Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 résultats 1ère journée phase 1

Aller en bas 
+8
Flower Power
@dri1 jlo
antipower
samsonov
Sebcebien
pat le retour
Ze wall
Highdrasill
12 participants
AuteurMessage
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 4:11

pourquoi il n'y a plus rien de marqué dans les posts au-dessus ?

moi je ne vois plus ni mon message, ni les autres messages !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 4:20

nan mais j'y crois pas!! je me suis taper hier un compte rendu de ouf !! et tout est effacé...pareil pour les autres posts, même si je fais "citer", ça ne m'affiche pas ce que les autres ou moi-même ont marqué....

c'est qui la quiche qui à tout supprimé ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 4:29

C'est vrai que ça craint du boudin mais t'inquiète pas Highdrazill moi je l'ai lu ton message interplanétaire ! J'espère que Seb va rectifié tout ça et nous tenir au courant du bug. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 4:30

je ne sais pas highdrasill et dommage , nous devrons patienter le temps qu'un ferru d'informatique trouve une solution. Je suis impatient de lire les détails de cette première journée. à priori bons résultats dans l'ensemble:
ci-joint le peu que je connais :
victoire d'au moins 2 D2,1 R3 (bravo mes joueurs), la R1.
à +
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 5:14

Je ne sais pas ce qui c'est passé ce matin, mais malheureusement je peux pas recuperer.
Apparement, il y avait un prob sur les serveurs du site et aucun forum ne marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 5:56

je vais essayer de le refaire comme hier:

Pour démarrer la saison, ça ne pouvait pas mieux commencer.
Dans la jolie salle de Rochefort Beaulieu, nous gagnons 11-7.

Un Rick des grands jours auteur d'un sans faute:4v+d
D'ailleurs j'invite les joueurs du club à le caisser dès mardi pour qu'il ne prenne pas trop la grosse tête

Un anc^tre qui a su faire parler l'expérience:2v+d

Un capitaine remplaçant d'un jour (très fier de ses troupes) qui se contente du minimum syndical:2v+d

Un Denis très accrocheur qui méritait mieux:1v+d

Globalement la victoire est largement méritée.On peut être satisfait des perfomances de nos doubles et du mental de Régis qui ont fait la différence

Bravo à toutes les équipes (une seule défaite, je crois!) Ca démarre fort!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 6:03

Victoire 14-6 en R1 face à une faible équipe de St-Nazaire à qui il manquait 2 joueurs.
En A contre 30-35-45, Sam fait 3, Fab 2 et moi 3 plus le double avec Fab.
En B contre 35-40-25? fille, Seb fait 3, Ben 2 et JM 0 ne contrôlant pas une plaque (incontrôlable d'ailleurs).
Notre poule semble très hétérogène, l'objectif du maintien est plus qu'accessible.

Cette 1ère journée est très positive pour le club avec 5 victoire (R1, R3éq2 et les trois D2) un nul en D4 et une défaite serrée en R3 éq3. La reprise des entraînements des mi-août a porté ses fruits, pourvu que cela dure...

On attend les bilans de certaines équipes, on est très impatient.
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 6:06

j'ai oublié les classements de nos adversaires

60,65,70 et 80
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 10:29

Bravo à toutes les équipes. Nous avons joué contre écouflant 1 qui comptait un 45 (1440), deux 65 (1021 et l'autre on ne sait pas car licence déposé mais 1040 points en fin de saison dernière) et un 75 (895).

L'équipe 6 était composé de Hugo (grand merci à lui), Serge, Matthieu et moi même Adrien.

Nous perdons tous le 45 malgré une belle pour Hugo et Serge fait une impasse contre un 65 à cause d'une plaque qui, comme J-M, lui fait défaut.
Le double Matthieu-Hugo gagne.
Résultat des courses : victoire 12 à 6 !
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 12:39

bravo à tous cheers cheers cheers
quels classements en face des deux R3 ?
merci et topette....
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 12:42

En R3 équipe 2 (la tienne): 40-45-45-45-50-50
En R3 équipe 3 (celle de Don):30-35-35-35-40-50
Revenir en haut Aller en bas
Flower Power

Flower Power


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2006

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 13:00

Alors pour la D4 nous jouions dans la belle salle de villoutrey contre une equipe composée de quatres 90.

Notre équipe était composé de Kevin Mareuge (80), Florian Bichot (80), Julien rocher (80), et moi meme (80).

Au final on se retrouve face a un nul un peu décevant je dois l'avouer, Florian fait deux, kevin deux également , julien qui nous fait 1.. Sad Sad
et moi 4 (le pouvoir des fleurs tinkiete afro ). On perd les deux doubles ce qui nous a un peu foutu dans la merde =/

Nous étions plus fort sur le papier et bin au final le papire veut po dire grand chose!! Enfin on fera mieux la prochaine fois aprés les réglages de circonstances niark!

Bravo aux autres équipes =]
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 13:54

samsonov a écrit:
je vais essayer de le refaire comme hier:

Pour démarrer la saison, ça ne pouvait pas mieux commencer.
Dans la jolie salle de Rochefort Beaulieu, nous gagnons 11-7.

Un Rick des grands jours auteur d'un sans faute:4v+d
D'ailleurs j'invite les joueurs du club à le caisser dès mardi pour qu'il ne prenne pas trop la grosse tête

Un anc^tre qui a su faire parler l'expérience:2v+d

Un capitaine remplaçant d'un jour (très fier de ses troupes) qui se contente du minimum syndical:2v+d

Un Denis très accrocheur qui méritait mieux:1v+d

Globalement la victoire est largement méritée.On peut être satisfait des perfomances de nos doubles et du mental de Régis qui ont fait la différence

Bravo à toutes les équipes (une seule défaite, je crois!) Ca démarre fort!


Bravo pour ton compte rendu, mon capitaine d'un soir... clown (Tu l'avais imprimé où quoi pour refaire le même au mot près) Razz .

Pour ce qui est de Mardi soir, j'espère qu'il y aura des joueurs à ma hauteur afin de me battre .... affraid (il n'y a aucun risque que je prenne la grosse tête, comme tu le vois mon Flo.) pale

Je déconne !... "La vérité d'un jour n'est pas éternelle". Je parle bien quand même quand je le veux. study

Bravo à toute les équipes pour les scores très favorables pour cette 1ère journée. (T'inquiète mon Don, il y aura des jours avec victoire, il ne peux en être autrement, vu l'effectif de votre équipe Wink ).
...................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: R3   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 14:17

Spécial dédicace de ce compte-rendu à Régis qui s'est plaint auprès des autorités compétentes du manque de clarté de certains messages pour relater les boires et déboires de certaines équipes les WE de championnat.
Ca commence mal car ma 1ère phrase est complexe au sens grammatical du terme puisqu'elle compte plusieurs propositions subordonnées les unes aux autres : on les appelle aussi conjonctives ou relatives. Je ne parlerai pas des difficultés lexicales qui peuvent entraver sa bonne compréhension et ainsi faire obstacle au fil conducteur du propos (aussi pertinent soit-il).
C'est pourquoi j'ai décidé d'employer un style d'écriture type "rapport de Gendarmerie" qui s'adapte bien aux connexions neurologiques du pongiste bourrin de base de plus 40 ans, mais inadapté à la ménagère de plus de 50 ans ; se sentira visé qui veut.

Alors voilà :

DEBUT

Lieu : Salle du petit Vivier

Commune : Bouchemaine

Début des hostilités : 14h36

Fin des hostilités : 18h49

Durée des hostilités : calcul mathématique en cours...

Victime : Equipe de Bouchemaine TTA 3 n° 04490038

Agresseur : Equipe de Mamers (ta mère) C.S.1 n° 04720066

Forces en présence :
BTTA : Eric L. : 30, Nicolas L.E.D.L.S. : 35 ; Donatien H. : 40
David G.: 55, Jean-Marc C. : 45, Rémi V. : 50

SAMERS (ma mère) : Fabrice C. : 30, Christophe L. : 35, Guillaume T. : 35
Bastien M : 50, Antoine M. : 35, Antoine P. : 40

Rapport de balistique de la victime
Donatien H. : 2 impacts par calibres 30 et 35
David G. et Jean-Marc C. : 2 impacts par calibres 35 et 40
Rémi V. : 3 impacts dont un aurait atteint le cerveau.
Eric L. et Nicolas L.E.D.L.S. : aucun impact individuel (port d'un gilet pare-balles)
Stratégie de binômes anéantie par 2 impacts.

Bilan des hostilités :
11 impacts reçus par le BTTA contre 9 sur LEURMERS (sa mère)

Conclusion du rapport :
Nécessité de se sortir le doigt pour la suite ... un renfort de taille... et de poids de la légion étrangère malgache (en cours de réarmement) est attendu pour la suite des hostilités.

FIN

Voilà, j'espère que ce rapport aura permis, chacun à son niveau, d'assouvir sa soif de curiosité pour se faire une idée précise de l'état des lieux concernant les troupes de l'équipe 3.
De toutes façons ça sert à rien d'essayer de faire de la prose car c'est censuré par le gradé administrateur.
Quand je vois tous les efforts du 2ème classe Highdrassill anéantis dans les abysses des serveurs informatiques ça me fait mal au coeur. Pour lui, ce texte, ou plutôt ce Texte, c'était un peu une revanche sur son expression écrite de rentrée de CM1 dans laquelle il avait tenté de relater ses vacances sans parvenir à franchir la barre fatidique des 3 phrases simples. Quel gâchis ! Pire encore que de jeter 2 saladiers de piémontaise à la poubelle.

Allez topette

Don langue de P.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 14:27

Mon chère Don, j'ai bien compris que vous avez perdu (un grand joueur en moins par rapport à l'an dernier, enfin je me comprends).
Par contre vous avez joué contre la mère à qui?
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 15:12

Quel régal les résumés de mon Don préféré !! Very Happy
J'en veux encore !! drunken
Quant à toi Régis, je m'occupe de toi dès demain (si ça se trouve, tu vas peut-être prendre ma place en R1... affraid ).
Le jour où ça arrivera, je serai déjà parti signer à Beaucouzé... affraid..........pour une D4 affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 16:47

Victoire face à Penhoët 14/06.
Sans notre capitaine préféré Pat le Retour, sans NUTELLA et sans COCA-COLA et sans plats chauds... Il est 00H46 et je n'arrive pas à la cheville de la Donasse pour exprimer mes talents littéraires... peut-être qu'un soir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyLun 22 Sep à 16:50

Zut, crotte de bique j'ai oubliéde mentionner... il s'agit de la R3 G évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyMar 23 Sep à 1:12

Don, j'ai tout compris... affraid Et pourtant, j'ai plus de 40 ans... pale . Merci mon Don pour tes explications claires, nettes et sans bavures, on dirait presque des explications d'un prof de maths qui fait compliqué, quand il peut faire facile... scratch . Je ne sîte personne bien sûr !.... cheers

A ce soir mon J.Marc. (Qu'est ce qui va pas falloir faire pour lui remonter le moral à notre coupeman) clown . Ha, J.M., t'as vu? la D4 n'a pas fait mieux qu'un match nul, penses tu que tu pourrais les renforcer? (même si on sait que ce ne sera pas facile pour toi !... geek
C'est bon ça !.... lol!

...........................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyMar 23 Sep à 1:28

Allez vous laisser notre coupeman préferé tranquille.
Il a besoin de notre soutien pas de se faire casser.

PS: pour certaine mauvaise langue, notre amis coupeman jouait bien non pas parce qu'il avait une plaque de merde mais parce qu'il savait s'en servir avec brio.
Je t'aime moi mon JM
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyMar 23 Sep à 3:30

Je suis pas d'accord Don, il n' y pas pire que de mettre de la piémontaise à la poubelle! affraid

Rien que d'y penser, ça me Sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyMar 23 Sep à 5:05

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Merci mon Seb !
Tu sais, si j'avais des larmes, je serais en train d'inonder mon bureau... affraid scratch
C'est décidé, je vais me remettre aux picots longs. J'ai plusieurs pistes raisonnables et je vais en essayer quelques unes ce soir grâce à Jacques notamment, et à Rick.
Il va falloir que je me "sorte les doigts d'un endroit très intime" ( pig !) mais j'aime les défis. cheers
Dark Vador est mal en point mais pas encore mort, qu'on se le dise... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2006

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyMar 23 Sep à 11:32

moi aussi j'avais ton rapport inter galactique de fou hidrasil. C'est dommage on dirait que le vaissau spatial a est tombé dans un trou noir il faudra remèdié à ca chert capitaine (commandant du vaissau) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyMer 24 Sep à 9:01

Don a écrit:


Don langue de P.

je vous laisse réfléchir sur la suite du fameux P. lol! et oui je dois refaire mon compte rendu...et ainsi je compte bien passé 1ère classe au sein de la Corporation "langue de P." afin de retrouver mon cher Master_Poker ( mon maître à moi ! attention Dark Vador, vous avez de la concurrence...).

Je lis toujours avec plaisir voir même admiration les compte rendus des batailles galactique de Maître Don...( on reconnait les personnes compétentent au sein de ce club... Rolling Eyes ) qui est et restera un modèle pour moi !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 EmptyJeu 25 Sep à 14:13

"Je lis toujours avec plaisir voir même admiration les compte rendus des batailles galactique de Maître Don...( on reconnait les personnes compétentent au sein de ce club... ) qui est et restera un modèle pour moi !! " (phrase citée par Highdrasil ci-dessus)

Et bien moi je vais vous dire les gars, on est pas dans la merde !... affraid .........................................................................Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats 1ère journée phase 1 Empty
MessageSujet: Re: résultats 1ère journée phase 1   résultats 1ère journée phase 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats 1ère journée phase 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser