Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Semaien Asie à bouchemaine

Aller en bas 
+3
juluj
Simon
antipower
7 participants
AuteurMessage
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyDim 18 Mai à 13:04

Jean-Jacques Payre, le président de BML organise toute une semaine consacrée à l'Asie à Bouchemaine.
Nous allons y participer le dimanche 15 juin, le jour de la fête du vélo pour la course de POUSSE-POUSSE avec d'autres clubs de Bouchemaine.
Je me suis engagé pour tenir un stand (avec le robo du club au cours de la course, il y a plusieurs épreuves), inscrire une équipe et décorer un pousse-pousse. Bon, je me suis peut-être un peu enflammé mais c'est fait. Aussi, il faudrait 4 personnes au stand et 4 pour une équipe. Tout cela aura lieu de 16h30à 18h30. Jacques est partant, Régis aussi (si son agenda lui permet).
Ca devrait être très sympa et très festif, l'occasion aussi de partager un moment avec d'autres clubs.
Si vous êtes partant, dites-le moi rapidement. On peut aussi inscrire 2 équipes s'il y a plus de volontaires.
Ce n'est pas réservé qu'aux adultes, bien au contraire, les jeunes (15-22 ans) , je compte aussi sur vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2006

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyDim 8 Juin à 11:31

ok pour moi oliv'
ca peut etre vraiment sympa si on arrive a faire une équipe
on va les écraser lol!
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyDim 8 Juin à 12:33

pour moi aussi c'est toujours d'accord !! cheers

BTTA vaincra lol!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyLun 9 Juin à 13:40

Thomas est aussi partant ainsi qu'Adrien G., ça promet une équipe de choc!!
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyMar 10 Juin à 6:44

effectivement ça va chier !!!

mais serait-il possible d'avoir plus d'informations...du style, les horaires, le lieu exact, ce qu'il faut amener, la tenue ( du club j'imagine ?) oui se serait bien qu'on soit tous habillé aux couleurs du club..., et également le type d'engin qu'on va devoir piloter !!!

olivier, faut-il préparer quelque chose, genre le pousse-pousse lui même ?
avec quoi, quand et où ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyMer 11 Juin à 13:21

Salut les gars, je suis désolé, dimanche je ne serais pas disponible car réunion de famille improvisé Sad et donc je ne vais pas pouvoir vous accompagner. Je suis vraiment désolé , j'espère que je n'ai pas prévenu trop tard mais je l'ai fait le plus tôt possible. ça m'embête vraiment mais pas le choix. Neutral En tout cas je serais présent pour le tournoi alors à samedi et à vendredi pour les plus motivés.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyMer 11 Juin à 15:53

rdv 16 h devant la mairie, on en reparle samedi au tournoi du club!!
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyJeu 12 Juin à 8:56

ok adrien...alors faut motivé d'autres joueurs... lol!

on verra ça samedi...
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyDim 15 Juin à 12:35

Chers amis, nous avons fièrement porté les couleurs du BTTA lors d'une course (qui restera dans les annales) de pousse-pousse suivie d'un périple en canoë. Il y avait 6 équipes dont 3 du club: Matthieu et Julien, Thomas et Simon, Dede et moi. A l'issu de l'épreuve de PP, Matthieu et Julien étaient 2ème, mais sur l'eau face à des licenciés du club de canoë, nous avons volé en éclats! Bilan: 4ème: Mat et Julul
5ème: Simon et Thomas (enfoirés)
Derniers mais sous les acclamations de la foule (environ 300 personnes) Dede et moi.
Tout cela sous les yeux de Jacques, notre guide spirituel!
Bref, une après-midi super sympa finie sur une terrasse au bord de la Maine sous le soleil (eh oui).
PS: le ping, c'est vraiment cool par rapport au pousse-pousse et au canoë (super crevant, Mat et Thomas, une heure après s'en étaient pas encore remis).
PS2: faut vraiment qu'on bosse notre physique, on a frôlé (été) le ridicule!!!! A ce sujet, Thomas a eu une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyDim 15 Juin à 15:05

T'as quand même oublié de dire qu'au Pousse-pousse on est passé devant THOMAS et SIMON... éhéhéhéhé. Certes, après nous avons eus des difficultés mais seulement à cause du TITANIC qui nous a barré la route et qui risquais de faire chaviré l'embarcation !!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyLun 16 Juin à 5:07

ATTEND ??!! j'ai mal compris ?! lol!

vous nous avez doublé seulement parce que je l'ai bien voulu... Razz je ne voulais pas que nos chers représentants soient ridiculisés devant NOS supporters à moi et Simon... Laughing

soulignons quand même le périlleux voyage en canoé où j'ai pu me reposer pendant que Simon ( quel courage !! ) bagayait seul...derrière nous Olivier et Dede qui essayaient de nous rattraper mais en vain lol! , la fin fut plus corsé puisque je me suis mis moi aussi à bagayer ( ben oui fo bien bosser un jour ), ce qui ne facilita pas la tâche à olive et dede...lol

bref en tout bon vainqueur que nous sommes le btta inscriva ce jour-ci l'une de ces plus belles victoires ( Question ) face à l'équipe de canoé-kayak...ah bon on a perdu ? Razz

bref l'essentiel étant de terminer devant Olivier et Dede, la jeunesse est en route !!


"L'important c'est d'être beau, jeune et vif !..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyLun 16 Juin à 10:40

et on bagaie, on bagaie.... et où kt'as mis la bagaie... elle est sous les cocotiers... et le crocro il l'a bouffé... et on peut plus bégayer ! ...
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine EmptyLun 16 Juin à 10:56

super après midi avec une course héroïque de deux membres du club : le cascadeur et juluj !!! cheers cheers
Après un départ magnifique de matthieu qui a mis tout le monde à la rue on se retrouve en tete au premier virage !
malheureusement le parcours était mal indiqué on se trompe au deuxième virage : dernière place Mad
matthieu est alors crevé : je le remplace pour effectuer un tour ENORME (si ce n'est plus) où je rattrape le peloton et double notamment nos compères du BTTA et un autre pousse pousse
on rechange de tireur (ou de pousseur...) et matthieu rattrape alors les deuxièmes qui ne nous rattraperont plus
au changement d'appareil, on est complètement crevé (et oui déjà !) on arrive à peine à mettre le canoé à l'eau et on perd deux places ...
au final on arrive 4ème mais surtout PREMIERE EQUIPE DU BTTA !!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers

à noter qu'on est rentré en collison avec un pilier de notre cher pont de bouchemaine pirat pas facile de diriger un canoé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaien Asie à bouchemaine Empty
MessageSujet: Re: Semaien Asie à bouchemaine   Semaien Asie à bouchemaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaien Asie à bouchemaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Bouchemaine!
» Nouveau site bouchemaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Organisations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser