Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6ieme journée champ.

Aller en bas 
+8
coupeman
antipower
Don
le_supporter_de_lyon
rick hunter
le cascadeur
samsonov
Sebcebien
12 participants
AuteurMessage
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyLun 8 Oct à 15:56

Quoi pour cette 6ieme journée.
Revenir en haut Aller en bas
samsonov




Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : Bouchemaine
Date d'inscription : 03/11/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: pour les partenaires deSD1   6ieme journée champ. EmptyVen 23 Nov à 5:39

A quelle heure le RDV dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: d2 A   6ieme journée champ. EmptyDim 25 Nov à 4:18

Nous avons perdu 10 a 8 sur Saumur avec un bon David . Paul et moi meme avons perdu un Nc et moi un 80 en plus c'etait une soirée cauchemar avec peu de jeu a la clé. Crying or Very sad Crying or Very sad Pour ma part j'ai atteint le neant au niveau du jeu.Simon s'est bien battu mais n'a pu faire de point malgré un double gagné.Une soirée a oublié. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Résultat D3 Poule B   6ieme journée champ. EmptyDim 25 Nov à 5:18

Nous nous sommes donc rendu hier soir à Saumur, afin de jouer les derniers de la poule et ainsi de vérifier notre statut de leader.

Après plus d'une heure de route, 135 kms aller-retour, nous rentrâmes dans une salle repeinte de la veille, devinez de qu'elle couleur, et oui, jaune et verte. C'est très joli, mais il faut un peu de temp afin de s'abituer à voir la balle orange sur un mur jaune..... Pour ce qui est du sol,
il sagissait d'un revêtement de salle de basket, neuf lui aussi, couleur bois.

Enfin, il est temp que je vous présente les équipes....

En face: deux NC (650 points), un 90 (673) et un 75 (889 points).

Nous: un 60 (1111 points), deux 65 (1051 et 1002 points) et un 70 (970 points). Twisted Evil

Sur le papier, pas photo. Après la rencontre, pas de mystère non plus, nous leur avons inffligé une sévère déffaite 16 à 02. Il sagit de leur
plus grosse déffaite. pale

A signaler que les deux points sont réalisés par un certain Corbineau Daniel, NC, qui bat Denis MOREAU et votre serviteur affraid . (bonjour le contre pour denis, 650 à 970 points ainsi que pour moi 650 à 1002 points), c'est pas bon ça !..... Embarassed

Ce qui est bon , c'est que sur 4 belles, 3 ont été remporté par nos soins.
Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Alain: 4 + D
Michel: 4 + D
Denis: 3 + D (Un grand merci à toi pour tes déplacements, ta bonne
humeur et tes résultats. Une vrai bonne recrue, si tu
voulais bien jouer dans une équipe qui jouera en D2
en 2ème phase. Wink )
Régis: 3 + D

PS: Pour la 7 ème journée, Denis MOREAU joue avec nous et Michel DEROUET joue avec David afin de remplacer Matthieu qui est abs.

...........................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyDim 25 Nov à 5:29

avec autant de d2 il va falloir en monter une en d1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 177
Age : 49
Localisation : Soulaire et Bourg
Date d'inscription : 29/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: R3   6ieme journée champ. EmptyDim 25 Nov à 13:21

En R3, nous jouions le derby du ventre mou de la poule : Mûrs-Erigné, 4ème comme nous, et donc plus rien à espérer ou désespérer à l'issue de la rencontre.
A cette occasion, nous avions rappelé Bertrand et Jacques pour pallier à l'absence de Seb parti à Los Angeles pour le WE et Sam à Laval (ça fait tout de suite moins rêver) pour prêter ses services à l'équipe 1.

Pour le reste de l'équipe, Bond (Jean-Marc Bond) , Mr Pétri (JA intercontinental), Aymeric (alias l'intermittent de l'équipe) et moi-même avons porté les couleurs du club de l'autre côté de la Loire.
Nos adversaires avaient bien prévu leur coup puisque à notre arrivée, nous avons changé de couleur en découvrant 4 équipes féminines en ruth qui jouaient nues à nos côtés. Forcément, on peut se dire que ça crée des liens mais surtout ça fait sécréter des hormones incompatibles avec la pratique d'un sport où la concentration reste la clef de la réussite si on veut prendre l'ascendant sur son adversaire.
Nous avons quand même bien résisté à ce harcèlement psychologique puisqu'au final nous ne nous inclinons que 11-09.

En B, contre deux 50 et un 60 :
Aymeric : 0
Jacques : 1
Bertrand : 2
En A, contre deux 35 et un 45 :
James : 1
Denis : 2
Don : 3

Je ne rajouterai aucun commentaire si ce n'est que les résultats personnels illustrent la capacité d'abstraction de chacun, celle-ci même qui selon Philippe MEIRIEU est le premier postulat de l'accès à l'intelligence. lol!

Pour la petite histoire, sachez que nos adversaires ont même été jusqu'à couper l'eau des douches pour que chacun reparte chez lui dans la dignité.

Enfin, je terminerai par ce scoop, sachez qu'en 2ème phase Mûrs-Erigné alignera 2 équipes de R3 (dans la même poule) puisque 6 mûtés de dernière minute viennent de signer dans ce grand club chaleureux.

Topette
Don
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyDim 25 Nov à 16:21

La victoire est de retour pour la R1, cela fait le plus grand bien!!!
Face à Laval FA, nous avons gagné 12-8 et peut-être du coup assuré le maintien car seul le dernier de notre poule descendrait en R3, bref, que du bonheur.
En A, face à 25-25-30, Sam fait 1 (le 30 WO pour le dernier match), Fab 2 et moi 3 plus le double avec Fab.
En B, face à 35-35-45, Jé fait 0 (mais n'a vraiement pas eu de chance avec notamment une balle de match perdue sur une balle de gratte), Ben 2 et JM 3 (notre pilier de la B!!!).
A noter une équipe sympa avec une bonne bouffe et un nombre de gratte incroyable tout au long de l'après-midi!
Ceux qui nous voyaient en R2 peuvent aller se coucher!! C'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyDim 25 Nov à 23:25

Petite précision au sujet du NC en D2, qui a battu David, Paul, Matthieu et Simon, il a déjà gagné 200 points depuis le début de saison, autant dire qu'il n'aurait jamais dû être NC! Savez-vous combien a-t-il été classé dans la passé?
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyLun 26 Nov à 0:07

bravo à la r1
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyLun 26 Nov à 1:37

Tout d'abord bravo à la D3 future D2 de Régis (Rick, tu n'étais pas non plus obligé de faire du social avec le NC... lol! ) !!
Dommage pour les autres départementales ainsi que pour la R3 (je crois que la SD1 s'incline aussi 11/ 09... décidément !!). Embarassed
Ensuite, un petit mot sur Don : ce qui me fait peur chez lui c'est d'abord qu'il cite Meirieu et d'autre part qu'il pense qu'il a la plus grande capacité d'abstraction de son équipe...Si c'est le cas, je change de club !! lol!
A noter quand même un set d'anthologie de notre président préféré : mené 09/02 à la belle, il s'impose fianlement 12/10 !! cheers
Alors là, chapeau bas mon capitaine (seul bémol, le mec s'est pendu illico dans les douches... clown ) !!
Quant à moi, je vais chercher un club qui me recruterait en pré-nationale... Suspect clown Arrow
Revenir en haut Aller en bas
rem's

rem's


Nombre de messages : 201
Localisation : Ecu de Bretagne
Date d'inscription : 10/11/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyLun 26 Nov à 5:58

Eh oui défaite 11-09 de la sd1 à Chalonne mais toujours une super ambiance et c'est ça le principal, je laisse pat vous faire le résumé.
Défaite 10-08, en d4 avec des beaux matchs, la suite c'est pour Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur

le cascadeur


Nombre de messages : 251
Localisation : angers
Date d'inscription : 02/11/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: le Nc de Saumur   6ieme journée champ. EmptyLun 26 Nov à 9:53

le pire c'est que c'est ça 1ere année de ping et de competetion!!! et il a gagné plus de 200 pts c'est monstrueux ce qu'il fait.Pour l'avoir perdu 11-9 a la belle je peux dire qu'il a un niveau 60 sans problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyLun 26 Nov à 11:14

pour cette 6ieme journée nous nous sommes rendu a tiercé.
score final 9-9 avec une très belle équipe en face.
Eux : 1182 (60) , 1243 (55) , 1241 (55) et 1392 (50)
mon équipe était au complet
moi 0 + le double avec clément Embarassed avec un match contre un 55 où je gagne les deux premiers sets 11-3/11-6 et je perd a la belle Crying or Very sad
clément fait 3 + double , il perd contre un 55.
serge fait 1 +double avec aurélien , il gagne contre le 60.
aurélien fait 3 +double , il perd contre un 55.
heureusement que les doubles ont été en notre faveur sinon sa aurai été cho cho.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyLun 26 Nov à 14:59

Bravo à la R1 et merci J.Marc pour mon équipe.

Saches que je n'ai pas fais de social, mais que ce NC est un ancien 60 qui reprend la compét. et qu'il avait déjà pris 130 points depuis le début de saison au 12/11/07. Cela explique certainement ma défaite, même si je ne cherche pas d'excuse, mais quand même !.....

14 points de perdu sur 1 match, 7 de gagné sur les 3 autres réunis, résultat : 7 de perdu dans la soirée. Evil or Very Mad

Vive la D2.

Bravo aussi à l'équipe d'Adrien, car en face, il y avait du classement !.... RICK.
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyLun 26 Nov à 22:57

Bravo à toute ton équipe Régis et à tous les remplaçants qui sont venus vous donner un coup de main, la prochaine phase va être très intéressante et le maintien sera au bout, bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galinette




Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rochefort
Date d'inscription : 22/10/2007

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyMer 28 Nov à 9:55

En D4 nous avons accueilli la poueze, et nous avons encore subis une defaite: 10-8. Et pourtant nos adversaires n'étaient que 3.

En face -2 80 (700 et 799pts)
-1 75 (857pts)

Valentin (669pts) qui jouait pour la premiere fois avec nous perd tous ses matchs.
Nicolas (704pts) perd egalement tous ses matchs. Mais les 2 ont tres bien joué et ont quand meme reussi a arracher qq sets.
florian (683pts) a fait 2 (le799 et le 857): 2 belles perf pour lui.
moi (398pts) je gagne un 80(799pts).

Malgré cette défaite ont a pu observer de superbe matchs avec de magnifiques points et des matches très très serrés, le resultat aurait donc pu etre un peu différent. Dommage.

Mais l'équipe était très sympa et pas pressé de nous quitter. Nous avons donc quand meme passé une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pat le retour




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 30/10/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: SD1 à CHALONNES : viande ou poisson ?   6ieme journée champ. EmptyMer 28 Nov à 13:49

vieux motard que jamais, je vous livre un raccourci chalonnais (25/40/65/50/65/70)de la 6 ième journée dans un complexe sportif de grande classe à dimension humaine ............. Je suis persuadé que notre équipe municipale de chic et de choc menée par notre maire Madame Catherine DEROCHE ne restera pas insensible à cette différence de structure ( bonjour à vous ).
A peine franchi la porte d'entrée ,un joueur nous propose un café dans le vaste hall d'accueil surplombant la salle de sport équipée de huit tables avec espaces de jeu règlementaire et sol adapté ( non glissant ) .
donc en B :
Adrien nous a montré du beau jeu ( perd le 50 13/11 au 5ième) 1
Florent prend la mesure ( en phase 2 , tu seras au point) 1 + D
rémi impérial (mérite de jouer un niveau au dessus) 3+D
en A :
franck ,patoche et moi ne battons que le 65 , sans démériter car vaincus aux 4 et 5 ième sets contre le 40 et le 25.
une bonne journée dans la défaite et apéro chez patoche . Une équipe de joyeux lurons qui prend plaisir à se retrouver cheers cheers
à tchao
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. EmptyMer 28 Nov à 14:29

Merci à toi mon président préfèré.

Tu sais que Denis MOREAU ne serait peut-être pas contre intègrer notre équipe pour de bon en 2ème phase. Wink Je le motive tout doucement le bougre, et si sa femme est OK, il n'y verrait pas de problème, à condition que l'on joue le Samedi soir..... pale

C'est bon ça !..... cheers cheers cheers

Et comment qu'on va se maintenir, on ne va pas faire l'ascenseur tous les ans, BORDEL !...... geek

................................................................UN CAPITAINE HEUREUX DE SES TROUPES ET DE SES 2 REMPLAçANTS DE LUXE !...... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 6ieme journée champ.   6ieme journée champ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ieme journée champ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser