Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 partie de poker de ce vendredi 30 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

partie de poker de ce vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: partie de poker de ce vendredi 30 novembre   partie de poker de ce vendredi 30 novembre EmptySam 1 Déc à 2:42

Je voulais juste mettre un petit mot pour demander les résultats de la partie extraordinaire qui a vu confirmer la présence parmis nous d'un maitre en la matière....
si quelqu 'un peut m'aiguiller...
merci
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

partie de poker de ce vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie de poker de ce vendredi 30 novembre   partie de poker de ce vendredi 30 novembre EmptySam 1 Déc à 14:56

bon je vois que les quelques personnes présentes ce vendredi ne se manifestent guère et j'en profite donc pour r"pondre à ce message fort à propos.
Bon alors nous étions 8 ....jusque là normal pour la partie de poker du vendredi.....y a rien qui bouge....
c'est alors que j'invita un ami très cher...qui nique tous le monde au vélo j'ai nommé yannou....c'est vrai que cela fait 2 euros de gagner facilement....
vopus direz puisque ils étaient 78 il était pas tout seul...
c'est alors que se confirma la suprématie d'un virtuose que dire d'un génie des cartes dont je ne citerai pas le nom par peur des represailles ...
au final se fut la revelation de quelque chose que l'on sentait venir depuis bien longtemps.... le génie n'a pas de prix!!!!!!! et oui aymeric....
Bref ils faillirent (laisses tomber jean luc tu peux pas comprendre c'est du passé du simple à l'indicatif..)face à tant de talent et nous les comprenons bien!!!!!
ce fut la caicaise et pas besoin de river pour cela c'est bon pour les toquacs n'est ce pas mon don et mon patrice.....
Le jeu était en lui c'est vrai que lorsqu'on l' attend pour jouer c'est pas facile..merci mon voisin et mon beben....
pour finir il paraitrait que ce fameux personnage recherche quelques sponsors pour partir à Vegas avec patriiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkkkkkk......................non ce n'est pas mon patoche tres à l'aise dans les alpes......
si jamais vous connaisez des personnes interessées merci de le faire parvenir à

JAMES
[b]
pS/ mECI DE GARDER CELA POUR VOUS IL TIEN A RESTER ANONYME
PS 2 / MERCI LES GARS CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE JOUER AVEC VOUS
PS3 : Je tiens a preciser que je souhaite garder le triomphe modeste c'est dans ma nature....
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

partie de poker de ce vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie de poker de ce vendredi 30 novembre   partie de poker de ce vendredi 30 novembre EmptyLun 3 Déc à 0:03

James cela fait plaisir de voir que tu profite de l'absence d'un grand champion pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

partie de poker de ce vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie de poker de ce vendredi 30 novembre   partie de poker de ce vendredi 30 novembre EmptyLun 3 Déc à 1:51

Autant contre don,(cf poker de vendredi en 10 ) j'ai savouré sans retenue le tapis gagnant qui le laissa aux portes des places payantes, autant contre l'anonyme winner dernier, j'avais des scrupules voire une dette morale qui explique l'esprit de sacrifice .
Le joueur concerné (bravo à toi zorro )comprendra que désormais , nous sommes quittes . La prochaine partie sera cruelle , sans pitié , sans état d'âme ....
Malgré l'amitié qui nous lie, je saurais trancher dans le vif => double défi pour vendredi : : What a Face What a Face What a Face : PING -POK . What a Face What a Face What a Face
à tchao
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

partie de poker de ce vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie de poker de ce vendredi 30 novembre   partie de poker de ce vendredi 30 novembre EmptyLun 3 Déc à 3:16

Après avoir acquis une bonne expérience en participant au plus gros tournoi de poker d'Angers (120 pers.) et fort d'une belle 16e place, I 'll be back vendredaille plus fort que jamais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de poker de ce vendredi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: partie de poker de ce vendredi 30 novembre   partie de poker de ce vendredi 30 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de poker de ce vendredi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poker vendredi?
» resultat du poker de vendredi?
» Classement poker de vendredi dernier?
» classement du poker du vendredi 03 avril
» vendredi 1er novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Discussions diverses :: Le tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser