Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Résultat 1ère journée , 2ème phase...

Aller en bas 
+7
pat le retour
@dri1 jlo
Highdrasill
le cascadeur
liv300001
le_supporter_de_lyon
rick hunter
11 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Résultat 1ère journée , 2ème phase...   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 4:23

Cette fois, nous revoilà en D2.

Nous recevions hier soir Candé 1.
Eux : deux 55 (1267 et 1235 points)
deux 60 (1199 et 1191 points)
Nous : un 60 (1131 points)
deux 65 (1040 et 1008 points)
un 70 (993 points)

Michel fait le 1267 et perd les trois autres en faisant 2 belles. (bravo)
Alain fait le 1199 + le double avec moi. (royal)
Denis fait 0 mais perd un match 11/08 à la belle. (dommage)
Moi je gagne le double avec Alain, et perd un match 11/08 à la belle. pale

Résultat 15/03 pour eux, score sévère sur le papier à la vue des matchs réalisés par nous tous. Vu la poule dans laquelle nous sommes, il va falloir s'accrocher, si l'on ne veut pas faire comme l'année dernière. (merci Adrien)....

On va se battre jusqu'au bout, vous pouvez me faire confiance. RICK.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée , 2ème phase...   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 5:25

qqes nouvelles pour moi....je joue en R3, niveau + faible qu'en anjou. j'ai même eu droit de jouer en A!!!!! resultat je pers un 40 3 à 1 idem sur un 55 mais je fais le 11eme point sur l'autre 40 à la belle en grattant 3 balles à la suite de 6 à 7 pour passe à 9 à 7 !!!c'est le point de la victoire
Revenir en haut Aller en bas
liv300001




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/04/2007

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée , 2ème phase...   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 5:51

Salut,

Ben en gros pour résumer on a mis une caisse à Murs Erigné en D2. En face nos 4 challengers n'ont pas pu résister face à notre puissance ^^
En face il y'avait nos 4 victimes 2 65 (1075,1010) 1 80 (858) et 1 90(664) mais qui jouait mieux que son classement. Résultat finale 14/4
Adrien 2 + le double il perd les 2 65
Serge 3+ le double il perd le 65 à 1010
Charles Edouard 3 + le double avec moi dont 2 perfs donc il fait la bonne opération de la journée il perd le 80
Quant à moi 4 caisses + le double et en plus j'ai pu faire mon smash pour me défouler et mes coups de gratte habituel avant le déjeuner lol!

Vive le BTTA
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: D2 samedi soir de david   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 9:22

nous sommes allé a Vernantes au fin fond du departement .Eux 2 cl55 et 2 cl60 nous 2cl55 et 2cl60 donc sur le papier c'etait equilibré . Nous nous sommes accrochés jusqu'a 4 a 4 et après on perd les 2 doubles et c'est la qu'ils ont creusé l'ecart pour mené par la suite 9 a 6 et puis finalement Vernantes gagne 11 a 7 donc on est hors course pour une eventuelle montée puisque Vernantes a changé d('avis et vise desormais une montée en D1. a Noter 4pts de David notre cap qui est dans une forme olympique quand a Florent il fait 1pt Paul 1pt et moi 1pt.Dans l'histoire on est 3 a avoir fait une perf minimum cé le lot que consolation.Merci a flo d'etre venu en remplacement. Sad Sad Sad difficile a digèrer ce deplacement puisque qu'un couillon a mis du vin rouge sur mon sweat Champion Usa et il est taché.Pour faire court Vernantes je les maudit pour etre soft dans mes propos.Un deplacement qui a couté cher...............
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée , 2ème phase...   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 11:40

slt !!!!

et non, contrairement à ce que vous pensez vu mon entrée en matière on a perdu... Sad 15/03 pour Durtal.

Défaite très sévère je dois dire, notre match se déroulant à bouchemaine, on avait la chance de connaître le terrain, ainsi que l'expérience de l'équipe de Régis qui est en D2...mais bon, cela n'a pas suffit. Et je n'ai compris qu'après avoir vu la feuille de match de régis que j'ai pigé pourquoi on ne s'était pas fait engueler...

Eux, allignaient je sais plus trop quoi, mais en tout cas ils avait chacun plus de 1000 pts, donc surement des 60 et 65...rien à redire de notre coté, on est perdant sur la feuille, alors pourquoi pas dans la mélée ?

et pourtant on s'est battu, bon certes, c'était laborieux...je vous explique, qui aurait cru, je dis bien cru qu'en fasse de nous on aurait non pas des joueurs de D3 mais des joueurs de D1 !!!! Twisted Evil

Effectivement, figurez-vous que ces abrutis se sont mis en tête de monter leur poule en D2, alors qui pourrait mieux que n'importe qui monter cette poule que trois joueurs de D1 et un joueur de D2 ?!!! pour ma part je trouve cela assez chiantoss et mon capitaine Stéphane démoralisé par cette annonce n'a plus joué ( dans sa tête, pas les matchs ) mais la motivation n'était donc plus sujet de la soirée...

nan mais c'est vrai ! c'est scandaleux !!! mettre des joueurs de D1 en D3, c'est plus tout la même catégorie...c'est déguelasse, encore le joueur de D2 c'est gérable, mais les 3 autres olibrius...je vous dis pas.

Bon alors ou a t-on fait des points ? ben oui, on a quand même décroché trois pts !!! je dis on mais c'est plutôt moi... lol! ouai je me la pète pas mal mais bon, en plus j'étais malade, avec 38,5 ° de fièvre svp.

Alors vaillant comme je suis j'ai lancé des pruneaux un peu partout, je les ai éclaté comme c'est pas permis, le premier que j'ai perdu j'aurais pu le battre, mais il ne démérite pas sa victoire, ( un joueur de D1, ok ), mais il renvoyait mes armageddons sur la table, résultat j'ai perdu, ça c'était l'échauffement, auparavant florian et stéphane avait perdu, et vu leur jeu, autant dire qu'ils se baladaient ces crétinos...mais ils sont tombé sur un El Bourinos ( s'écris comme ça ? ), pas de chance...car moi je suis plus coriace que mes coéquipiers...et quand je veux gagner je gagne !!!

yavait des pts à faire, que des perfs...gourmand comme je suis j'ai pas pu m'empêcher de leur piquer leur pts...et toc !!! donc c'est moi qui est fait les 3 pts de l'équipe...j'ai du gagner 45 pts ou plus...je sais plus...en tout cas je me suis fait plaisir...je me suis du coup prémunis d'une éventuelle baisse de pts donc de classement, ah ça il se souviendront de moi...et dire que j'étais malade Razz je le suis toujours d'ailleurs.

- stéphane n'étant pas motivé, il n'a donc pas joué avec panache et il manque toujours de patience...

- julien quant à lui à très bien joué, il à plutôt bien géré et s'il avait je pense un peu plus de volonté il aurait pu en battre deux...

- et puis florian que dire de lui...il est constant dans ses résultats...lol, mais bon, il doit juste se retirer les doigts du cul car c'est un bon joueur, il manque de conviction, confiance en lui ? d'entrainement ça c'est sur, après ça dépend de lui.

- et moi, malgré le fait que je suis malade, j'ai prouvé qu'il en fallait plus pour m'avoir, et je suis plutôt chiant quand je m'y met, durtal était sur le cul... lol! j'étais pas en forme mais dans un bon jour apparement...

donc voilà un peu le topo, je pense que durtal arrivera premier de la poule, nous on va essayer de se maintenir car si on rencontre des boss comme ça à toutes nos rencontres...on est dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée , 2ème phase...   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 14:11

ne t'inquiète pas mon rick ! tu es tombé sur l'une des équipes fortes de la poule. Je vais te donner la compo des autres équipes :
villevêque: 55/60/65/70
montreuil juigné : 60 (3)/80
tiercé : 50/55(2)/60 (cette équipe était au complète seulement contre nous)
st barthelemy : 60(3)/65
candé : 55(2)/60/65
feneu : 45(3)/50

villevêque , montreuil et st bar sont jouables pour vous. De plus il y a les équipes montantes de D2 qui doivent surment être plus faibles et sache que notre poule est équivalente. bonne soirée quand même et a vendredi pour la coupe et c'est charles-Edouard qui sera le 4ieme membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: SD1   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 14:29

4 Juniors sur 6 (les ponts de cé) jouant au ping 15 heures par semaine , autant dire des faux classements . Voila le menu du jour pour entamer la seconde phase.
4-4 , 6-4 pour eux ,résultat 13-07 pour nous.....ouf cheers On a su gèrer dès que le danger a pointé le bout de son nez.

en B :
adrien 1 + D ( il y aura des jours meilleurs)
clément 2 (un bon come-back )
aurélien 3 + D ( la révélation du jour )
en A :
serge 0 ( de peu , dommage merci encore pour le rempla)
pat le retour 2 + D (une contre à 60 ....et merde )
patoche 3 + D ( quel talent )

3 points , ça c'est fait :Un bon début d'année face à une équipe qui va surprendre
à bientôt Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée , 2ème phase...   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 14:49

Bizarre, je n'ai pas vu Serge jouer cet après-midi?
En R1, face à Cholet (25-35-35-40-40-40), nous devions vaincre et nous avons gagné 14 à 6.
En A, Fab et Ben font 2, moi 3 plus le double avec Fab.
En B, Sam et Jé font 2 et JM fait 1 plus le double avec Jé.
Cette victoire nous fait du bien en ce début phase d'autant plus que Nantes et la Vaillante qui montent de R2 ont l'air très costauds. Notre poule est très relevé et ça tombe bien, c'est le genre de défi que nous adorons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: ça ne mange pas de pain   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyDim 13 Jan à 14:54

Monseigneur Patriowski de RAIMBAULT je dirais plutot JACQUES au lieu de SERGE petite rectif au passage... Wink
king
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
L'ancêtre




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2006

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Pour @adri1 jlo et ses encouragements   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptyLun 14 Jan à 4:59

Merci pour tes encouragements mais dans les équipes que tu juges prenables pour nous st bart n'est plus dans la poule.
Ils sont descendus avec st sylvain malgré 3X60 et un 65.

quant à corné qui monte comme nous, ils viennent de passer un 16-2 pour leur 1 er match en D2....

ça va donc être très dur mais on va se dépouiller, tu peux en être sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Galinette




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 22/10/2007

Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée , 2ème phase...   Résultat 1ère journée , 2ème phase... EmptySam 19 Jan à 6:07

En D4 voila enfin un match de gagner pour moi, 10-8 contre st léonard. c un bon debut de deuxieme phase.
cheers cheers cheers

-Nicolas fait 3: il bat le NC(650pts), le 80(726), la 85F(349) et perd contre le 85(695) qui est un ancien 70.
-Kévin qui n'était pas totalement concentré fait 2: le NC et la 85F et perd les deux autres matches a la belle.
-Dominique fait egalement 2: les 2 meme plus le double avec moi contre leNC et la 85.
L'autre double a ete perdu de justesse, a la belle par les deux jeunes.
-Moi je fait egalement 2: le NC et le 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 1ère journée , 2ème phase...   Résultat 1ère journée , 2ème phase... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 1ère journée , 2ème phase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser