Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats 4ème journée !....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rick hunter

MessageSujet: Résultats 4ème journée !....   Dim 26 Oct à 6:12

Pour la D2 poule E (équipe 5).

Dans notre salle chauffée à bloc, grace à l'intervention de notre Gilles national, (vous comprendrez peut-être plus tard), nous recevions l'équipe des Ponts-de-Cé, la même qui nous avait infligé un 17/01 l'année dernière.

Eux: un 55 (1242), deux 60 (1198, 1188) et un 70 (971). affraid
Nous: trois 65 (1008, 1034, 1094) et un 70 (989). pale

Là, à ce moment là, on s'est dit que celà n'allait pas être facile.... Neutral

-Après les 4 premièrs matchs, 4/0 pour eux.
-Denis et Alain gagnent leurs 2 matchs suivants, ce qui nous relance :4/2.
-Malheureusement, Michel et moi perdons à nouveau : 6/2 avant les doubles.
-Alain et moi perdons notre double 13/11 à la belle et Michel et Denis perdent le leur en 4 sets: 8/2
-Alain gagne à nouveau (bravo Alain, un 55, et le 70 dans la soirée), respect , mais Denis perd: 9/3.
-Michel et moi, devinez...............................................et oui on perd: 11/3.
-Et là bien que le match était plié, notre Denis national nos sort un match, mais alors un match, oui ben bon ça va, il gagne le 70: 08/09/04, plus un 60 (1198 points) plus tôt dans la soirée, si vous avez suivi, vous devez vous en souvenir.
-Ce qui fait un résultat final de 14/04 pour eux, ce qui est un grand progrès pour nous, puisque là aussi si vous avez suivi vous devez vous en rappeler, nous avions perdu l'année dernière..................................17/01.

Il y en a deux qui suivent, et j'ai les noms, tous les autres sont remontés au début de mon compte-rendu en ce disant:" Combien ils ont fait ces cons l'année dernière". Et ouai !....Enfin.

Sur ce j'espère que les autres équipes vont faire mieux que nous, et vous souhaite à tous bonne chance...... Basketball Basketball Basketball Basketball RICK.
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

MessageSujet: D2 equipe 6   Dim 26 Oct à 6:58

resumé du film du dimanche matin avec un petit scénario:

lieu: bouchemaine
acteurs adverses :La vaillante sports TT
valeurs des acteurs : 70(902pts) 70(993pts) 75(838pts) 70(989pts)
nous: 55(1249pts) 60(1168pts) 65(1083pts) 65 (1047pts)

le film commença a 8h30 tapante!!!
Sergio dis léone commença avec une victoire ainsi que adrien dis adrian Brody . donc si vous suivez le deroulement de la pellicule ça fais 2-0
Ensuite Matthieu dis Matt Damon gagna son match et Steven dis Spielberg par sa magie du resultat gagna son match aussi donc 4-0.
Après vient une erreur de parcours car la pellicule s'emmèle un instant car Sergio perd son match et Adrien gagne donc 5-1.
Après Steven et Matthieu gagne leurs match donc 7-1 a la pause corn flake
Après les deux doubles sont gagnés donc 9-1.
Puis on relança le film a nouveau par deux simples et Matthieu et Steven gagne a nouveau 11-1 le scénario est plié.
Mais notre ami Sergio est seigneur pas des anneaux car il lache a nouveau un match et Adrien aussi se qui fait un score final de 15 a 3 pour
Bonchemaine TTA 6 rien a rajouté sur le match.

En se qui concerne la fin du film il serait bon de rappeler aux acteurs notamment deux d'entre eux qu'il ne faut pas etre spectateurs du rangement et de la vaisselle et de trouver des excuses bidon depuis le debut de saison repas de famille ou d'amis etc.......car le réalisateur de ce message cinéphile pourrais perdre sa patience et je ne le conseil a personne car je ne ferais pas dans la dentelle la prochaine fois si ça se reproduit a chaque film a domicile Exclamation Exclamation Exclamation a bon entendeur Mad
Flower Power

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Dim 26 Oct à 8:44

Like a Star @ heaven Match de la D4 à domicile contre Rochefort-Beaulieu Like a Star @ heaven

Eux: Un 80 et trois Nc
Nous: Quatre 80

Résultat: Victoire 17-1 flower

En face plusieurs joueurs qui débutaientt dont 2 en loisir, le seul match perdu est celui de Julien contre le 80 nommé Aubin qui lui a foutu une belle branlée 3 set à 0, enfin il a fait la vaisselle et il a nettoyé mes chaussures donc il est pardonné.

Toujours est il que la montée en D3 semble en bonne voie!
Sebcebien

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Lun 27 Oct à 4:30

Que se passe t'il, ou sont les capitaines?

antipower

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Lun 27 Oct à 7:18

Me voilà!!!
En R1, face à une belle équipe du Mans ASL (25-25-30-30-35-35), nous avons été vaillants, solides, motivés, parfois laborieux et finalement décisifs pour empocher une nouvelle victoire 11-9.
En A, Ben fait 2, Fab 1 et moi 2 plus le double avec Ben.
En B, Seb fait 3, Sam 2 et Flo 0.
Avec désormais 3 victoires et un nul, le maintien est acquis et la montée en pré-nat sera jouera à priori au dernier match contre le Mans ASGM.
Et maintenant qu'on s'est pris au jeu, ça va être difficile de nous arrêter!!!!!
pat le retour

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Lun 27 Oct à 7:59

bravo à vos équipes flower power , cascaseur , et autre antipower . cheers cheers cheers cheers
dommage rick hunter alias "la classe en disgrace"( on a le même age ). : Sad Sad Sad Sad
Je donne touvoir à pinpin ( c'était pourtant pas le jour des contrepètries ...hi,hi,hi, ) le soin de divulguer et commenter la 4 ième journée . affraid affraid affraid affraid

ps : enfin je peux venir retester le genou
à mardi et vendredi . youpi... bounce bounce bounce bounce
antipower

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Lun 27 Oct à 8:57

Excellente nouvelle, les deux R3 sont en difficultés et un autre de ta trempe ne peux faire que du bien!!!
Ze wall

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Lun 27 Oct à 8:59

Face aux Herbiers nous avons perdu 13/07.
En face 1596(40) /1389(50) / 1603(35) / 1262(55) /1533(40) / 1491(45)
En A :
Deudeu : fait 2 : perd le 35 à la belle 14/12 !!!! grrrrrr
Pat : fait 2 : se fait exploser face au 35
Franck : fait 1 contre le 55
En B :
"Aurél pas très hardi" sur ce coups là fait 0
Adrien a fait danser la tecktonic face au 55 il fait donc 1
Clément le chauffagiste fait également 1 face au 55.
Voilà les news.
Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://denuts.skyblog.com
Don

MessageSujet: R33   Lun 27 Oct à 10:18

Ce message s'adresse tout particulièrement à mes coéquipiers à qui je voudrais faire un remontage de bretelles ipso facto.

JM tout d'abord, la prochaine fois évite de t'échauffer les poignets sur la serveuse du resto avec le coup du "Dites camion... Pouet Pouet"...
Pour retrouver ta sabre des temps jadis, essaie plutôt de déployer ton parapluie tibétain.

Eric, je n'ai qu'un conseil à te donner : change de GPS et reprends celui qui t'envoyait le bon signal (avec l'extension Mayenne) et qui te permit jusque là de prôner l'invincibilité face à tes adversaires.

Nico, évite de te laisser envouter par la première Josiane qui passe et qui nuit à ta concentration de fin de set.

David, je t'ordonne de sortir le samedi soir pour éviter de réfléchir et garder ton influx de la "saturday night fever".

James, quant à toi, pourrais-tu avoir la présence d'esprit d'épauler utilement ton capitaine pour lui rappeler la conclusion de ta thèse sur les mises au verre : "4 pichets vous boirez, vos adversaires vous laminerez et la victoire vous emporterez."

Chers lecteurs vous l'aurez compris, le capitaine de la R3 équipe 3 a la gueule de bois d'avoir vu son équipe de vaillants camarades perdre et se perdre à St Pierre des Nids, contrée reculée de Nord Mayenne.

Peut-être me trouvez-vous un peu sévère vis à vis de mes coéquipiers. Vous avez peut-être raison alors en tant que bon capitaine, je suis prêt à endosser ma part de responsabilité de cette contre-performance. En effet, au cours du repas, je n'ai pas réussi à calculer l'intégrale qui nous aurait permis de vérifier si les 2 bouteilles qui nous ont été servi équivalaient à 4 pichets. Alors, c'est décidé je m'inscris à des cours particuliers auprès de JM.

Je conclurai donc sur cet air bien connu :
"Amis, il faut faire une pause car j'aperçois l'ombre de la SD1 alors buvons jusqu'à 4 pichets entiers et maintenons-nous en régionale.
Et Ah! rêtons nos conneries ici..."

Don
Ze wall

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Lun 27 Oct à 12:34

Et tous ça pour dire que vous avez perdu misérablement 12/08 face au Sein du père de Denis ??? (merci le site FFTT.COM !!! )Wink
Qui a fais quoi ???
lol!
Don

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Lun 27 Oct à 13:23

Pour ma part je bats le 30 et je perds les deux 40. On gagne le double avec James.
Je laisse à mes coéquipiers la responsabilité de leurs actes manqués en annonçant ces derniers eux-mêmes...
Highdrasill

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Mar 28 Oct à 4:47

Oula oula...il y a de l'orage par ici Shocked

Mais heureusement, qui passait par là par hasard ? un metteur d'ambiance...et oui, figurez-vous que je me suis donné le titre de metteur d'ambiance !! lol! Mon retard à transmettre mon rapport de samedi soir s'explique par le fait que j'étais partis inscrire mon équipe à un show pour chauffer la salle là bas.

Non non je ne rigole pas, nous nous sommes découvert une passion lors de notre dernière journée...vous voulez énerver l'équipe adverse ? Amener une ambiance de convivialité ?

APPELLE NOUS !!!! affraid

Bon, vous vous dites, aye j'ai pété un cable....eh ben non, pas encore. Mais notre Gilles national, lui, il en a fait voir de toutes les couleurs à nos adversaires....

En effet, Samedi 25 octobre, 19h30, mon équipe est là sur le pied de guerre, le Fort BTTA à été préparé, nous attendons les Indiens...

20h00, Toujours rien, ils sont peut-être tombé dans un ravin ? Razz Bon, nous éguisons nos armes. le FN F2000 sera donc mon arme, oui oui, ce sont des indiens de l'espace alors faut l'artillerie qui va avec.... lol!

20h30...toujours personne. Là, Gilles nous informes qu'on à gagné, qu'il y a forfait...évidemment ont sautent de joie... cheers mais on a la rage car l'équipe adverse c'est St Bathélémy quand même....mer** !!!!!! Ils connaissent la salle et en plus aucun coup de file !!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

20h36 !!!! ENFIN !!!!!! Ils sont là...bon vous connaissez la suite, non ? alors je vais vous la raconter...

L'équipe adverse entre dans la salle sourire aux lèvres...mais ! OUI, mais Gilles ( qui est là en tant que juge-arbitre et non joueur de mon équipe car il a laissé sa place à Simon ) arrive et tout de suite annonce la couleur : FORFAIT LES MECS !!!!!!!!! Razz

Et là, l'un des joueurs de l'équipe déclare de vif voix : " Ah tu veux jouer au con ?! Et bien moi aussi je suis con !!! Alors on sera deux à jouer aux cons !!! Aller les enfants, ont rentrent !!!" ( j'adore le théâtre Razz )

Stupeurs ou pas, personnes dans la salle n'a bronché, même pas moi, Gilles sait ce qu'il fait, il a entièrement raison sur le plan réglementaire, mais moi voyez-vous j'ai attendu la rencontre pendant deux semaines, et je suis aller à Orléans le jour même !!! Alors fallait pas trop me faire chier en me disant qu'on annulait la rencontre !

Sur ce l'équipe est partis, nous laissant en plan, en tant que capitaine, je me devais de renverser la situation, grâce à mon pouvoir obscur de persuasion, je suis aller dehors sur le parking les chercher !!! En leur faisant savoir ma pensée, ainsi que mon statut de capitaine et que ici c'est moi qui décide lol! non mais !

Mais ce qui ma le plus géné je pense, c'est le fait qu'ils soit partis en nous lancant : "Messieurs, nous nous souviendront que Bouchemaine n'est pas un club acceuillant !"

Là, ça m'est resté en travers de la gorge....

Le réglement c'est le réglement, mais si on l'appliquait sans cesse et les yeux fermer, on ne serait pas sortis de l'auberge...non Jean-Marc, toi tu peux rester dans l'auberge ! Razz Donc ok, Gilles à raison, mais j'ai pensé que pour cette fois, je pouvais laisser passer...Il faut savoir peser le pour et le contre, et moi gagner avec un forfait ça me fait chié !

Je m'excuse auprès de l'équipe de Régis pour le chahut qui à été fait, c'était tendu après....

Donc oui, j'ai pris le risque de mettre notre victoire acquise en jeu...le regretterais-je ?

Alors commençons le Game !!

je vais être très rapide.

En face : 80, 75, 65, 65
Nous : 75, 70, 60, 50

Bon ça va pour l'instant...

Le début du match fut serré, Aymeric gagne son match sur le 65 ( quel surprise !), Simon perd le 80 affraid , je perd le 65, et Paul gagne son 75....serré je vous dis !!

Simon perd de nouveau contre un 65 ( bon là ok je comprend ), Aymeric gagne le 80, moi je gagne le 75, et Paul gagne le 65 cheers

Nous prenons le large !!

Les deux doubles ont été gagné par nous...combinaison Paul- Thomas excellente !!!!! Simon- Aymeric à eu quelques ratés...mais bon, ils ont gagné !

score pour l'instant : 07- 03 pour Bouchemaine.

Aymeric gagne le 75, Simon perd l'autre 65, Paul perd l'autre 65 et moi je gagne le 80 où je me permet de souligner que je lui ai mis un 11-0 in his face !!! Jy ai pris plaisir, le petit trouc du cul ( passez moi l'expression ) s'est permis de dire qu'il se fesait " chié" en D2 car celui-ci fesait toujours 3 ou 4...de plus, il s'est également permis d'insulté mon sous-capitaine Gilles simplement parce qu'il avait un petit rictus lorsque le môme jouait contre Aymeric et se prennait un caisse^^

Je ne me suis donc pas retenu, il est repartis avec quelques tatouages rouge... Razz j'adore j'adore !!!

Aymeric gagne contre le 65, Simon perd le 75, et moi je gagne le 65, Paul finis en gagnant le 80...

TOTAL : 12-06 pour Bouchemaine TTA lol!

Je vous dis, l'équipe Siths le plus redoutable du circuit D2 annonce son virage pour la monté en D1 !!! affraid

L'après match s'est bien déroulé, un bon repas préparé par Aymeric, oui oui il a bien organisé ça...une bonne ambiance, une bouteille de rouge que j'ai vidé avec un seul joueur adverse...bref bonne soirée tout de même...

le tout conclut par un Molki avec l'équipe de Régis lorsque nos adversaires respectifs sont partis...bon là on s'est pris une caisse mais bon...ça change de la table hein Régis ? Razz

Cela dis, je ne suis pas content contre certains joueurs de mon équipe...bcp de relachement, je peux comprendre pour Paul car l'équipe adverse à eu bcp de retard, et je sais que Paul à ses manis, et et besoin d'être à chaud pour jouer à fond...mais Simon ?! là j'ai pas compris...décevant, même très décevant, alors je veux bien que tu n'aille pas bcp aux entrainements, mais fait des effort, il faut plus de combativité !!! Ici c'est l'équipe de la mort !!!!

Et puis ya Aymeric, il arrive, se moque de tout le monde, et remporte tout !! bravo à lui, Paul à fait une belle partie aussi, et moi ça va, avec de la réflexion, on arrive à pas mal de résultats !

Belle victoire !!! allez les gars faut continuer !!!! lol! lol!
TimoPaul

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Mar 28 Oct à 8:36

Bon alors j'ai tout lu, oui TOUT, les 15 pages de ta synthèse truculente, tardive mais néanmoins copieuse cher Bourrinhao. Mais tu as mangé un détail qui change tout!

En effet le clash entre Gilles et l'équipe adverse a été aussi motivé par l'explication très maladroite du capitaine de St Bar qui à déclaré être en retard pour cause d'apéro... qu'est ce qu'il n'avait pas dit là sacrébonsangdidiou... Gilles est devenu tout violacé et tremblotant et à désigné la porte d'une main serrée aux doigts blanchis par une froide colère! Quoiqu'il en soit, oui, nous avons été sport et c'est tant mieux, dignes, droits et fringants. Les deux petits jeunes n'étaient pas méchants juste un peu décalés dans l'esprit par rapport à nous, enfin c'est ce que je crois, Alain tu y crois toi? Moi j'y crois Very Happy
samsonov

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Mar 28 Oct à 9:35

Visiblement ça va être chaud à tous les étages jusqu'en décembre!

En D2 poule E, Montjean et Rochefort ont pris des points donc on est pas encore sûrs de se maintenir à 100%. Exclamation

Voilà... Rolling Eyes

Sinon, malgré la victoire au Mans en R1,Olivier m'a dit à la fin du match:"merci Florent d'être venu mais je crois que c'est la dernière fois que tu joueras avec nous" Sad Sad (c'est bizarre scratch )

Donc mon petit Régis, je rentre au bercail pour les prochains matchs. :cheers
Ze wall

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   Mar 28 Oct à 12:47

J'avoue sur ce coups là highdrazill tu as fait ton "angel" ! En plus le capitaine de St Barth qui te sors la phrase "on était en retard à cause de l'apéro" !! Là je dis faut pas déconné !! je les aurais viré direct ! moi c'est mon poing de vue mais effectivement si cette phrase n'avait pas été prononcé j'aurais laissé joué le match...
Arrow
le cascadeur

MessageSujet: oh al la   Mer 29 Oct à 0:15

moi aussi je pense qu'ils seraient repartis car etre en retard pour cause d'apèro c'est ce foutre de la gueule du Bouchemaine TTA donc ce qu'il a dit a Gilles qu'on etait pas accueillant et bien il ferait mieux de regarder son comportement avant Exclamation Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats 4ème journée !....   

Résultats 4ème journée !....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1