Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 6ème journée phase 2

Aller en bas 
+4
Hermès
coupeman
rick hunter
Highdrasill
8 participants
AuteurMessage
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptyLun 24 Mar à 8:17

Bidonjour !!!

oui donc c'est pour vous dire que je ne serais pas là non plus samedi...explication, ce n'est pas que je ne veux pas jouer...mais la dernière fois j'étais au 20 ans d'un ami et samedi qui vient au 18 ans de deux de mes amies... lol!

ces amis m'étant très précieux pour moi, je ne peux les offenser en refusant...vous comprendrez. donc ben j'en avertis qui de droit dans l'équipe, et je compte sur eux !! Mais je serais bien entendu là pour la dernière rencontre !!! Twisted Evil

voilà voilou...@+++
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptySam 29 Mar à 6:02

Pour la D2 poule B, je compte sur toi mon michel, afin de nous ravitailler !... Ce soir vers 19h30 à la salle . RICK.
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptyDim 30 Mar à 12:39

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Notre capitaine (et président) préféré étant parti voir la reine d'Angleterre, je me permets de vous faire le compte rendu du match qui nous opposait, nous la R1, au club de La Vaillante. affraid
Eux : 25, 30, 30 en A et 35, 35 et 75 en B (il leur manquait un 25).
Bilan : victoire 14 à 06 !! cheers cheers Very Happy Very Happy Razz Razz
En détails : Oliv 2+double, Fab 2+double, Jé 2, Ben 3+double, Sam 2, JM 1+double.
Ceci nous permet quasiment de nous maintenir donc c'est très une bonne nouvelle !! Le dimanche a d'ailleurs été fructueux mais je laisse les autres capitaines parler ! tongue study
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptyDim 30 Mar à 12:43

En R1, nous jouions gros : le maintien.
Eh bien vaillante ne fut pas celle que l'on croit. Je m'explique.

En A : 25, 30, 30. Oliv, Fab et Jé 2 chacun. On bute tous sur un super 30. Oliv et Fab font le double.

En B : 30, 35, 80. Ben et JM font le double. Ben Old Patriarche revient en forme et fait 3. Sam Super Diesel nous fait 2 en battant le 35 et le 80. Quant à notre secrétaire, il avait trop léché d'enveloppes et avait la bouche pâteuse : une superbe victoire sur un 80.

Une équipe très sympa que nous sommes amenés à revoir en partie dans la coupe de l'Anjou.

Pour résumer, une victoire 14 à 6 qui nous assure quasiment le maintien.

Fab, capitaine d'un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptyDim 30 Mar à 12:48

Putain, j'me suis fait eu par un membre de la secte des plaqueux pour le compte rendu.
Je te rappelle Dark Schmolduku que c'est au capitaine de faire le compte rendu comme tu le dis si bien toi-même ! Si c'est pas l'esprit de contradiction ça !
Et il se trouve que c'est moi que le chef a choisi pour mener les troupes vers la victoire. Pas toi, na !
Nous règlerons cela à la table un vendredaille.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: SD1   6ème journée phase 2 EmptyLun 31 Mar à 2:38

Salvatrice victoire 12/08 sur Chalonnes (25.35.55.50.60.nc) notre SD1 étant toujours mobilisée dans les grands rendez vous( 2-0 ,2-3,8-4,8-8,12-8 )
patoche 2, franck 2 (perfe à 35),moi 1 (perd le 25 13/11 à la belle)
aurélien 3 +D (comme d'ab),clément 2, adrien 1 +D.
BRAVO LES GARS
un compte de fait cheers

Un suspense encore de mise dans cette poule de folie car nous revoila en lice pour monter en R3:(rappel , les 2 premiers montent, les 2 derniers descendent)

1 MAY JALLAIS --------------18
2 BOUCHEMAINE TTA 3 ---12
" VAILLANTE AN 6 ---------12
" PLESSIS GRAMMOIRE ---12
" CHOLET ASPTT/FL -------12
6 BAUGE ---------------------10
" PONTS DE CE-------------10
" CHALONNES---------------10


Dans 15 jours ,contre le plessis grammoire (40.40.50.50.50.55), il faudra les envoyer "au tapis" pour espèrer finir meilleur deuxième.L'aventure continue et comme on dit chez nous au btta : "it's here that's good" Very Happy Very Happy Very Happy


un conte de fée cheers

bravo aux autres équipes
à +
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptyLun 31 Mar à 12:29

Samedi soir David, Bertrand (qui remplaçait Matthieu) et moi-même avons embarqué dans la chariote de Simon - une touinnego du plus bel effet- pour aller déssouder à la loyale l'équipe de Saumur au stade des violettes, avenue des violettes. Prologue champètre de rigueur à mon résumé, printemps oblige. La salle s'est avérée être champètre elle aussi, peinte pour moitié en jaune canari et en vert pré, ce qui s'harmonisait à merveille avec les tables vert sombre... ouais ouais ouais vous l'aurez compris on en a souri au début, mais la synthèse c'est: tain c'est pas vraiment adapté au ping tout ça. Ajouté à ça un éclairage un peu borgne et tout est réuni pour faire passer a votre serviteur une soirée beurk.

Mais foin de considérations particulières, kesseuneuna à fout' on a gagné 10 / 8! A noter qu'à l'aller nous avions perdu sur ce même score. Insistons sur l'apport décisif de Bertrand pour défaire quatre 70... ... ... ben oui genre des classements pourraves avec dedans des bons joueurs dont deux jeunes aux belles aptitudes et un ex NC du début de saison déjà bon 65 aux points. David et Bertrand font le plein des points double compris quel faste! Je fais 1 petit point (le traditionnel réveil de minuit) après avoir déjoué pendant trois matchs, Simon qui n'aime pas non plus le vert redondant associé au jaune poussin ne marque pas de point puisque nous perdons encore un double ensemble! "everybody one mo' time!"

Je concluerai en remerciant Regis pour les explications détaillées qu'il avait fourni quand à l'emplacement exact de la salle -des violettes- à l'instant où nous avons cessé de consulter son mémo pour rouler au petit bonheur nous avons trouvé le stade tout de suite!

Ps: sinon dans tout le quartier y'a pas plus de violettes que de cheveux sur le crâne d'une tortue fossilisée, ça doit être ça la poésie urbaine...

Timobeurk.


Dernière édition par TimoPaul le Mar 1 Avr à 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptyMar 1 Avr à 3:13

Very Happy Very Happy
Ben alors mon Hermès, on est vexé...
Je ne savais que notre président t'avait 'légué" son capitanat mais s'il l'a fait, cela devait être dans un moment d'absence, sans doute trop préoccupé par son séjour chez Queen Elisabeth II... lol!
Bref, on règle ça à la table, comme d'hab mon cher Hermès ! cheers affraid

P.S : Si un jour (quand tu seras vétéran ?) tu es intéressé pour faire partie de la secte des plaqueux, il n'y a qu'à demander... lol! affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptyMar 1 Avr à 10:58

défaite 12-6 contre St cyr, les premiers.
En face : un 40, deux 55 et un 60.
Serge fait 3, c'est un grand sergio que j'ai a mes côtés.
Aymeric fait 2, le 60 et un 55.
Charles-Édouard fait 0 mais gagne le double avec Aymeric.
et je fais 0 ... médiocre ... je perd le 60 14/12 à la belle avec deux balles de matchs Neutral
Equipe fort sympathique. Pour la prochaine journée je ne pourrais pas jouer.
Bravo pour la R1.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 EmptySam 5 Avr à 6:09

Me voilà de retour du pays de Gales (excellent séjour linguistique), et après avoir éplucher les résultats, notre maintien en R1 n'est pas encore assuré ,la 6ème place oui, mais pas la 5ème!!!! Donc, tous rdv vendredi soir à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée phase 2   6ème journée phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser