Forum du BTTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du BTTA

Forum du club de tennis de table de Bouchemaine
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 5ieme journée champ.

Aller en bas 
+3
@dri1 jlo
rick hunter
Sebcebien
7 participants
AuteurMessage
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyLun 8 Oct à 15:55

Quoi pour cette 5ieme journée.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyDim 21 Oct à 9:44

Alain sera absent pour cette journée, pourrait-on avoir le renfort de Thierry GALAND ? Merci de me répondre dès que possible.............RICK.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyDim 21 Oct à 10:03

PS: Ce match est très important pour nous puisqu'il s'agit du match de la montée en D2.........................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyVen 26 Oct à 8:58

Très bonnes nouvelles:
-1ère: St Cyr en bourg qui l'équipe la plus forte de la poule, est allée perdre à Chacé 11/07 lors de la 3ème journée, scratch , alors que nous avons battu Chacé 12/06 Wink , ce qui nous laisse seul en tête avec neuf points devand 3 équipes à 7 points.
-2ème: Thierry GALAND est disponible le 10/11/07 afin de palier l'absense de Mercat Alain, et ce contre St Cyr, Twisted Evil , c'est bon ça !...
Revenir en haut Aller en bas
@dri1 jlo

@dri1 jlo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 31/05/2007

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: absence de serge   5ieme journée champ. EmptyDim 28 Oct à 12:05

Serge sera absent pour cette 5ieme journée du 11 Novembre il me faudra donc un remplaçant . Je comptais sur Jacques Laziou mais il est brulé car il a joué trois fois dans les équipes prémieres . Je ne pourrais pas compter non plus sur Therry Galand car il jouera dans l'équipe de Rick , il me reste Denis si lui même est d'accord ( ce que j'èspère ). Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyDim 28 Oct à 14:48

Appelle denis rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
antipower




Nombre de messages : 1056
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 27/10/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyJeu 8 Nov à 12:29

Voici les compos d'équipes pour cette journée, en priant qu'il n'y ait pas de désistement de dernière minute!
En R1, on est complet.
En R3, Bertrand remplace Aymeric.
En SD1, l'équipe est complète, en D2 (éq 4) aussi.
En D2 (Eq 5), Florian Bichot remplace Serge.
En D3 (Eq 6), Thierry Galand, remplace Alain.
En D3 (éq7), Julien Rocher remplace Michel Gautier.
En D4, Gaëlle, Catherine Cadu (eh oui deux filles!), Kévin mareuge et Maxime Gillot seront au rdv pour défendre nos couleurs.
Bonnes chances à tous, et si tout le monde pouvait être là pour les deux dernières journées, ça m'éviterait d'avoir à passer une dizaine de coups de fils (car ça commence à me les briser sévères!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
coupeman

coupeman


Nombre de messages : 296
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyJeu 8 Nov à 12:57

confused
T'as bien raison mon président : j'aime quand tu parles comme ça !!
C'est toujours sur les "bonnes poires" que l'on compte...jusqu'au jour où ces dernières claquent la porte et là, les autres gugusses se retrouvent dans la m... confused affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
le_supporter_de_lyon

le_supporter_de_lyon


Nombre de messages : 586
Localisation : bouquetot (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyVen 9 Nov à 2:00

dans mon club il y a un tableau avec des etiquettes dun cote rouge d'un cote vert

pour chaque journee les equipes sont faites a l'avance, les etiquettesdes noms des joueurs sont mises sous le numero de l'equipe (cote rouge) et si le joueur est la il tourne l'etiquette du cote vert

s'il est absent il se met sous "joueur absent"
Revenir en haut Aller en bas
Sebcebien

Sebcebien


Nombre de messages : 391
Localisation : Seiches sur Le Loir
Date d'inscription : 25/10/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyVen 9 Nov à 2:30

Oliv est-ce que Don t'a dit que je suis pas la le 25 nov. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ze wall

Ze wall


Nombre de messages : 523
Age : 51
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 26/10/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptyVen 9 Nov à 11:56

Suspect Pour info, je signale quand même à tout ce petit monde que j'ai fait une feuille d'ABSENCE cette année comme l'année dernière d'ailleurs... qui est affiché sur le mur du club. Merci de la remplir au cas où vous êtes absent. Suspect merci
Revenir en haut Aller en bas
http://denuts.skyblog.com
rick hunter

rick hunter


Nombre de messages : 910
Age : 60
Localisation : bouchemaine
Date d'inscription : 06/11/2005

5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. EmptySam 10 Nov à 4:15

Je reconnais que l'idée du tableau avec les étiquettes du supporter de LION n'est vraiment pas mauvaise !....
Je pense que ce serai plus lisible que ta petite feuille d'absense mon Ze wall..... Embarassed . Mais c'est déjà très bien comme ça, ne te fache pas non plus . Razz ......................................................................RICK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ieme journée champ. Empty
MessageSujet: Re: 5ieme journée champ.   5ieme journée champ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ieme journée champ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du BTTA :: Compétitions :: Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser