouragements. sunny
Quant à toi mon Ludo, promis, je ne t'appelerai plus le "petit nouveau" car tu fais désormais partie des meubles, parole de Dark Vador !!! lol!
Et les autres équipes alors ? scratch
Pour la Pré-Nat, ce n'est que partie remise ! Courage les gars car...BTTA vaincra ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyLun 12 Jan à 5:07

En D1, nous perdons 12-6 contre St Sylvain;je laisse le soin à notre capitaine de développer.

Dommage pour les pré-nat et SD1 d'être passées tout proche d'une victoire.Bravo Ludo pour ton sans faute!et d'avoir battu Jean-Marie (il doit être encore dégouté le pauvre!)

Bravo à l'équipe de Thomas pour leur victoire, dommage pour celle de Régis qui se contente du nul(c'est la première fois que l'équipe perd pas à domicile,ça c'est positif!)

Vivement les prochains matchs
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyLun 12 Jan à 9:56

Like a Star @ heaven Match de la D3 à domicile contre Saint Barthelemy Like a Star @ heaven


Nous: 80,80,75,75
Eux: Un 75 et trois 65

Résultat: Bonne branlée 15-3 contre une équipe plus forte sur le papier et.........plus forte dans le jeu aussi What a Face

Moi et Julien battons le 75 et gagnons notre double tandis que nos jeunes collégues n'ont rien pu faire face au raz de marée bartholoméen!

L'équipe était fort sympathique et la troisiéme mitan fut plus enthousiastante!

Bravo à la D2 de Thomas et courage aux autres! L'enfer bleu ne se laissera pas faire longtemps afro
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyLun 12 Jan à 13:17

En effet nous perdons 12-6 contre l'équipe de st sylvain, la même qu'en première phase à un joueur près. Sauf qu'on les avait perdu 10-8.
En face : 50 (1377) et trois 60
Matthieu et Florent font deux 60 et moi et Bertrand ne fesont qu'un 60.
Nous perdons les deux doubles. Un peu déçu de cette journée mais ce n'était que la première et nous nous rattraperons.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyLun 12 Jan à 13:23

Pour cette première journée de seconde phase, nous -les rescapés de R3- nous rendions à Savigné l'Evêque près du Mans. Gonflés à bloc par les ambitions galvanisatrices d'un capitaine plus que jamais motivé, mes coéquipiers n'avaient qu'une chose en tête : en découdre avec nos adversaires du jour, candidat également pour la montée en R2. Ces derniers font en effet partie du wagon descendant de R2 et ont bien l'intention de faire l'ascenseur à l'issue de cette phase.

Les 1h15 de voyage très confortable dans le nouveau véhicule motorisé chobletais ont suffi pour trouver une âme à cette équipe insolite de 6 joyeux lurons, soudés comme les 6 doigts de la main d'un mutant. Nous avons ainsi pu tester les histoires à tiroirs de Deudeu, les blagues vaseuses de Patoche, les silences assourdissants de Clément et j'en passe.

C'est ainsi que nous arrivâmes à bon port (Salut), loin de Pont l'Evêque.
Nous découvrîmes alors nos adversaires et leurs classements ... sans grande surprise par rapport à nos prévisions :
En A : - un 25 (1926 pts), deux 35 (1623 et 1632 pts)
En B : - un 40 (1515pts), deux 45 (1483 et 1498 pts)
Sur le papier, il n'y a pas photo : 6 classements de plus que nous ! Mais nous savions que quelque chose était possible...

Les matchs s'enchainent et les 2 équipes sont au coude à coude :
1-1 ; 2-2 ; 3-3 ; 4-4 ; 5-5 ; 6-6 ; 6-8 ; 8-8 ; 9-9...... 9-11 BORDEL !
Des regrets bien sûr comme à l'occasion de n'importe quelle défaite serrée mais le sentiment d'avoir tout de même réalisé un match plein.

Place désormais aux bilans individuels :
- un Denis qui assure le mini (un 35)
- un Patrik qui n'avait pas la trique ( un 35)
- un Don qui étonne (un 25 et un 35)
- un Clément en manque d'entraînement (0 pt)
- un Aurélien qui fait du bien (un 40 et un 45)
- un Jean Quemar, en B, qui tient la barre (3pts)

Le match se joue sur les deux doubles perdus et pour déculpabiliser mes coéquipiers, en tant que bon capitaine, je bouffe la feuille sur mon dernier match en laissant filer la victoire au bout de ma raquette...

C'est sûr, notre équipe elle a de la gueule, et nous espérons désormais que le Pellerin, autre prétendant pour la montée battra Savigné et à l'occasion de notre dernier match, nous ne manquerions pas de cueillir ces derniers avec Nico dans l'enfer bleu pour s'extirper du triangle des Bermudes.
Réponse dans 15 jours à l'occasion de la rencontre Le Pellerin - Savigné pour savoir si on continue à rêver.
En tout cas, d'ici là, il faudra que l'on s'emploie à battre nos adversaires successifs...
Aux armes, et à l'entraînement...

Don
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... EmptyLun 12 Jan à 14:29

La 2ème phase s'annonce plus difficile que la 1ère, ce qui est logique avec nos trois montées!! Mais, c'est devant l'adversité que se révèlent les WINNERS, les compétiteurs, les plus motivés!
Alors, tous à l'entraînement, et on va leur montrer l'enfer bleu du BTTA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty
MessageSujet: Re: Résultats 1ère journée, phase 2....   Résultats 1ère journée, phase 2.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats 1ère journée, phase 2....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser