Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2eme journée champ phase 2

Aller en bas 
+7
antipower
pat le retour
Don
Highdrasill
rick hunter
juluj
le cascadeur
11 participants
AuteurMessage
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyMer 23 Jan à 3:41

samedi soir je m'occupe du casse dale et j'espère qu'on va foutre un e caisse a Vihiers.Simon et Paul sont vivement convié pour jouer.A moins que David vous ai prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyDim 27 Jan à 5:47

La D3 se rendait à vivy samedi soir pour y affronter vivy-gennes, normal quoi...

En face : 770 786F 709 923
Nous : 748 749 906 757

résultat une défaite 10-08 et c'est vraiment dommage car on était vraiment pas loin ...

Kévin Mareuge qui remplaçait Stéphane fait 0
Florian fait 1, le 709 : malheureusement il a pas réussi à rentrer dans ses matchs alors qu'il aurait pu faire 3
Thomas fait 3, il perd le 70 en 5 sets c'est dommage
Julien qui fait 4 Shocked cheers j'ai enfin débloqué mon compteur (0% de victoire ça allait pas ...) je gagne 3 matchs à la belle après avoir été mené et notamment sauvé des balles de matchs Very Happy En bref, une bonne soirée qui en appelle d'autre Laughing

On perd les deux doubles malgré un en 5 sets perdu par Thomas et Florian. Dommage là aussi

L'équipe en face était plutot sympa même si elle était pas très bonne joueuse avec des phrases genre "tu méritais pas de gagner en 3 sets", " je sais pas si tes plaques sont réglementaires scratch " ou "tous ses points il les fait pas je les lui donne"

Il va falloir se maintenir, ça va être chaud mais on pourra de nouveau compter sur Stéphane lors du prochain match.

Un grand merci aux parents de Thomas qui nous ont emmené et rammené cheers car personne de l'équipe n'avait de permis
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyDim 27 Jan à 7:33

Résultat de la D2 pouleB.

Nous nous sommes rendu à Corné afin de jouer Corné, normal quoi !... Razz

Nous : un 60, deux 65, et un 70. Twisted Evil
Eux : un 50, deux 55, et un 60 tout près d'être 55. affraid

Score sévère 17/01 pour eux, nous avons juste gagné un double composé de Denis et Michel.... pale

Que dire de plus ? scratch ..............................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyDim 27 Jan à 7:34

Ha si, ça fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !.....
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: D2 poule A   2eme journée champ phase 2 EmptyDim 27 Jan à 7:51

nous recevions Vihiers a la salle du BTTA .Eux 55(1289pts) 60,75 et Nc petite equipe car nous 55,60,60,70 donc vous deviné bien qu'on a gagné 12 a 6 sans trop forcé notre talent mem si je regrette que le score soit pas plus sévère mais en grand seigneur notre cap David leurs a laissé 2pts ainsi que Simon 3pts plus un double perdu par Paul et Simon a la belle que de regrets.....mais l'essentiel etait de gagné pour envisager un avenir meilleur.
resultat David 2pts+double
Paul 4pts
Simon 1pt
Matthieu 4pts+double
Je suis content pour Paul et moi meme car nous avons perfé un 55 presque 50 au niveau des pts.Interessant pour la suite.... car David etait un peu malade donc il n'a pas eu le rendement habituel. Prochain match a domicile contre Vivy Gennes a plus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyDim 27 Jan à 8:02

tu m'étonnes ! ça fait effectivement mal...

donc julien à tout dit...lol

ben oui, pour compléter : ont étaient tous très bien partis dans la rencontre, ont étaient prêt...mais il y'a eu un certain manque de rigueur sur certains sets...et donc ça à couté le match, à commencé par moi qui aurait du gagner ce 70 assez facilement, mais j'ai une tendance à prendre un adversaire que je ne juge pas à mon niveau à la légère...et voilà ce que ça donne...j'ai perdu...ça m'apprendra...moi, il me faut un challenge, une cible à abattre pour que je joue bien...

enfin bref, toute l'équipe à très très bien joué...julien en particulier s'est démmené comme un forcenné pour faire des points...et franchement, il à été éblouissant !!! et je ne mache pas mes mots...il s'est battu jusqu'au bout, je l'appele maintenant le guerrier de l'espace ( space warrior ou stars warrior )... lol! ben oui, quand je le voit joué, il bouge partout et me fait penser à un guerrier qui combat tellement il fait des va et vient pour avoir ses points à la table...impressionant comment il joue...vous devriez voir ça, il ne lache pas un point et c'est ce qui à fait la différence...ce n'est plus le même...est-ce grâce au entrainement de rémi ? qui sait ?

sinon, je félicite Kévin Mareuge qui n'a rien gagné mais qui à joué comme un pro...c'est un joueur de D4 mais qui joue comme un joueur de D3, il s'est très bien démené hier soir, et sans rire, je le reprendrais si jamais il y'a un joueur manquant...il est à l'écoute des conseils et les met en applications de suite, toujours envie de progresser...il aurait pu gagner hier soir...mais il était là pour tout d'abord remplacer notre capitaine, mais également pour apprendre, et d'après ce qu'il ma dis il a appris...ce qui est bien...la soiré ne pouvait que lui être bénéfique...

donc voilà...et puis ya florian...il a enfin gagné un match !! bon on va pas sortir la bouteille pour autant... Razz mais je pense qu'enfin il démarre son année... lol! en toiut cas en double, c'était du grand spectacle hier soir, ont a joué comme des fous...dommage qu'on est perdu...

l'équipe s'est réveillé...il fallait juste être patient ! Maintenant ça va chier !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: R3   2eme journée champ phase 2 EmptyDim 27 Jan à 14:29

Pour ce qui nous concerne, nous étions en virée dans une petite bourgade sarthoise "Le Mans" pour en découdre avec nos amis les cheminots manceaux. Paix à leur âme car cet après-midi rien ne pouvait nous résister ; un Seb flamboyant, un Nico hallucinant, un James époustouflant, un Deudeu majestueux, un Rem's branché sur 220 et un moi étonnifiant. Résultat 15-5 pour nous avec dans le détail :

Seb : 3 (deux 3O et un 35)
Nico : 2 (un 30 et un 35)
Don : 2 (un 30 et un 35)
James : 3 (deux 45 et un 50)
Denis : 2 (deux 45)
Rem's : 2 (deux 45)
+ le double remporté en A par Seb et Nico.

En plus on a bouffé et bu comme des coqs en pâte. Pour preuve, voici le détail du déroulement du Rem's meal :
coca, Ballantines, rouge, salade de pâtes, salade de pâtes, rouge, quiche, rosé, camembert, sangria, rouge, gâteau maison, Ballantines, rot, civière, bassine, 1 claque sur chaque testicule et au lit.

En tout cas, cette victoire fait du bien à notre fine équipe et nous permet de nous relancer dans cette poule où chaque journée peut réserver son lot de surprises.
Changez rien les gars votre cap'tain est fier de ses troupes.
Bonne semaine et à vendredi.
Don
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyLun 28 Jan à 5:35

bravo aux équipes du cascadeur et de don. cheers
dommage pour celles de jujug et de rick. Mad
Qu'en est il des autres équipes ?
PS: vendredi en république dominicaine , j'ai essayé de toper à 10 m de profondeur avec scaphandre et bouteille ( ...le plongeur fou 2): les poissons exotiques étaient morts de rire .......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
à +
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyLun 28 Jan à 13:22

Nous avons joué sur les terres de Jé dans une salle spécifique d'une qualité exceptionnelle (plus grande qu'à St Léonard, musique pendant l'échauffement,...). Face à une équipe très homogène (25-25-30-30-30-30), nous avons échoué à deux mètres du bol de sangria: défaite 11-9 (rageant).
En A, Fab 2, Sam 0 (dont une défaite 11-9 à la belle), moi 2 plus le double avec Fab.
En B, Ben 2 (du grand patriarche), Jé 1 et Jm 1.
Heureusement, nous avons eu un repas super (entrée, plat chaud, fromage, gâteaux) qui nous a permis de terminer notre périple sur une note positive.
En voyant les résultats de nationales, il risque d'avoir 4 ou 5 descentes en N3 et donc les 6èmes de R1 peuvent descendre en R2. LA fin de saison va être passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyMar 29 Jan à 4:06

Cher pat, j'aimerais t'annoncer de bonnes nouvelles pour ton retour de vacances:il y en a au moins une puisqu'on n'a pas attendu 8 matchs pour débloquer notre compteur de vicoires cettte fois-ci:on a eu le mérite d'ouvrir le score contre LE MAY-JALLAIS c'est déjà çà....en fait c'est à peu près tout pour les bonnes nouvelles.

Car après on en a perdu 10 de suite;donc au final on fait pire qu'à l'aller en perdant 4-16.

La seconde bonne nouvelle, c'est que ça me facilite la tâche pour te dire qui qui fait les 4 pts:

Patoche 2 + D avec Frank
Aurélien 1

Pour les autres je préserve leur anonymat;. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyMar 29 Jan à 8:01

pour 1 fois on comprend clairement la donasse....courage tu es sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyMar 29 Jan à 12:14

Pour cette 2ieme journée du chamionnat nous acceuillions mazé avec deux 45 (1456 et 1450) et deux 65 (1098 et 1058).
Nous : sergio à 1222, jacques en remplacement à 1324, charles-edouard à 906 et moi à 1056 autant dire que le match allait s'annoncer très difficile.

En effet se fue un match plein de rebondissement avec de belles perfs ! c'est là que c'est bon !
Jacques fait trois il gagne le 45 à 1450 points !
Serge fait le même parcours fantastique ! un peu plus et il fesait 4 avec une défaite à la belle contre le plus fort ! bravo mon sergio cheers
Charles-Edouard fait 1 , le 65 à 1058. Une belle perf également !
et moi, je fais deux, les deux 65.

le total de tout ces matchs fait 9, tout c'est donc joué sur les doubles. Jacques et Charles-Edouard battent les deux 65 et moi et Serge battons les deux 45 à la belle ! match de folie !

Bilan : magnifique victoire 11-7. ça s'annonce plutôt bien pour la monté mise à part Allonnes qui vient jouer les troubles fêtes la 4ieme journée avec un 45 , un 50 , un 55 et un 60 (à vérifier) donc je pense qu'un renfort ne serait pas de refus (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Galinette




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 22/10/2007

2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 EmptyJeu 31 Jan à 8:42

en d4 nouvelle defaite mai amelioration par rapport a la premiere phase avec un score de 15-3

en face:-1 70(940) tou bourré dés ldebut
-2 80(727-755)
-1 85((690)

nous:-Mattieu fait 0 mai cct la premiere foi kil jouai avec nou et il a tres bien joué et c lseul a avoir arraché un set au 70
-maxime a fai 0 mai a fai un match enorme contre un 80. Remi navai jamai vu ca
-florian a fai 2, le 85 et un 80 contr ki il perdait 2set-0 et 8-2 au troisieme et il a tou remonté
-et moi je fai un: un 80 et presk le 85(11-9 a la belle).

on perd aussi les deux doules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme journée champ phase 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme journée champ phase 2   2eme journée champ phase 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme journée champ phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser