Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commande groupée?

Aller en bas 
+5
coupeman
james
Old Ben
Ze wall
Sebcebien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Commande groupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée?   Commande groupée? - Page 2 EmptyVen 27 Juin à 5:45

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça mon Seb, bon ok, on te laissera tous gagner au poker, afin que tu puisses payer les frais de port.... Razz

Mais juste une fois !.....Ca te va mon Seb ?

.................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Commande groupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée?   Commande groupée? - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 13:43

Concernant la commande de filets et de sangles Olivier l'a faite. Espérons que les articles seront là avant samedi 5 juillet (opérations réparations tables, travaux...).
Concernant les articles tels que les revetement, la colle... que certains ont commandé cela n'a pas encore été fait. Nous ne voulons pas avancer une forte somme d'argent concernant les articles que chacun de nous a commander, nous vous proposons de faire un chèque (ou espèces) au trésorier afin que l'on puisse commander sans que l'on ait à avancer l'argent.
Vous pourrez amener le règlement le jour du pique-nique ou me l'envoyé par la poste. (MR PETRI DENIS 7 RUE HENRI ENGUEHARD 49000 ANGERS).
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Commande groupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée?   Commande groupée? - Page 2 EmptyMar 1 Juil à 14:00

quand j'aurais toutes les infos (il me reste 2 personnes) concernant les commandes je pourrais établir un prix pour chaque personne et on pourra me régler et ensuite je commanderais.
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Commande groupée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée?   Commande groupée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billet d'humeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Organisations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser