Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 2ème poker de l'année....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

2ème poker de l'année.... Empty
MessageSujet: 2ème poker de l'année....   2ème poker de l'année.... EmptySam 12 Jan à 6:27

Hier soir bon entrainement. Basketball

Après il y avait POKER, et c'est là que ça s'est gâté, après la semaine dernière oû ce jeu n'avait été qu'une formalité afin de gagner, normal quoi, Twisted Evil j'ai essayé d'être le plus fairplay possible en me retirant dès le 2ème coup (et oui, jamais après le 1er coup pour satisfaire ses partenaires) affraid , c'est bon ça, nous avons asisté à une superbe victoire de notre patriarche. (Faut bien être poli, c'est son jeu) jocolor .

Allez, bon match à tous, et montrez à vos adversaires ce qu'est l'enfer bleu !..... lol! RICK.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

2ème poker de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: 2ème poker de l'année....   2ème poker de l'année.... EmptySam 12 Jan à 11:53

J'ai vu le gagnant d'hier ( bravo Ben )jeter as,roi avant le flop parce qu'il "ne la sentait pas". scratch scratch
On dit qu'il faut cinq minutes pour apprendre les règles et toute une vie pour maîtriser le jeu. C'est peut-être le seul qui réunit les quatre pulsions du jeu :compétition,hasard,bluff et vertige ( adrénaline au moment des enchères).
Je sens que je vais m'y mettre aussi .....gare à vous, je suis patient,tenace,tordu,faux et surtout , j'ai le sourire compatissant Rolling Eyes (qui prend part au souffrances d'autrui )
Souvenez vous , un jour les derniers seront les premiers Arrow
top et pot
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

2ème poker de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: 2ème poker de l'année....   2ème poker de l'année.... EmptyDim 13 Jan à 1:42

je tiens dans un premier temps à m'excuser auprès de Regis pour l'avoir exclu dès le deuxième tour de cartes...Il est certain que cela ne doit pas être facile lorsque l'on a fini le premier il y tout juste une semaine de se voir infliger une telle correction si rapidement.....
Je tiens de plus à féliciter le patriache qui attendait une victoire depuis bien longtemps....
Cela lui laisse désormais un bout de temps avant de gagner de nouveau.....
Respect à lui pour son jeu impressionnant flirtant entre les suites, les couleurs et autres fulls...pas facile de lutter...
A bientôt pour ma future victoire..Il me suffit de laisser ben se faire éliminer pas les autres!!!C'est quand même pas compliqué....
Et oui j'ai trouvé la solution en reflechissant longememt....

James C
Palamares 2007: 2 victoires au poker tour du btta
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

2ème poker de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: 2ème poker de l'année....   2ème poker de l'année.... EmptyDim 13 Jan à 4:34

Ne t'excuse pas mon James, j'ai senti que ça te donnait une certaine fierté de me sortir dès le 2 ème tour de cartes, et je te comprend, mais voilà, je ne peux quand même pas vous déculoter à chaque fois, vous ne voudriez plus de RICK POKER à votre table. Suspect

Il faut donc que je fasse des efforts afin de me faire sortir rapidement de temps en temps, et croyez moi ce n'est pas facile de le faire discrètement face à une table de petits joueurs !... affraid . RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème poker de l'année.... Empty
MessageSujet: Re: 2ème poker de l'année....   2ème poker de l'année.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème poker de l'année....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resultat du poker de vendredi?
» Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser