Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bilan entrainement de ce vendredi 07/12

Aller en bas 
+2
juluj
james
6 participants
AuteurMessage
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptySam 8 Déc à 3:08

Rebus
Mon premier est un jeu qui peut se jouer à plusieurs ou le nombre agit sur la sensation jouissive de niquage collectif et accessoirement sur l'apect lucratif.( non tonton ra luc on ne pense pas à la même chose....)
Mon deuxième, se pratique tous les vendredi dans une banlieue hupée d'angers ou se retrouve de nombreuses personnes presque toutes sympathiques. ( tu vois G à cause de toi je ne peux pas mettre toutes...)
Mon troisième peut prendre la fomre d'un vice ( spéciale dédicace au chef de tribu..)
Mon quatrième à vu hier soir de nombreuses défections autour de la table de la part de soit disant très bons joueurs...( et les vieux faut arreter les excuses à la con du genre j'ai piscine et mon bonnet est pas sec....
Mon cinquième laisse parfois carresser l'espoir pour certains jeunes n'est ce pas adrien ou moins jeunes n'est ce pas JM....
Mon tout s'apparente à une maxime footballistisque bien connue ave"c l'allemagne que l'on peut remplacer par James.
Qui suis je???

Aller merci les gars c'était encore une fois très sympa de s'amuser avec vous....
Don c'est sympa de faire le croupier dès le début de la partie promis la prochaine fois je te donnerais un jeton.
qaunt à mon pat t'inquiètes la prochaine fois ce sera deux caicaisses.....
Revenir en haut Aller en bas
juluj




Nombre de messages : 75
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 08/10/2006

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptySam 8 Déc à 4:01

c'est pas un rébus c'est une charade cheers cheers lol!
c'est bon ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptySam 8 Déc à 4:13

pour info mon cher jjull julu ou jujul...
Unrebus est une devinette de chiffres, de lettres évoquant par le son, le mot ou la phrase qui est la solution .
Non mais c'est quoi cette jeunesse décadente...
de toute facon ca change pas la donne j'ai niqué une fois de plus tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptySam 8 Déc à 4:14

c'est sur que ce la change de ce que l'on trouve dans les carambars
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptySam 8 Déc à 5:14

si james gagne toujous.....ou presque....c'est parce que je ne suis pas la....il me caisse peut etre au ping, mais pour les jeux du vendredi soir y'a pas + fort que moi!!!!!

c con je suis plus la pour vous le demontrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
leplongeurfou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/11/2005

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptySam 8 Déc à 8:41

je ne peux m'empécher d'intervenir dans ce conflit de génération.

le rébus a bien été définie par james cependant il reste une homophonie.

tandis que la charade est une devinette consistant à faire trouver un mot (appelé mon entier ou mon tout) dont toutes les syllabes ( appelées mon premier mon deuxième) sont successivement suggérées par une courte définition sous forme d'énigme du mot dont elles sont homonymes.

après ce bref éclaircissement, je ne peux qu'acorder la victoire a jullu, juluj, jluuuuulju ( c'est vrai que c'est dur a écrire, un peu comme le nom a JM, cf autre message), donc juluj 1 james 0.

mais l'affront peut etre levé derrière la table peu important la forme de cette dernière ( rectangulaire ou ovale)
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptySam 8 Déc à 9:15

vas donc bosser tes partiels toi...ou ton super mémoire de 3ème......
c'est bon ca
ne m'oblige pas à te griller d'avantage auprès de qui tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
TimoPaul




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 26/12/2006

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptySam 8 Déc à 10:28

Cher Leplongeurfou ton raisonnement cristallin me ravi! Un point aussi à Jules Luge. C'est qu'il n'a plus de chapeaux à sa taille le James lààà, tout ça parce qu'il porte semble t'il un pull de mi-saison aux manches suffisament large pour y cacher quelques cartes utiles... du goudron et des plumes oui! Nooon mais.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 EmptyDim 9 Déc à 4:32

scratch scratch scratch scratch scratch scratch RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty
MessageSujet: Re: bilan entrainement de ce vendredi 07/12   bilan entrainement de ce vendredi 07/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan entrainement de ce vendredi 07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement vendredi 26/4
» entrainement vendredi 7/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser