Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5e journée

Aller en bas 
+2
antipower
Sebcebien
6 participants
AuteurMessage
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

5e journée Empty
MessageSujet: 5e journée   5e journée EmptyDim 20 Nov à 13:21

Je laisse à Olivier le privilege de donner le resultat de l'equipe 1 mais je voulais mettre la photo du heros de la journée, j'ai nommé Mr Pauleau Jean-luc qui s'est fait 2 30 et 1 25. Du grand Raluc.

5e journée Dsc000051ur
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

5e journée Empty
MessageSujet: nouvelle défaite 12-8   5e journée EmptyDim 20 Nov à 14:46

Pour la montée en Pré-nat, on a décidé d'attendre la 2ème phase, c'est plus sûr!
De toute façon, on n'a plus le choix après notre défaite 12-8 face aux premiers qui alignaient quatre 25 et deux 30. En A Fab fait deux, moi 1 et seb (blessé au dos) 0 plus le double. En B, Benoît et Jérémy font 0 mais une étoile est née ce dimanche, MONSIEUR POLO qui fait 3, un 25 et deux 30 dans la poche, pas mal pour un petit 40 en points. Ils ont aussi gagné le double.
Désormais, l'objectif est de gagné les deux derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

5e journée Empty
MessageSujet: felicitations a jean luc   5e journée EmptyLun 21 Nov à 0:36

bravo jean luc, tout le club devrait s'inspirer de tes belles perfs au cours des prochaines journées pour cartonner à tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
james




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2005

5e journée Empty
MessageSujet: euh c'est bien ou pas...on verra   5e journée EmptyLun 21 Nov à 2:22

Shocked Shocked
Bon un petit resto pour le premier des matchs capitaux à St herblain
qui alignait 1 25, 1 30 2 40 et 2 45 pour des derniers c'est pas mal...
Bilan 10-10 ce qui signifie que le maintien est toujours d'actualité mais qu'il va falloir se battre puisque nous jouons les 2 équipe avec qui nous sommes à egalité aux prochains matchs.
Bilan:
Du grand Don avec perf à 25 et un bon match face au 40 pour arracher le point du nul, du patoche un peu retrouvé 1 face au 40, sam pas mal 1 25.
du grand deudeu 3!!!fab pas mal du tout 2 points et du capitaine de merd...0 à chier par terre.
On peut encore se maintenir et c'est là l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

5e journée Empty
MessageSujet: Défaite de la D1...   5e journée EmptyLun 21 Nov à 7:24

No
De mon matin et par grand froid, nous sommes allés à Longué (premier de poule) : en face, 2 45, 2 55 et 2 60 (grosso modo la même configuration que nottre équipe) mais la plupart valait plus que leur classement.
Résultat : défaite 12/08 alors qu'on était mené 08/03 au milieu de la rencontre !!
En A : Pat Raimbaut 2 +double, Rémi 0 + double, Pat Rétif 0 et en B, Clém 2, Xavier 1, et Coupeman 2.
C'est clair, nous n'étions pas dans un grand jour (ça arrive même aux meilleurs !!) et en plus certains des adversaires n'étaient pas très corrects pour pimenter le tout (pas assez de bouffe, beuglements intempestifs, orgueil mal placé, camouflage de revêtements spéciaux....).
Bref, tout pour regretter sa douce couette du dimanche matin !!!!!!!!!!!!!!
En somme, une matinée presque à oublier mais notre équipe est restée souder jusqu'au bout et nul doute que la réussite sera de nouveau au rendez-vous pour les prochains matches.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

Hermès


Nombre de messages : 95
Localisation : Chalonnes upon Avon
Date d'inscription : 21/11/2005

5e journée Empty
MessageSujet: La légende revient   5e journée EmptyLun 21 Nov à 15:25

Quand je parle de légende, je ne mentionne évidement pas, vous l'aurez compris, Hermès, dieu des messagers et des voleurs chez les Grecs. Je ne parle pas non plus de moi, c'est encore trop tôt !
Bien sûr, tu l'as deviné fidèle public, il s'agit du seul, de l'unique, du vrai : Nanard.
Revenir en haut Aller en bas
dobeulDt
Invité




5e journée Empty
MessageSujet: Une caisse dans le frigidaire!   5e journée EmptyMar 22 Nov à 7:01

A Beaulieu samedi soir: le frigo ce sont eux qui le fournissent, la caisse c'est nous qui la mettons Rolling Eyes

Comme annoncé brièvement par Monsieur Raoul V. des conditions de jeu comme ça et ben c'est pas de la tartiflette. Dans la graaaaaande salle de Beaulieu pour ceux qui l'ignorent les murs sont en tôle, la lumière est un faible mélange de blanc bleu et d'orangé, et surtout... surtout il n'y a aucun chauffage. Température estimée de la salle +- 5 degrés.

Joueurs gelés, revètements gelés mais ambiance très sympas et fair play malgré les très mauvaises conditions de jeu! La victoire 15 / 3 n'en est que plus savoureuse. Nos adversaires du soir: 65 / 65 / 70 / 70

Je félicite Regis, Alexis (R), David (et je me félicite moi même Suspect) de n'avoir, malgré nos tremblements a peine controlés, laché qu'un point en simple. Et encore Régis ne cède t'il contre le meilleur 65 qu'après s'être écoeuré lui même d'avoir tant de bol sur des balles grattées de toutes les façons possibles drunken. Nous avons applaudit aussi ses points bataillés et spectaculaires surtout dans sont derniers match façon feu d'artifice!

Bilan: David, Alexis et moi 4, Régis 3 (+) le prix du public (+) le prix orange (-) 2 euros 50 de réparation d'une bache qu'il à percuté et qui ne s'en est pas remise ;-)

On bétonne le match contre la vaillante et on monte en D2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5e journée Empty
MessageSujet: Re: 5e journée   5e journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5e journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 eme journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser