Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Résultat 2ème journée...

Aller en bas 
+9
pat le retour
Hermès
samsonov
Don
antipower
Highdrasill
Flower Power
le cascadeur
rick hunter
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 4:24

Equipe 5 (poule E division 2)

Nous recevions une équipe de Denée venue à 4. (tout va bien)

Eux :
-un 55
-deux 60
-un 80

nous:
-un 60
-deux 65
-un 70

Bon ça va être chaud !...

Florent fait 3 plus le double avec moi. (ça monte en puissance)
Denis fait 1 (ça va venir mon Denis)
Alain fait 1 (peut mieux faire... lol)
Régis fait 1 plus le double (lamentable dans le jeu . Qu'elle jeu ?)

Résultat une défaite 11/07 sans avoir vraiment été dans la possibilité de les em......der .

Une victoire et une défaite après 2 journées, rien d'alarment, mais c'est maintenant !....
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: D2 equipe 6   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 7:02

nous avons joué St Sylvain D'anjou a domicile
Eux 50 55 60 65
Nous 55 60 65 65
Le match s'emballa rapidement avec deux belles sur les deux premier match. Le ton de la rencontre etait donnée Exclamation Exclamation Exclamation
Ce fut très serré pendant toute la rencontre et avant les doubles il y avait .....deviné Question benh ......4-4.Après nous sommes menés 6 a 4 car deux doubles catastrophiques.Ensuite nous egalisons a 6-6 (steven+matthieu) après 8-6 pour eux ça se gate........mais nous egalisons a nouveau a 8-8.Ensuite Sergio et Adrien doivent joué les deux match decisifs.Sergio s'est accroché mais perd en 4 sets pale Crying or Very sad et adrien fait un gros match sur le 50 mais perd donc reesultat des courses nous perdons 10 a 8 sur St sylvain d'Anjou qui vont probablement monté en d1 Sad Sad .

Adrien le cap fait 1pt(mais de gros match réaliser)
Steven fait 3pts (une perf a 50 superbe man)
Serges fait 2 pts( bien battu mais controle difficile de la plaque)
Matthieu fait 2pts( j'ai atteinds le ridicule heureusement ça tue pas sinon je serais mort ce matin lol! )

Esperons que nous releverons la tete dimanche prochain contre le plessis Grammoire
bye a plus
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 9:42

Match de la D4 a domicile contre Saint Barthelemy

Nous: Quatre 80
Eux: Quatre NC

Résultat: Victoire aisée 18-0 Avec seulement un match a 4 set et le reste en match de 3 set.

Les adversaires étaient sympathiques mais bon ils ont pas pu faire grand chose et a vrai dire..nous non plus. confused confused

La montée en D3 est obligée a la mi-saison!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 10:15

Victoire 13-05 pour notre équipe !!! ( à construire, dsl j'ai pas le temps )
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 13:54

En R1, nous sommes partis de bonne heure pour revenir très tard, à cause notamment de 10 matchs en 5 sets et d'un apéro au pastis. Rassurez-vous, nous avons gagné 8 des 10 belles du fait d'une grande expérience, eh oui, Fab était aujourd'hui le plus jeune de l'équipe.
En A, face à 25-25-40, Fab fait 1, Sam 0 (perd eux fois en 5 sets) et moi 3 plus le double avec Fab.
En B, face à 30-35-40, nous les torchons 9-1 avec un Denis des grands jours, un Ben bien reposé et un Seb bien élevé qui leur a laissé un point.
Bilan victoire 14-6, l'opération maintien est sur la bonne voie. Une victoire dimanche prochain et on serait définitivement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: R33   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 15:31

Pour le compte-rendu de cette 2ème journée en R3 équipe 3, je vous propose d'aider l'inspecteur Lafouine à mener à bien son enquête après le sabotage de la feuille de match par un inconnu peu scrupuleux.

Je vous rassure, ce dernier a été identifié et il prétend à l'inspecteur Lafouine vouloir du bien à un joueur en particulier de l'équipe de Bouchemaine sans pour autant lui dévoiler son nom...

L'inspecteur Lafouine qui n'est pas du genre à se laisser mener en bateau décide alors de le mettre en garde à vue pour lui sortir les vers du nez car je ne sais pas si vous avez remarqué mais aujourd'hui c'était quand même un sacré temps à crottes de nez... parlez-en à James.

Bref, à force de matracage psychologique sur le malfaiteur, voici ce que l'inspecteur m'a rapporté comme substante moëlle lachée tant bien que mal par le suspect à l'occasion de sa garde à vue :

"Il a joué avec mes nerfs en me proposant une charade :
Mon premier est un synonyme de courte.
Mon second se rajoute dans le 51 (chez les gens psychologiquement équilibrés )
Mon troisième est la dernière lettre de l'alphabet récité à l'envers.
Quand le capitaine de cette équipe parle de sa quatrième il dit qu'elle s'appelle Anne-Sophie.
Mon tout forme le nom de l'ami auquel je veux du bien.

Enfin sous la menace, il a aussi lâché le deuxième indice suivant : "Je jure que je n'ai pas touché au score final de la rencontre."

Enfin, il s'est trahi en affirmant qu'il regrettait son geste et a rajouté pour sa défense que de toutes façons le sabotage était trop gros pour ne pas être remarqué du premier coup d'oeil... quel enfoiré cet inconnu !

Allez, n'hésitez plus à consulter les 3 malfaçons de la feuille de match en cliquant sur le lien suivant :

https://i.servimg.com/u/f49/13/09/78/28/r3jour11.jpg

Don, un ami qui vous veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 15:40

je n'ai vu que 2 malfaçons inspecteur cyclops
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 15:45

j'en vois 4 maintenant

je précise que ma vision est normale Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Ho la la   Résultat 2ème journée... EmptyDim 5 Oct à 23:33

la plus grotesque est quand meme le score Exclamation Exclamation Exclamation Denis qui est Juge arbitre en ferait une crise de rire Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 0:25

Que vois-je, il va falloir revouvoyer notre secrétaire du club... affraid

Ca fait chier !... Razz

Bravo pour votre victoire Don.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 1:22

Le coupable est le docteur Neubauer dans la bibliothèque avec sa planche à baratter le beurre.
Trop facile Inspecteur Lafouine, il aurait fallu lui mettre une seule victoire et non pas trois, cela aurait été plus crédible !

Hercule Patate
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 1:28

Heu pardon, j'avais pas bien tout lu, bravo pour votre match nul.

Et ça fait plaisir de pouvoir continuer à tutoyer notre secrétaire préfèré !... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 3:28

Dans notre poule, Pomjeannais notre prochain adversaire est dernier avec 2 défaites comme Rochefort.

C'est un match crucial pour le maintien qu'on doit absolument gagner.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 3:43

RAZ-EAU-A-MA NANA ? Je ne vois toujours pas . Mais qui donc peut bien se cacher derrière tant de mystères ????? et pour quelles raisons obscures ????????
Sur la feuille de match , 3 barres verticales sont à décaller sur la colonne de gauche pour un compte juste.Si l'inspecteur LAFOUINE accepte l'aide du détective TINTIN (alias deudeu et son milou), la vérité sur cette affaire ne devrait pas tarder . Suspect
PS : ( une piste ,tintin , regarde la feuille officielle , des fois que ... bom )

Concernant l'équipe 2 , j'ai assisté en partie hier, en spectateur, au match contre St barthélémy.De mémoire , en face 25-35-45/40-40-45 contre 35-50-50/50-55-60.Certes , nous perdons 12/08. Mais j'ai vu et compris.Le salut de cette équipe est en marche .Les perfs pleuvent . cheers bravo à tous
Patoche , tu peux détailler STP ?
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 4:39

si en plus Mr Rasoamanana se rajoute des victoires alors là c'est la touche finale d'une feuille de match digne d'une devinette Exclamation Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 4:45

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il est fort ce Don !
Bravo pour la R1, la D2 de Thomas et la D4.
Dommage pour les autres : il va falloir se sortir les doigts...(je sais de quoi je parle mais ça va venir, patience !).
cheers afro jocolor
Bravo mon Deudeu qui a retrouvé sa défense légendaire ! Twisted Evil : Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 4:47

Pour l'équipe à Don, bravo à Eric qui a reussi à tirer de la lande(gue) mettre colin dans ces filets et être plus fort que costo. Respect.
Ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyLun 6 Oct à 5:31

J'ai vu mon Samsonov, mais je pense que ça devrai passer, en plus j'ai recommandé une plaque neuve comme j'avais au 1er match. Twisted Evil (Super défense Soft en 1,3). Nos adversaires vont manger tout chaud. geek

Je vais juste essayer de ne pas la "bouziller" dès le 1er match, car là, comme dirai mon secrétaire préfèré, je devrai avoir la lettre de l'avocat sur la table, la négociation fût déjà très "houlleuse" pale .

........................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyMar 7 Oct à 1:00

J'ai pris ma loupe et j'ai pu en effet constaté une grosse et impar"DON"nable erreur : : le n° de licence en bas à gauche au dessus de la signature a été oublié !!! affraid
Sinon tout le reste me parait correct... bon quelques petites erreurs rien de grave au niveau du score mais bon que voulez vous faut les comprendre aussi les gars... ça doit pas être facile tout les jours de jouer à l'extérieur (pas de poker, pas de nouveau sol, pas de "faux-jour" : des lumières qui fonctionnent toutes, pas de gradins flambants neufs...).
Enfin bref... bravo quand même d'avoir "assurer" le match nul. Bravo aux autres équipes de départementales qui ont gagné et courage aux autres... Quant à moi je m'en sort bien mais avec d'énormes douleurs depuis 2 jours au niveau des jambes... Mais bon il faut souffrir pour être beau.... et vif !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyMar 7 Oct à 1:21

ah si... j'avais pas vu et je viens de m'en rendre compte les traits ont été oublié à coté des chiffres !!! rroooooo.... c'est pas bien... lol!
Je sens que je vais laisser ma place de J.A à Don et lui donner des cours de Juge arbitrage...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyMar 7 Oct à 5:41

merci tintin et bravo pour dimanche. Je suis content pour toi et veut de garder mais comprendrais que tu acceptes d'éventuelles propositions !! king ( sont elles d'actualité ? ...).Mon petit doigt ( le même que certains ...)me dit que d'âpres négociations ( une ou deux binouses drunken drunken ) vendredi soir vont remodeler les équipes .

Vais -je enfin retrouver celui par qui tout a commencé il y a plusieurs années ?
Si tel était le cas , viens mon ami en déroute , ta place est chez nous , comme avant , dans l'équipe de toutes les surprises .( Si je gagne sur don au poker vendredi , il ne pourra pas refuser !!!!!)
Heu , que dirais tu de jouer en R2 l'an prochain ?...............snif Sad :(qu'on me rende mon JM !!!!!, c'est tout ce que je demande Sad Sad Sad Sad

PS : bravo à éric aussi
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyMar 7 Oct à 6:51

Je vois que même dans la peine notre Coupeman faît encore des envieux !... affraid cheers affraid cheers affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyMar 7 Oct à 11:44

c'est normal notre Jean Marc alias coupeman est une reférence de progression et de mentalité dans le ping a suivre car un homme blessé reviens toujours plus fort Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyJeu 9 Oct à 2:18

Ne serait-il pas temps Maître Vador de lancer une campagne de recrutement de jeunes Siths ? Profitez en Maître, ce n'est pas tout les jours que votre côte de popularité est si haut dans les sondages !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... EmptyDim 12 Oct à 6:52

Oui donc, je fais mon rapport de combat d'après l'ordinateur de bord du Croiseur Dark_Neon :

------------------ : Rapport 007-DV ( Dark Vador, moi faux cul ? Nan........... Razz )

Après la première bataille des Siths contre les vilains ( petits ) Jedis mené par le Grand Empereur Tomato, les jedis n'ayant pas compris d'où provenait cette sublime attaque surprise décidèrent d'envoyer un espion dans les postes avancés Siths qui ne revint jamais...( l'histoire ne dit pas si l'on retrouva par la suite cet espion jedi... affraid )

Par une belle nuit étoilée ( ben oui on est dans l'espace quand même What a Face ), la planète mère des Siths nommée « Lost Heart » brillait de milles feux sous l'attaque surprise ( encore ? Eh oui ! ) des jedis. La Forteresse de base avancée « Bouchemaine TTA » fut vite prise d'assault, heureusement, veillaient des troupes Siths qui sous le commandement de l'Empereur Tomato Le Bon ripostèrent à cet envahisseur qui fut alors retranché dans le Gouffre Des Dix Milles Supplices !!! ( ça va sentir le roussi ! )

Forces des vilains Jedis ( Vernantes ) en précence :

un 75
un 70
un 65
et un 60...

Moi je dis ahahaha !!! ( ouai bon après le score final bien entendu lol! )

Forces Siths ( Bouchemaine TTA ) sur place :

SIRAUDEAU Paul ( Seigneur Polo ) 60
BESSONNEAU Gilles ( Seigneur Gilet ) 65
JOUAULT Simon ( Seigneur Saumon ) 75
DENYS Thomas ( Empereur Tomato ! ben ouai capitaine moi non mais oh ) lol! 70

La bataille fit rage tout la nuit....un carnage d'une violence inouïe, même Maître Vador serait tombé dans les pommes en voyant tout ce sang inonder notre Forteresse. ( Voilà d'où vient notre fabuleux sol rouge...du sang de nos ennemis !!! affraid )

D'après le peu que mon ordinateur de bord ai enregistré, Seigneur Saumon fit 2 jedis ! Ce qui redonna du baume au coeur au reste de l'équipe...les lasers violets fusèrent dans tout les sens, ce fut inutile de l'arrêter, la furie l'ayant soudainement pris, le chaos immergea son coeur et Seigneur Saumon déchaîna la colère noire afin d'écraser ses adversaires. En somme, je n'ai pas tout vu, car je jouais en même temps que lui, mais apparement il s'est bien débrouillé, peut-être plus patience ? Et un côté technique plus travaillé...bonne progression. A confirmer !

Seigneur Gilet électrocuta 4 jedis !!! Là, je m'incline devant le maître de la souffrance, il empala ses adversaires comme de misérables Coupeman ( ben quoi ? Ah, je me suis trompé...oui comme de misérables insectes ), excellente maîtrise de son jeu, ses adeversaires ont pleuré devant lui... !!!

Seigneur Polo, lui extermina 4 jedis à coup de blaster rouge fluo, belle performance, rien à redire !! Ce fut une boucherie... affraid

Bon et puis ya moi, l'Empereur Tomato, pitoyable performance...touché sur son flanc gauche par un tir de missile, il se retirra dans la honte...nan mais j'ai pas assuré, mon GPS de tir à déconné, et j'ai pas reconnecté la carte mère du coeur du système, ( mon cerveau quoi...). J'ai fait 1 et j'ai gagné le double avec Paul...pas grand chose en somme. Faut que je m'entraine plus, et j'ai besoin de plus de patience. C'est un fait ! Embarassed

Cela dis, ce fut une rencontre tendu...Gilles à mis pas mal de stresse à l'adversaire !!! c'est trop bon quand ils s'énervent en face !! Ca s'est finis en ptite crise de nerf d'un de leur joueur à table, il avait trop bu ce con !! Je l'aurais frappé je pense Twisted Evil , mais bon...mon rôle étant de gérer ça, j'ai laissé passé, mais énervant le gars !

L'ambiance ne fut pas très cool, mais certains de leur joueurs étaient sympa, ce qui allègeait un peu l'atmosphère...heureusement. Donc voilà...

Nouvelle victoire alors avec un beau 13 - 05 pour L'équipe Siths la plus terrible de tout le circuit !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 2ème journée... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 2ème journée...   Résultat 2ème journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 2ème journée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser