Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résultat 3 ème journée.....

Aller en bas 
+5
le cascadeur
antipower
@dri1 jlo
Highdrasill
rick hunter
9 participants
AuteurMessage
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyDim 21 Oct à 3:25

Pour cette 3 ème journée, nous savions que les choses sèrieuses allaient commencer, avec une belle équipe de Martigné-Briand, 1ère à égalité de points avec nous et St-Cyr en bourg.
Nous recevions chez nous, (enfin, si on peut dire ça, car la petite salle de danse pour deux équipes faisait vraiment un espace réduit pour jouer, et pour la concentration ).
Martigné-Briand arriva à trois joueurs : Un 65 (1089), un 70 (914), un 75 (847).
Donc match facile pour une équipe comme la notre composée de : Un 60 (1111), deux 65 (1051 et 1002) et un 75 (842).
On commançait par un cinglant 5 à 0, si, si, les matchs gagnés par W.O, puis Michel gagnait le 70 en 4 sets, tandis que moi je perdais le 65, 15/13 à la belle (de quoi vous ruiner une soirée, mentalement). Alain gagne sans forcer le 75. Ensuite Michel gagne le 65 en 3 sets très accrochés, et moi, je pers le 70 en 3 sets pas accrochés du tout Embarassed . Charles-Edouard gagne contre le 75 en 3 sets parfaitements maîtrisés. Pour le double, vu mon état ( je ne pourrais même pas donner un nom à ça), je décide de faire jouer Michel et Alain ensemble, ce qui failli payer puisqu'ils perdent contre le 65 et le 70, certe en 3 sets mais sur les scores de -09/-09/-10.Les simples reprennent par une défaite de Charles-Edouard en 5 sets très serrés contre le 70, une autre de Alain sur le 65 puis d'une victoire très facile, 11/09 à la belle, de votre serviteur (une caisse quoi). Bon , ben ça va, je le sais que j'ai été particulièrement mauvais hier soir Rolling Eyes . Ensuite Alain perd contre le 70, Charles-Edouard perd également contre le 65, mais encore en 4 sets accrochés (un grand bravo à lui, il a très bien joué, mais est tombé sur des joueurs très fort en face). Et notre Michel national, pendant ce temp en profitait pour gagner son dernier match contre le 75, mais en 5 sets.
RESULTAT : 11/07 pour nous, et bien content qu'ils ne soient venus qu'à trois, car ça aurai certainement été une autre paire de manches.
Michel Fait 3. ( PARFAIT )
Alain fait 1. ( pas de chance )
Charles-Edouard fait 1. ( mais méritait bien mieux )
et moi, je fais 1. ( mais ne méritais pas mieux )
Il va vraiment falloir que l'on se sorte les doigts du trou du c.. contre St Cyr qui alligne deux 60, un 70 et un 75, si on veut monter en D2 à mi-saison..................................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Highdrasill

Highdrasill


Nombre de messages : 166
Age : 35
Localisation : BOUCHEMAINE
Date d'inscription : 09/12/2006

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyDim 21 Oct à 4:50

bon ben nous c'était pas trop ça...c'est pas à moi de faire le compte rendu car jai pas la feuille de matchs...mais bon, stéphane ( capitaine ) ne le fera pas ( je crois ) donc je prend les devant....

Nous arrivâmes au lieu dit dans un coin un peu bizarre ( glauque... Suspect ), l'équipe adverse étant la vaillante, nous devions nous attendre à du gros gibier...tel fut le cas...

Ils allignaient un 70, deux 60 et un 65...en gros on était mort... Razz atomiser !!!

mais bon que voulez-vous...

bref, les matchs commencèrent et les combats s'enchainèrent...Michel et Florian étaient les deux premier sur la liste des massacres...le bal commença...Michel s'en sortis très bien...Florian en revanche fut moins frais et perdit le match...

Vint ensuite Stéphane qui lui aussi perdit le match...moi je me suis farçi un jolie et bon gros 60...et je l'ai vaincu !!

rotation.

et hop c'est repartis, michel sur sa lancé remporta son deuxième match, Florian s'inclina sur son deuxième match tout comme Stéphane, moi j'ai gagné contre le 65 qui m'était attribué...( c'est bon ça !!! oui en jouant avec sa tête et un cerveau on arrive à du résultat... Twisted Evil )

break...score pour l'instant...4-4 pour les deux équipes...autant vous dire que c'est chaud...

nous enchaînâmes sur les doubles, là se fut corsé...bouchemaine perdit les deux doubles et la vaillante pris la tête...( ça va mal...)

la deuxième manche commença...

Michel fut parfait en remportant ses deux simples...Florian fut ( désolé ) passable en perdant ses deux simples...( il manquait clairement de concentration et ça se voyait, il pouvait aligner un adversaire s'il s'était accroché ). Stéphane perdit son premier simple mais remporta in-extremis son deuxième simple...(réveil tardif ???)...et moi pas mieux en perdant les deux autres simples...

bilan de la soiré, nous avons perdu 11-07...ben ouai...bah on se rattrapera...mais il est clair que certain n'était pas présent se soir là...( mentalement )...

PS : désolé pour le manque de détails, mais j'ai pas la feuille de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyDim 21 Oct à 7:22

Ce dimanche 21 octobre mon équipe composée de Clément , Serge , Aurélien et moi se déplaçait à Feneu.
Nous : 50 (1306) , 55 (1245) , 60 (1104) et 70 (925)
En face : trois 45 (1445;1412;1450) et un 50 (1364)
Aurélien fait un 45 (1412) et le 50 chapeau !
Clément fait un 45 (le même que aurélien)
moi et serge fesont 0 (+ un bois cassé pour ma part Crying or Very sad)
on perd les deux doubles (moi et clément) (aurélien et serge)
score 15-3 (sévère mais réaliste)

(équipe fort simpathique , elle ne peut que l'etre avec un morin dans l'équipe et oui nous avons joué contre le grand frère de notre cher oldben )

NB: Serge sera absent le dimanche 11 novembre donc il me faudra un remplaçant pour cette date.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyDim 21 Oct à 14:00

En R1 face à six 25, nous avons perdu logiquement 14-6. En, Ben et Fab font un, moi deux plus le double avec Fab. En B, Jean-Marc, Jé et paul font 0 malgré plusieurs matychs en 5 sets (Jé a notamment eu une balle de match) mais Jé et JM ont gagné le double. Merci à Paul d'avoir Nico, qui donnait un coup de main à la SD1 et à St Léonard de nous avoir accueilli!
J e crois que les capitaines de R3 et SD1 ont de bonnes nouvelles à nous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: D2 poule A   Résultat 3 ème journée..... EmptyDim 21 Oct à 14:41

nous nous deplacions a Allones Villebernier avec un 55 bertrand deux 60 david et moi et un 70 Simon en face il y avait un 60 deux 65 et un 70.La rencontre tourna vite en notre faveur pur mené 6-2 avant les doubles.Mais nous foirames les deux doubles donc le score n'etait plus que de 6-4.Mais le chemin de croix d'Alonnes allais commencer car après nous n'avons pas eu de pitié pour les croissants Allonnais.Nous les mangames 13a 5 score final net et sans bavure.A noter une salle indigne pour la pratique du sport avec une temperature ne depassant pas les 6-7 degré celsius.en resumé bertrand fait 4pts
David fait 4pts
Matthieu fait 4pts
Simon 1pt
voila prochain match contre Ambillou Chateau 2 une equipe surement plus redoutable tous a vos raquettes...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: R3   Résultat 3 ème journée..... EmptyDim 21 Oct à 14:56

Ca c'est fait... le maintien est assuré par cette victoire 13-07 contre LAIGNE et je voulais rendre hommage à une personne qui m'est particulièrement chère à l'occasion de ce match : Moi-même. Après tout c'est Moi qui suis responsable d'écrire les résultats de l'équipe alors je peux raconter ce que je veux et j'en profite. Si j'ai envie de me passer de la pommade, d'entretenir mon Ego de sublimer ma personne, je ne vois pas qui cela pourrait déranger. Dans la vie faut laisser parler ses pulsions pour libérer son potentiel et ouvrir ses chakras de façon à capter les énergies cosmiques ; le reste c'est du détail. Et puis, j'oblige personne à lire mon message.
Bref, revenons à l'essentiel : le compte-rendu de ma journée de championnat. Pour commencer, j'ai rencontré Julien POILANE ; le mieux classé de mes adversaires, un 45 à 1487 points. Contre lui, j'ai exécuté des services remarquables et passé la plupart de mes tops coup droit. Il n'a rien pu faire face à tant de lucidité et je lui ai infligé un cuisant 3 sets à zéro.
Puis est venu le tour du valeureux et preux Alexandre CHEVALIER un petit 50 de 1341 points. Lui non plus, j'ai pas pu m'empêcher de lui mettre 3-0 ; il avait les mêmes chaussettes que moi. Il a ainsi été puni de cet affront.
Il ne me restait plus, pour finir, qu'à placer Cyril GUILLOTIN sur l'échafaud et pour ne pas créer de jalousies au sein de son équipe, je me suis dit qu'il était opportun de lui infliger la même punition que ses camarades. De surcroit sa tête ne me revenait pas alors j'ai coupé court à toutes tergiversations psychologiques qui auraient pu déséquilibrer l'harmonie de mes sens. Paix à son âme.
Sinon, j'ai oublié de vous parler du double. J'ai choisi Jean-Marc pour jouer avec Moi ; il était content ; en échange il a arbitré tous mes matchs pour me remercier. J'ai gagné les 3 sets décisifs et lui, n'a pu évité de perdre les deux autres sets en emmenant nos adversaires à la belle. Je ne lui en veux pas beaucoup et je le remercie presque d'avoir pu me donner l'occasion d'approcher les sensations que procurent la perte de sets chez mes adversaires. En effet, je reste toujours réceptif à ce qui peut enrichir ma culture générale.

Voilà je m'arrêterai là pour ce compte-rendu, en toute humilité ; le reste n'étant qu'une superposition de détails sans importance. J'espère vous avoir fait rêver en ces quelques lignes. Promis, la prochaine fois, j'essaie d'être un peu moins égoïste... en vous dévoilant quelques recettes pour gagner tous vos matchs en 3 sets car je sais que vous attendez cela avec impatience. Mais pour l'heure j'ai du pain sur la tranche et il y a maman qui attend car on est dimanche soir et il ne va pas falloir y aller par le dos de la portière.

Topette

Au fait Oliv c'est pas trop tard pour s'inscrire aux Indiv car j'en ai marre de jouer avec des blaireaux qui perdent des sets voire des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyDim 21 Oct à 15:14

scratch Question scratch
J'adore tes messages mon Don ! drunken
Evidemment, tu n'avais pas Coupeman en face car là, t'aurais fait moins le malin (faut absolument que je te t'humilie vendredi...!).
Au fait, tu m'enverras l'adresse de ton fournisseur de colombienne car là, il t'en a donné une sévère !!!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas où t'as fourré ton Yin et ton Yang mais en tout cas, ça t'inspire : chapeau bas !! Razz lol!
A part ça, bravo aux équipes conquérantes du BTTA (en R1, ça va venir car sinon je crois que notre président préféré va signer à Beaucouzé si on ne s'enlève pas les doigts du c...)!! affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyLun 22 Oct à 3:43

Justement en SD1 nous recevieons culbouzé (c'était le cas hier), et d'ailleurs il sont partis sans mangés, dommage....vexés ou pressés?????????????

Bref le résultat était là:17-03 (moi je serais partis sans mangés aussi) et avec ceci un grand pas est fait vers le maintien en SD1.
EN face 50 50 55 50 60 60
Nous 30 40 45 50 50 60
En a: franck perd 1 50
En b: jacques perd le 50 et Adrien perd 1 60

Merci à Nico d'être venu nous filer un coup de main pour assurer le maintien et à Jacques (avec qui on gagne 17-03 à chaque fois) d'avoir remplacé Flo.

ps : Il reste des places gratuites pour la vaillante mardi soir, moi j'y serais donc je peut vous en filer.
Pat je n'ai pas ta licence.
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyLun 22 Oct à 6:59

Un petit mot de la D4 qui perd 11-07 face à Villevêque
Kevin Montaud: 4
Florian: 1
Gaêlle et Dominique: 0
Victoire dans les deux doubles.

Merci à dominique d'avoir bien voulu jouer, et belles état d'esprit de toute l'équipe.

PS:En SD1 je crois que Beaucouzé fais vraiment la geule et a fortement critiqué notre accueil, il est vrai que nous étions un peu perdu nous aussi, on a su sur qu'elles tables on jouait au dernier moment...et perso je n'avais vraiment pas envie d'y mettre du miens.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyLun 22 Oct à 12:06

Le plaisir non dissimulé de renouer avec le ping et ses "à cotés amigos" me tardait trop: cheers : Une simple incursion dimanche soir à St léonard m'a redonné le feu sacré. bounce bounce de quoi faire oublier les petits soucis de santé . Faut croire que la motivation libère des endorphines salvatrices : study faut que j'regarde dans l'robert si ça s'dit .......)
bravo et content de vous revoir
PS : je sais ou est ma licence rem's
à tchao
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... EmptyMar 23 Oct à 1:21

Bravo pour ton message mon Don, je supose que tu devais être content de ne pas rencontrer un 65, tu sais un certain RICK HUNTER qui ,t'inflige parfois une sévère défaite.... C'est bon ça !..... Un anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat 3 ème journée..... Empty
MessageSujet: Re: Résultat 3 ème journée.....   Résultat 3 ème journée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat 3 ème journée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser