Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement samedi 31 mai?? ça tente quelqu'un ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Entrainement samedi 31 mai?? ça tente quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Entrainement samedi 31 mai?? ça tente quelqu'un ?   Entrainement samedi 31 mai?? ça tente quelqu'un ? EmptySam 31 Mai à 6:08

coucou !!

oui donc comme je n'ai pas eu le loisir de caisser quelques joueurs hier soir, et par la même occasion essayer mes nouvelles plaques Cool

j'aurais bien aimé faire un "entrainement" aujourd'hui...évidemment je pense que cette idée va ce terminer dans le néant...mais avis aux amateurs qui voudrait taper la balle...je suis dispo aujourdui et même ce soir...

il vous suffit de dire en dessous si vous êtres dispo ou pas...et comme ça on fixera une heure pour aujourdui...ça peut être demain aussi si ça en arrange certain. ah oui, quand même, il faudrait les clefs de la salle...pratique nan? mais je vais voir ça...mais si certains l'on ben qu'il l'amène.

Je suis contactable via mon portable aussi : 06-10-55-77-36
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement samedi 31 mai?? ça tente quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser