Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 7ème journée phase 2

Aller en bas 
+9
le cascadeur
samsonov
pat le retour
rem's
leplongeurfou
antipower
juluj
Highdrasill
rick hunter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: R3   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 3:05

Il est des lendemains ou le compte rendu est une nouvelle épreuve. C'est un capitaine encore comateux qui vous informe Sleep donc : indulgence drunken
rêve ou réalité ? info ou intox ? je dois avouer que le doute persiste.
Nous avions une toute petite chance de finir second seul de poule pour monter en R3. Hier à 13h00 , J'ai quand même mis des bulles dans mon sac : "des fois que" .
Le plessis grammoire (que nous perdons en 1 ière phase )nous attendait ,affûté plus que jamais car aussi en lice pour la montée. (nous étions 4 prétendants seconds ex-aequo)
.Commence alors la dite rencontre avec une "légère" pression palpable dans toute la salle. Les 12 joueurs "aux taquets". Menés 3-2,nous doutons : à 6-6, nous espèrons :à 9-9,nous tremblons: à 11-09,nous ....pleurons geek
Il ne nous manquait que la victoire car au même moment (j'étais en direct au téléphone avec didier Motard autre capitaine prétendant),Cholet égalisait10-10 face à Baugé. La vaillante (4 ième second) perdant logiquement 13/07 face au premier Le may.
nous .... pleurons .....DE JOIE bien sur car vous le savez maintenant: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers NOUS MONTONS EN R3 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
MERCI d'abord à FLO pour ta compréhension Wink
MERCI à Adrien pour ton énergie ( le 11 ième point , c'est toi) 1
MERCI à Clément pour ta volonté de gagner 2+D
MERCI à Aurélien pour ta sérénité contagieuse 3+D
MERCI à Franck pour tes autres victoires 0
MERCI à patrick pour ton talent et ton flegme apaisant 2+D
VOTRE CAPITAINE EST FIER DE VOUS ....1+D

BRAVO la R1 pour le maintien, Wink BRAVO à rick pour l'esprit club
RENDEZ VOUS VENDREDAILLE 21 H00 POUR SABRER LE CHAMP
et encore un grand moment................c'est bon çà
à tchao lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 4:03

la fete a duré jusqu'à quelle heure apres le match?
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 4:42

J'me souviens vaguement quitter le club house du plessis grammoire vers 22h30 ( rosé, rouge, rosé, , rouge, champagne) après .......bières sur
parking du btta geek , après .......... drunken .j'ai la mémoire qui flanche j'me souviens plus très bien ....... ha si , à 03h30 , je ne dormais pas encore , j'étais même droit comme un I (pour soulager la vessie ...)
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: bravo   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 4:45

Super c'est genial pour la SD1 quel suspense il y a eu mais une montée en R3 c'est un coin de paradis qui se présente a vous.Je suis extrement content pour Adrien qui amène le 11point. L'ecart se creuse entre l'quipe 3 du club et l'equipe 4 du club.......a mediter pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 5:13

cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken
Alors là les gars, chapeau bas : c'est énorme !! affraid
Vous faites honneur au BTTA !! A mon avis, cette dynamique (+ des recrues) va être très importante pour l'année prochaine et donner envie à d'autres équipes de monter (R3, D2, D3, D4 notamment).
Ce qui est bon, c'est que ça s'est joué sur la dernière rencontre à 11-09 : j'imagine la pression sur Adrien (ton maître tient à te féciliter !!)... affraid Twisted Evil
Vraiment, bravo à vous 7, les winners de la SD1 désormais R3 !
Le prix à payer : des bouteilles à gogo vendredi !!
Quelle fin de saison quand même, même s'il a quelques déceptions passagères...!!
Il ne reste plus que la Coucoupe NC-25 qui est très jouable !! Twisted Evil cheers
Comme dirait Samsonov, y a qu'au BTTA qu'on voit ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 5:30

Pat, çà fait super plaisir de voir votre bonheur. Very Happy
Mais ce n'est pas en faisant la fete et en buvant jusqu'a 3h du mat que vous allez vous maintenir en R3. Embarassed
La R3 est une division qui impose rigueur, discipline, entrainement intensif, pas de fete, pas de sexe, pas d'alcool. No






PS: Je deconnais, n'oubliez pas les bouteilles vendredi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 5:43

tout cela me donne envie de revnir au club....
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 6:25

Je commence maintenant à revenir sur terre pour mieux aprécier Very Happy . Hier soir seb, décision concertée a été prise pour préparer au mieux la saison à venir Basketball . Les 2 entraînements de Rem's ( efficaceS ) auquels j'ai assisté dernièrement m'ont donné des idées ........... Idea
On est joueur ou pas ? => je lance un pari de capitaine(coucou , don Wink ) phase 1 , maintien et phase 2 , montée bounce (je sais , couillu le coco)
Bien sur , nous tiendrons compte des objectifs globaux et décisions suprèmes fonctions des futurs effectifs . farao

lol! lol! lol! lol! ON EST TROP FORT lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyLun 14 Avr à 14:16

Bravo à toute l'équipe de la SD1, que dis-je, de la nouvelle R3 !.... Wink

Je suis fier de ce club, même si..... Enfin, on ne refera pas le match de Dimanche si tout le monde qui s'engage en début de saison était là jusqu'à la dernière journée, ça ne se serait pas aussi mal passé pour d'autres équipes, qui elles font des efforts pour ce club qu'on aime... Sad

Putain, des fois qu'est ce que je parle bien !... Si je pouvais jouer comme je parle, je n'aurai encore pas perdu deux matchs à la belle comme Dimanche. Remarquez que michel en a perdu trois à la belle. Et ouai, on était vraiment pas mal, mais..... Suspect

Bravo encore à : Patoche, Aurélien, Adrien, Clément, Florent, Franck et Pat le retour pour leur 2ème phase d'enfer, mais vous n'étiez pas obligés de nous faire mariner jusqu'à la dernière journée, car tout le monde le sait au club que vous auriez pus avoir la montée plus tôt. affraid Bravo pour le suspens.... Wink

A vendredi pour la collation les petits gars et que la fête soit égale à votre résultat !...RICK.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyMar 15 Avr à 7:24

Au niveau du suspens en R1, heureusement que l'on a gagné car il y a finalement 4 descente de N3 de notre région, et en cas de défaite, on serait redescendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 5:33

On est trop fort... affraid cheers cheers
Même pas peur d'abord... pale
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 EmptyMer 16 Avr à 11:42

Il faut reconnaître que le maintien en R1 s'est joué au forceps.OUF ET BRAVO .Décidément , une fin de saison particulièrement heureuse .
bom bom bom DE QUOI NOURRIR DES AMBITIONS bom bom bom
ET SI NOEL NOUS APPORTAIT UN BEAU CADEAU ???? santa santa santa santa( au hasard,montée en PRE NAT....sans parler des autres équipes .............)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème journée phase 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée phase 2   7ème journée phase 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée phase 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser