Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6ème journée

Aller en bas 
+2
antipower
samsonov
6 participants
AuteurMessage
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

6ème journée Empty
MessageSujet: 6ème journée   6ème journée EmptySam 3 Déc à 22:43

Je suis passé voir les équipes hier soir à la salle en D3 et D4; elles ont bien entammé le week-end du BTTA puisque les 2 équipes menaient largement quand je suis parti:
9-4 pour la D3 (=montée en D2, bravo les gars!)
10-0 pour la D4 (une valise pour l'adversaire, comme d'hab)
On espère suivre l'exemple aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée EmptyDim 4 Déc à 12:48

Nous n'avons malheureusement pas poursuivi sur la lancée: la D2 s'incline face à une bonne équipe de Mazé qui devait gagner
pour assurer son maintien.
En face, une équipe renforcée par un 50 tout de même et qui fait 4pts malgré un beau match de nico qui perd à la belle.
Ca se joue à peu de chose puisque nous perdons 11-7 avec 10 matchs à la belle(5 gagnées de part et d'autre).En face:65,60,60,50
Roger 2(65,60)
Nico 2(60,60)
matthieu 1(60) plus double
florent 1(60) plus double
Pour ma part, pas mal de difficultés à la mise en route puisque je commençais à vraiment être dans le matchs à 2-0 pour l'adversaire!
Y'a des jours sans des fois...
Heureusement, l'équipe était déjà maintenue avant la rencontre et le dernier match contre Angers St Léonard sera sans pression.
Que du bonheur en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

6ème journée Empty
MessageSujet: Défaite 12-8   6ème journée EmptyDim 4 Déc à 13:12

3ème défaite 12-8 de suite, on perd à chaque fois de peu. Face à 25-25-25-30-30-45, Seb fait 2, Fab 1 et moi 2 en A, Benoît fait 1, Jérémy 2 (30) et James 0. Jean-Luc malade a été remplacé par un James, peu en forme, mais on a vu du grand Jé et des tchoukays à gogo!!! Par contre, pour la dernière journée, Jérémy est absent et il manque aussi un joueur en D1. Il faut donc que les capitaines mobilisent tous leurs joueurs et m'appellent pour que l'on fasse les équipes suivant les objectifs de chacunes!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
dobeulDt
Invité




6ème journée Empty
MessageSujet: Et ben voilà on y est!   6ème journée EmptyDim 4 Déc à 13:34

Victoire 12 / 6 contre une équipe de La vaillante vraiment très sympathique et très fair-play, la soirée fut un réel plaisir!

Je ferai court puisque Samso à déjà balancé étourdiment la nouvelle sur les ondes drunken, Merci a toi d'être venu nous encourager c'est rare et Hââââchement sympa pour ceux qui sont au charbon^^

Donc nous donnaient la réplique, un 60, un bon 65 (qui bat Jacques au passage) et deux 70. Ce qui nous donne Regis et David à 2 points, Jacques à 3 (+ double), moi 4 (+ double).

Bravo à toute l'équipe pour cette montée, Régis Morel "le Brésilien" , David Gunther, le gang des Alexis; Raimbault et Laziou et Jacques pour ce renfort très apprécié!

On a vu de nos propres yeux le joli carton de la D4 emmenée par Rick Hunter, Un pied et 4 orteils en D3! Very Happy

...

affraid Non d'une galette saucisse nous somme en D2!!!
Revenir en haut Aller en bas
le_double_f

le_double_f


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2005

6ème journée Empty
MessageSujet: Bien ouaije   6ème journée EmptyDim 4 Déc à 15:14

bounce bravo à la D3 et la D4!! super les gars. LA GNAKKK!!
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée EmptyDim 4 Déc à 15:32

victoire facile 17-3 en D1 face à Longué qui affichait 45.55.55.60.60.75. En A :patrice 1, rémy 2 +D, moi 3 +D. En B, pas de quartier 10.0 bravo à serge,clément et coupe-man.
cheers A condition de gagner la fois prochaine contre les derniers , nous finirons 4 ième avec une bonne chance de jouer en poule montante en janvier ( fonction des descentes de région)

a tchao!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

6ème journée Empty
MessageSujet: ca craint.....   6ème journée EmptyLun 5 Déc à 2:18

Défaite 12-08 ce week end pour la r2.Face à une bonne équipe de savigné l'évéque qui alignait 1 25, 1 30 1 35 et 3 40.
Alors que nous avions sorti le joker de luxe en la personne de fabrice le floch.
Bilan: fabrice 2. Pat 1, ils gagnenet le double et sam 0. En b toujours du grand deuddeu: Monsieur 3. Fab 2. Et don 0. Mais pas loin de 2.
La descente nous tend les bras. Il nous reste un mince espoir. Car si nous gagnons le prochain match cela devarit le faire. Mais ils alignent 2 25 2 35 et 2 40. Donc c'est pas gagné.
A noter la super ambiance dimanche. Avec une équipe qui a tremblé et qui à été très spôrtive. Un mec à abandonné à 8-3 contre denis. Le mmeme qui au dernier match contre don ( le match était plié ) lui dit de toute facon si je perd je me casse!!!
Le 30 en a qui n'a cessé de regardé le plus méchant possible toute personne qui encourageait.
Le 25 qui ne voulait pas non plus que l'on encourage et qui s'est permis des reflexion à ce titre lorsqu'il était arbitre.....Bref une bonne équipe de cons qui afailli se retouvé en R3....
James
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

6ème journée Empty
MessageSujet: C'est là que c'est bon !!   6ème journée EmptyLun 5 Déc à 5:52

cheers Very Happy
Comme l'a dit mon Pat, notre D1 s'est baladée 17/03 !!
Nous sommes irrésistibles lorsque nous jouons chez nous (home sweet home, comme on dit !!).
La phase montante nous tend les bras : plus qu'un match contre les derniers...
A noter que nous jouons de mieux en mieux.

Il va nous manquer une joueur pour le dernier match qu'il nous faut gagner donc à voir avec notre président mythique et indéfectible !!

P.S : Ca me fait chier pour nos régionales, surtout pour la R2 qui perd contre des enc...de première !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée   6ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser