Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paiement des cotisations !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Paiement des cotisations !! Empty
MessageSujet: Paiement des cotisations !!   Paiement des cotisations !! EmptyMer 27 Aoû à 11:08

Bonjour à tous !

Notre trésorier préféré, alias the Wall, a pris une excellente initiative pour le paiement de la licence. cheers
Il est désormais possible de la payer également avec les chèques vacances. Cette opportunité est, je trouve, intéressante pour ceux bien sûr qui ont la chance d'avoir de tels chèques...
Belle initiative donc : faites circuler l'info ! Very Happy

Le secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Paiement des cotisations !! Empty
MessageSujet: Re: Paiement des cotisations !!   Paiement des cotisations !! EmptyMer 27 Aoû à 15:45

Je ne veux pas casser cette initiative mais j'ai donc fais une demande de convention de chèque vacances cette semaine. Comme tout le monde le sais il y a le côté "administratif" où il faut toujours plus ou moins de temps donc je préfère prévenir les personnes intéressé que pour le moment la demande est faîte et a été accepté par l'ANCV mais je n'ai pas encore reçu le dossier, il faut le remplir et tout cela demande un délai important. Mais que personne s'inquiète chaque joueur aura désormais la possibilité de payer par CHEQUES VACANCES cette saison et les autres à venir. Pas de panique et ...patience donc...
study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Paiement des cotisations !! Empty
MessageSujet: Re: Paiement des cotisations !!   Paiement des cotisations !! EmptyMar 30 Sep à 2:08

J'ai reçu aujourd'hui même le CARNET DE BORDEREAUX CHEQUES ANCV.
Nous pouvons désormais prendre les Chèques vacances au BTTA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Paiement des cotisations !! Empty
MessageSujet: Re: Paiement des cotisations !!   Paiement des cotisations !! EmptyMer 1 Oct à 1:38

A tous ceux qui n'ONT PAS PAYE LEUR COTISATION ou qui désirent acquérir le NOUVEAU SURVETEMENT PUMA , ils peuvent utiliser les chèques vacances ANCV.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paiement des cotisations !! Empty
MessageSujet: Re: Paiement des cotisations !!   Paiement des cotisations !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement des cotisations !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser