Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Utilisez-vous cette option ???
- OUI
17%
 17% [ 1 ]
* quelques fois
33%
 33% [ 2 ]
* souvent
0%
 0% [ 0 ]
- JAMAIS
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
FRIENDSHIP

MessageSujet: Informations   Lun 8 Déc à 14:20

Merci Seb de me permettre enfin de pouvoir accéder au forum cheers bounce .

Je fais suite à la discution effectuée dimanche soir Laughing lors de notre retour du Mans avec Jean-Marc Wink .
Effectivement peut de joueurs Embarassed connaissent la signification du "choix initial" confused . Celui-ci s'effectue normalement avec un jeton présentant deux faces distinctes albino cherry . La plupart du temps, une balle est utilisée bounce et cachée monkey pour déterminer le vainqueur king du choix initial cheers .
A ce moment précis sunny , le gagnant a 3 possibilités No : être serveur, être relanceur ou choisir son côté de table Rolling Eyes . Trop souvent, voire jamais Embarassed cette solution n'est demandée Sad . Vous avez tord de ne pas en abuser Twisted Evil cela peut être terriblement utile quand une salle a des "faux jours" pirat ou si vous voulez déjà déstabiliser un peu votre adversaire Razz . Après avoir choisit votre côté, deux choix restent possible Suspect à votre adversaire : le service ou la relance No . De même, si vous avez perdu le tirage au sort Sad n'hésitez pas, si vous en avez besoin, de demander à changer de côté affraid , vous en avez le droit study .

Je pense que cet outil (le forum) lol! peut également servir à vous tenir informé des réglements study . N'hésitez pas à poser vos questions Question ou faire vos remarques Exclamation , elles peuvent intéresser d'autres personnes Twisted Evil .

A vous lire prochainement cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

MessageSujet: Re: Informations   Mar 9 Déc à 10:16

cé vrai que cela peut faire une diff mais au niveau departemental c'est dificilement applicable alors que les règles sont faites pour tous les niveaux et c'est la le problème majeur Exclamation Exclamation

En ce qui concerne ma santé (pour ceux que ça interesse) j'ai passé une radiologie et a été manipuler par un osthéopathe donc ça devrait le faire pour la 2eme phase car je me sens mieux et j'ai un autre rendez vous le 23 décembre pour un control dorso lombaire.

voilà Vive le BTTA et tous a vos raquettes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1