Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Casse-dalle dimanche 09 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

Casse-dalle dimanche 09 décembre Empty
MessageSujet: Casse-dalle dimanche 09 décembre   Casse-dalle dimanche 09 décembre EmptyVen 7 Déc à 11:35

Salut à tous,
Ce mot pour vous dire que dimanche, c'est Flo, Sam et Bibi Fricotin qui faisons la soupe populaire.
Autant dire qu'après nous, la barre sera haute.
Ce sera autre chose que des crêpes cartonnées, des batailles de Nut... : paté 1, fromage 1, pomme de reinette et pomme d'api !
Notre budget ? 5 euros pour 36 personnes ! La barre sera haute ai-je dit !
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Casse-dalle dimanche 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Casse-dalle dimanche 09 décembre   Casse-dalle dimanche 09 décembre EmptyDim 9 Déc à 4:34

Bon appétit à tous !....

Essayez de gagner avant !..... affraid

..........................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

Casse-dalle dimanche 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Casse-dalle dimanche 09 décembre   Casse-dalle dimanche 09 décembre EmptyDim 9 Déc à 15:06

C'est quoi cette organisation de merde !
Moi je dis que lorsqu'on (je parle de notre club : le BTTA !) se permet de critiquer une équipe (cf Arnage) on devrait plutot se la jouer modeste ...devant les autres adversaires. C'est vrai que je n'étais pas à Arnage mais quand même... Ce dimanche 9 décembre les 3 organisateurs n'ont pas été à la hauteur (la barre était sous terre aujourd'hui Mad ) et je tenais à exprimer mon mécontentement. Au lieu d'acheter des gobelets, des fourchettes, des couteaux en plastique renseignez vous d'abord s'il y en a besoin réellement (NOTA : sachez que c'est le club qui s'occupe d'acheter les "fournitures alimentaires" type gobelets, verres...) et la prochaine fois investissez plutot dans la nourriture ! Exclamation
"La critique est facile mais l'art est difficile" study
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

Casse-dalle dimanche 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Casse-dalle dimanche 09 décembre   Casse-dalle dimanche 09 décembre EmptyLun 10 Déc à 2:13

Faut-il te payer le resto en compensation??????????
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

Casse-dalle dimanche 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Casse-dalle dimanche 09 décembre   Casse-dalle dimanche 09 décembre EmptyLun 10 Déc à 2:31

Il nous fait quoi le chéri de ces chiennes ? Il a pas eu la pétée du dimanche soir ? Avana a bouffé sa plaque de meeeeerrrrddde ?
Pour les couverts, j'ai eu un appel anonyme de O.N. (un indice : c'est notre président) samedi qui me demande de penser aux couverts ! Alors ? On dit quoi ?
Pour la bouffe, on a pensé que vous étiez assez gros, surtout toi Denis ( courir avec Avana se paiera dans le Ventoux), et on a pensé qu'un petit régime de clémentines suffirait.
Tchoux
Les Troisgros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse-dalle dimanche 09 décembre Empty
MessageSujet: Re: Casse-dalle dimanche 09 décembre   Casse-dalle dimanche 09 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-dalle dimanche 09 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le casse dale du 09/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser